15:10 - Automoto.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 236 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 233 234 235 236 237 238 239 370 371 Page suivante |
18537 messages 502827 vues |
![]() |
ATOM245 | ![]() Trouvez-moi la JUSTIFICATION de différence de prix entre une Trophy R et une 275 (à 26/27000neuve). Je suis curieux de lire les réponses. |
fabala-x | ![]() L exclusivité ? |
Zoleran | ![]() Et pas de clim ![]() |
madmax44 | ![]() la même justification qu'entre R26 et R26.R ? c'est encore plus différent dans le cas des 2 Trophy si on parle d'une 275 avec ou sans Öhlins. celle en vente a la clim. |
ludovic | ![]() faut avoir conduit les 2 pour comprendre c'est tout vu de l'extérieur je peux comprendre qu'elles paraissent tres / trop proche techniquement |
ATOM245 | ![]() Je comprends que je ne comprends pas, j'ai pas conduit les 2 Sérieusement, les Ohlins, les pneus, le pot, qq réglages spécifiques (en comptant aussi ce qu'on a retiré) ça fait pas le différentiel de prix. On en est très loin. Je comprends bien le côté passion et exclusivité (encore que vu le peu d'éléments différents, il est très facile de se faire une R avec une 275 cup) mais quand même. |
ludovic | ![]() c'est purement objectif de dire que les modifs de la R par rapport aux megane RS classique ne valent pas leur prix ... alors que tu ne l'a pas conduite ! Cela dit a l'epoque je pensais la même chose que toi au sujet de la megane R26 R , je roulais en R26 "civile" en plus et puis j'ai conduit une R et la ... bah j'ai compris que ca n'avait encore rien a voir ! mais on peut dire aussi que le meilleur rapport prix / plaisir est celui d'une RS classique, certes |
madmax44 | ![]() mais si on parle de rapport prix / plaisir, perso je prends un châssis Sport et pas un Cup. les Öhlins ont définitivement ringardisé le Cup classique. |
ludovic | ![]() le cup je l'ai toujours trouvé trop raide pour un usage 100 % route quand au chassis sport, quand j'essayais de leur vendre ca, tout juste si ils me disaient pas que c'était un chassis de megane dci , y a vraiment eu une mauvaise communication de ce coté la , 80 % des gens qui m'ont pris des cup auraient un meilleur agrement avec un chassis sport mais bon les forums , la presse auto, tout le monde disait qu'une megane RS c'était avec chassis cup obligatoire alors bon... |
jibe | ![]() C'est vrai que la cup est raide et je trouve que c'est amplifié avec les Recaro qui filtrent moins les remontées, en siège sport cuir c'était plus confortable je trouve. Et encore en France on as de la chance, les routes sont dans un état correct donc tu subit pas trop. L'année dernière je suis allé en Ecosse avec la mégane et son chassis cup, au bout de trois jours j'en pouvais plus ![]() Par contre je trouve que les Öhlins ont clairement changé les choses: au dessus de 50 Km/h j'ai l'impression que c'est plus confortable qu'en suspension classiques et je ne suis pas au réglage le plus souple |
madmax44 | ![]() Citation de ludovic : « y a vraiment eu une mauvaise communication de ce coté la» le but de Renault Sport était de vendre l'option Cup ça a bien marché Sinon le proprio de la 265 Sport noire qui est dans le livre a vendu la sienne en environ un mois. |
ludovic | ![]() bah le cup avait l'avantage d'avoir l'autobloquant , c'était ca le gros plus l'idéal c'est donc un cup avec les ohlins |
weber-dc40 | ![]() Pour la prochaine ce serait cool d'avoir des sièges recaro (ou autre marque) mais plus polyvalents, comme chez Ford. |
lbad | ![]() C'est les mèmes dans la Focus ... ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ceux optionnels oui. |
lbad | ![]() Okay |
ludovic | ![]() oui d'ailleurs dans motorsport mag ils déconseillent carrément l'option recaro sur la Focus RS car en plus cela rehausse l'assise conducteur (super pour une sportive ![]() |
