Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 371 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 |
18539 messages 503197 vues |
![]() |
PS-Coaching | ![]() Ça commence à coter un peu une R26. |
soussoude | ![]() C'est une ph.1, donc tuning... A moins que ce soit l'exemplaire unique de ph.1 Sirius fait pour la concession de Boulogne. Dernière édition le 17/06/2024 à 14:55 par soussoude, édité 1 fois |
Thibault | ![]() Avec un capot noir imitation R26R... |
Nickgtt | ![]() Il faut bien préparer les sorties de granges de 2040 ![]() |
xu19tdi | ![]() |
madmax44 | ![]() il y a déjà 10 ans ![]() |
ctncrsp | ![]() Il y a un siècle il me semble parfois |
turbo1980 | ![]() |
Ben_92 | ![]() C’est fou la vitesse à laquelle les gti et versions sportives diverses ont disparu des routes |
Nickgtt | ![]() C'est clair, on a l'impression que c'était il y a 20 ans. Alors que jusqu'en 2015, il y avait encore de l'offre et un malus supportable. |
atom245 | ![]() J'ai vendu ma dernière il y a qq mois et c'est vrai qu'on en voit pratiquement plus rouler. ![]() |
nico-20vt | ![]() J'ai encore vu une 4 hier et une 3 aujourd'hui. Les mecs ne roulent plus au quotidien avec ça, conscients que c'est la fin d'une espèce. |
atom245 | ![]() Quel dommage, tout part en couilles:/ |
JerVap | ![]() C'est vrai ce que vous dites; plus de caisses qui reflètent la passion ou au moins l'attrait pour les autos soprtives sur nos routes en semaine. Le w-e c'est différent. |
Toniciano | ![]() On n'en vois jamais c'est clair, on peut faire un voeu quand on en croise.... |
Ben_92 | ![]() Entre les radars partout et le fait qu’on puisse plus en avoir en neuf effectivement ça devient de la voiture plaisir de week-end |
Hob | ![]() Je suis entrain d’étudier l’achat de cette Megane 4 en rs,. Mais alors je suis pas du tout calé, je vois des 300 chassis cup ( pas trop radical le chassis?) j’en vois également en cup 280 mais elles sont moins récentes. Je me dis qu’une belle 280 sans chassis cup avec peu de bornes pourrait me convenir, mais est-ce un choix judicieux ? Plutôt prendre une cup pour maintenir une certaine cote? Dernière édition le 29/10/2024 à 11:29 par Hob, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() @Hob Sans châssis cup: ![]() Avec châssis cup: ![]() Bisou |
Hob | ![]() Il a un long cou le mec derrière ![]() |
ludovic | ![]() Citation de Hob : « Je suis entrain d’étudier l’achat de cette Megane 4 en rs,. Mais alors je suis pas du tout calé, je vois des 300 chassis cup ( pas trop radical le chassis?) j’en vois également en cup 280 mais elles sont moins récentes. Je me dis qu’une belle 280 sans chassis cup avec peu de bornes pourrait me convenir, mais est-ce un choix judicieux ? Plutôt prendre une cup pour maintenir une certaine cote? » @Hob c'est simple : sans chassis cup c'est plus confortable mais la motricité est catastrophique pour cause d'absence d'autobloquant et la cup .... c'est l'inverse et a noter qu'une 280 sans Fap me parait plus sympa qu'une 300 phase2 fapée |
Hob | ![]() Donc j’ai le choix entre une 280 sympa qui motrice pas et une 300 ph2 tristoune |
soussoude | ![]() Ou 300 ph2 defap 😁 |
Hob | ![]() Et le CT ? J’ai plus l’âge de bricoler |
Toniciano | ![]() Le Cup est indispensable pour l'autobloquant, une 280 première version est à fuir. Il faudrait une 280 EU6d temp (turbo à roulements) ou une 300 Trophy idéalement. Le fap n'est pas trop un argument dessus, le moteur avec fap mais en 6d temp (pas full) étant bien mieux avec son turbo à roulement. Les 280 châssis sport ne sont que des GT plus puissantes. |
guiguizz | ![]() Une trophy avec des combinés bien réglés pour la route et Hop |
kri | ![]() un voisin roule en trophy pour des petits trajets de tous les jours ca a l'air vivable |
guiguizz | ![]() Pépère C’est quoi la côte ? |
Hob | ![]() Citation de kri : « un voisin roule en trophy pour des petits trajets de tous les jours ca a l'air vivable @kri Ouais c’est le but, elle roulera tout les jours, |
Hob | ![]() C’est a partir de quel année les modèles avec turboule sur roulement? @Toniciano |
ludovic | ![]() en cup c'est aussi confortable qu'une M2 .... qui est une familiale confort idéale d'après samolo donc bon chacun son ressenti on va dire |
Hob | ![]() Ouais c’est sur. |
Toniciano | ![]() J'ai plus ça en tête faut que je vérifie, sinon voir avec @madmax44 ! |
Hob | ![]() Ok merci. |
Honda1981 | ![]() Photos 11/2024 (41). ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kri | ![]() beurk |
PS-Coaching | ![]() Mégane RS Ronald McDonald Edition |
madmax44 | ![]() Citation de Toniciano : « J'ai plus ça en tête faut que je vérifie, sinon voir avec @madmax44 ! » c'est avec le FAP Euro6dtemp |
kri | ![]() bein integré le tunning ![]() |
ludovic | ![]() le pot de droite est trop propre pour être branché |
Page précédente 1 2 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 |
|
« 371 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 641 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|