Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 254 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 251 252 253 254 255 256 257 370 371 Page suivante |
18537 messages 502827 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Blanche Et ça ne me fait pas plus d effet que ca. Dernière édition le 28/05/2017 à 13:35 par turbo1980, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() ces ailes élargies, ca fait quand meme autrement plus classe que les élargisseurs d'ailes rapportés de la megane III RS ! mais vous verrez qu'en réel ca frappera bien plus qu'en photo cet élargissement |
Ludovic | ![]() ![]() ![]() c'est "un peu différent" de la GT en fait |
olcheval | ![]() le point faible de la fiche technique me parait être le moteur... |
Ludovic | ![]() attendons de tester avant de condamner |
F7R | ![]() Bon bon bon...A considérer. Curieux de l'essayer |
duduche60 | ![]() @krisnet : en France, ils ont vendu autant de Focus 3 RS en 1 an que de Focus 2 RS en 2 ans 1/2. Peut-être que le malus 2017 va tuer les ventes mais l'auto semble plaire. |
duduche60 | ![]() A priori elle me plait cette Megane RS. Elle semble être le compromis entre les discrètes (308 GTI ou Golf) et les visibles (Focus RS, Honda CTR) ![]() |
Nickgtt | ![]() Elle était visible au GP de Monaco ? J'ai regardé un résumé, j'ai juste vu une F1 Renault qui fumait et qui s'arrêtait sur le coté ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elle passe quand aucune chaine ne diffuse, parce que présenter des caisses au salon de Genève c'est trop mainstream. |
F7R | ![]() Citation de duduche60 : « A priori elle me plait cette Megane RS. Elle semble être le compromis entre les discrètes (308 GTI ou Golf) et les visibles (Focus RS, Honda CTR) ![]() @duduche60 Espérons qu'elle se rapprochera plus d'une Focus que d'une Golf... |
hob | ![]() Esperons que ce soit juste une 3 bien optimisé. |
Krisnet | ![]() Citation de duduche60 : « @krisnet : en France, ils ont vendu autant de Focus 3 RS en 1 an que de Focus 2 RS en 2 ans 1/2. Peut-être que le malus 2017 va tuer les ventes mais l'auto semble plaire. » @duduche60 J'ai jamais dit le contraire, mais je connais personne qui mettra 10 000 de cg dans une caisse à 40 000 |
turbo1980 | ![]() Pour une stang v8 éventuellement |
greg.4551 | ![]() Espérons aussi quelle déclenchera de la passion comme ses aînés. Car c'est ça la Megane RS. De la passion depuis qu'elle existe. Parce qu'elle a toujours fait quelque chose de plus que la concurrence. ![]() |
Nickgtt | ![]() Dans d'autres pays, c'est rentré dans les mœurs le mega-malus pourquoi pas en France. Il faut voir ça comme une caisse à 50000 et non pas 40+10. Le prix de l'occase sera indexé sur 50k neuf et non plus 40. |
Ludovic | ![]() Bah oui sur les mustang v8 c est comme ça que se comporte le marché de l occasion par exemple |
duduche60 | ![]() krisnet > La Mustang V8 me paraît un autre bon exemple de la façon de raisonner en termes de prix "clés en main". Malgré le gros malus, je pense que Ford va continuer à vendre des Focus RS. Comme sa grande sœur, le prix catalogue est bas par rapport à la concurrence et permet d'absorber en partie le ce fameux malus. |
F7R | ![]() Faudra voir le malus pour la MRS aussi |
soussoude | ![]() Moteur moderne + boîte auto, ça devrait rester raisonnable. |
lbad | ![]() Pour le moment j'ai du mal a être convaincu par cette new MRS mais j'attends de voir ... déjà y a plus le coupé ![]() ![]() |
F7R | ![]() Ouais |
stiletoes1 | ![]() Y'aura peut être un fam manuel, sur certaines GT il y en a hélas pas celles vendues en France ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça sert à rien, tu tires le manche toi ? |
Ludovic | ![]() pour me garer plus vite ouais |
Nickgtt | ![]() Par contre, il risque d’avoir une belle différence de malus entre la BVM et l’EDC |
Toniciano | ![]() Pas forcément, Renault est assez nul pour optimiser les consos avec les DCT, suffit de voir les autres bagnoles BVM/DCT... |
Ludovic | ![]() oui ils ont souvent un c02 supérieur pour la version EDC vs version boite manu même , ca m'a toujours etonné ca |
Toniciano | ![]() Si c'est pas du tout optimisé, normal... |
Siouplé | ![]() Sur un modèle pareil qui est destiné à être sous les feux de la rampe on peut espérer qu'ils se sortent les doigts sur l'aspect CO2 qui ne manquera pas d'être analysé à la loupe par les connoisseurs de véhicules sportifs de tout bords Me demande combien ils vont sortir de couple avec ce ganz neu 1,8t... |
Toniciano | ![]() 420 |
Siouplé | ![]() Mâtin ! ![]() |
Toniciano | ![]() Soir ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça commence à faire quand on pense que la 3 RS avait 340 Nm à sa sortie. Le train avant aura fort à faire. |
Ludovic | ![]() 420 nm , ah oui quand meme ![]() Et chez Renault ils ont trouvé une boite pour passer ca sans brider le moteur jusqu'en 6ème ? |
Toniciano | ![]() J'ai rien dit moi c'est vous qui interprétez, je parlais peut être des 420 bacs à fleur de mon jardin D'ailleurs j'utiliserais bien ça comme bac à fleurs @Ludovic http://www.getrag.com/media/products/powershift/6dct451/20150915_GETRAG_Press_information_6DCT451.pdf ton avis ? |
weber-dc40 | ![]() Évidemment, nom de code jc5. |
Ludovic | ![]() Renault qui sort une caisse avec une transmission qui tient 450 nm de couple, wouah , tout arrive avec (beaucoup) de la patience ![]() Enfin tant mieux pour le coup la 308 Gti va faire timide avec ses 330 nm a coté (même si la megane sera plus lourde d'une centaine de kg environ) |
Toniciano | ![]() Ca fait 2 ans qu'elle est en série sur CMF1, gros ! |
Ludovic | ![]() c'est quoi CMF1 freluquet ? |
Toniciano | ![]() De la Mégane à l'Espace, la "grosse" plate forme. |
Siouplé | ![]() ... Et surtout dispos sur mégane depuis décembre (GT 165 toussa). |
Ludovic | ![]() donc sur la gamme actuelle c'est sur les moteurs DCi 165 des megane a Espace, c'est ca ? |
Siouplé | ![]() Déploiement en cours sur le dci 130 aussi sauf aÿrreur (Talisman dci 130 EDC 320 Nm => c'est pas la DCT300 je pense). |
Ludovic | ![]() ah enfin on va avoir le Dci 130 disponible avec cette boite ![]() |
president | ![]() F7R et sa légendaire objectivité sur les Audi. |
F7R | ![]() C'est pas plutôt dans les 380 Nm la Mégane 3 ? Pres> t'as du te tromper de topic non ? |
stiletoes1 | ![]() 420 kaioken ! ça poootre ! Mais effectivement vu que ce ne sera hélas pas une ballerine, ce sera pas de trop pour compenser du coup ! |
weber-dc40 | ![]() Je m'inquiète pas pour les perfs perso, plus pour l'etagement de la boite, le caractère moteur et le prix ttc. |
Toniciano | ![]() Tous les 1.6l Diesel et le 2.0l sont avec ça oui. |
Page précédente 1 2 251 252 253 254 255 256 257 370 371 Page suivante |
|
« 254 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 371 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|