Zorgol | ![]() Quand tu regarde celles dispo en Suisse, elles ont quasi toutes les Recaro optionels... |
ludovic | ![]() les dernières que j'ai pu trouver étaient toutes en recaro / chassis cup / Jantes 19" du coup je la ramenai plus au sujet du chassis sport |
jibe | ![]() Oui c'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue, si tu as projet de pas la garder à vie et si tu veut la revendre rapidement il faut Recaro et chassis cup c'est ce que les gens recherchent. La seule chose que je regrette sur ma Trophy par rapport aux autres c'est la disparation des disques rainurés à l'avant. Je ne sais pas si c'est lié mais la voiture a 6000Km environ, j'ai fait une journée piste à SPA il y a 3 semaines et résultat des courses mes disques sont voilés |
nidj | ![]() J'avais suivi les conseils de Ludovic et pris ma rs 265 en châssis sport. Très content de mon choix. J'ai pu faire France - Serbie nickel sans être maltraité |
ludovic | ![]() de temps en temps y en a quand meme un qui m'ecoutait ![]() |
Greg.4551 | ![]() @madmax44 j'ai reçu le livre aujourd'hui. ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() déjà ! Pour une fois c'est une rapide. |
Greg.4551 | ![]() Le livre est terminé. ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est toi l'erreur |
Greg.4551 | ![]() |
madmax44 | ![]() je veux bien l'erreur en MP |
Greg.4551 | ![]() Non en fait y'avait pas d'erreur. C'est moi qui perds la boule. ![]() |
ludovic | ![]() non non pas en MP même si il y a 2 / 3 imprécisions sur des chiffres tres precis , c'est pas ca qui rendra ce bouqin perfectible. Quand on lit la presse auto ecrite et qu'on voit les anneries qui y sont indiquées a longueur d'année, c'est d'un autre niveau |
madmax44 | ![]() ça portait sur l'ESP des Trophy et R25 Tu penses à quels chiffres ? |
ludovic | ![]() bah c'est toi qui m'a dit que tu avais une erreur sur le chiffre de productions de je ne sais plus quelle version |
madmax44 | ![]() le nombre de R26.R allemandes prévues : 40 au lieu de 26 oui |
ludovic | ![]() c'est de ma faute j'en ai re importé quelques unes des allemandes ![]() |
madmax44 | ![]() ![]() je crois que je me suis trompé tout seul sur ce coup ![]() |
Autotitre | ![]() Actualité : Future Renault Megane IV RS : ![]() 15:10 - Automoto.fr - |
Siouplé | ![]() 2,0l et 4RM, what else ? ![]() |
Nickgtt | ![]() C’est un peu n’importe les rumeurs sur la M4RS. 1.8T 300cv, 4RD 1.8T + hybride, 4RD 2.0T 4WD 2.0T + hybride, 4WD Bref, personne ne sait rien et tout le monde spécule… Perso, je reste sur un 1.8T de 275cv mini, 4RD, EDC6 |
EenSayn | ![]() Ya une Trophy R dans le parking du sous-sol de mon taf, ce matin ![]() |
madmax44 | ![]() ![]() |
Greg.4551 | ![]() La patronne. ![]() |
Greg.4551 | ![]() Je regardais les trophy 275 hier et bien ça décompte pas beaucoup. ![]() |
EenSayn | ![]() A vrai dire j'ai aperçu les bandes rouges, et j'ai fait le tour pour voir ce que c'était, jusqu'à ce que je vois la lame "Trophy R" ![]() ![]() Je me tâte à laisser un bout de papier avec marqué "Bravo pour ce choix" ![]() |
Greg.4551 | ![]() Bravo pour ce choix, et vive Reno. |
EenSayn | ![]() Faut pas exagérer non plus |
fan2caisses | ![]() justement, il n'exagère pas la. |
Greg.4551 | ![]() Moi a mon boulot y'a une clio williams dans son jus pas très fraiche en carrosserie, début de rouille et 1er main apparement. J'ai envie de laisser un papier aussi mais avec marqué : A VENDRE ? |
EenSayn | ![]() ![]() |
Greg.4551 | ![]() on sait jamais sur un malentendu... |
EenSayn | ![]() ou qu'elle soit tellement rincée qu'il veule s'en débarrasser |
Page précédente 1 2 233 234 235 236 237 238 239 370 371 Page suivante |
|
« 236 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|