18:58 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 145 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 142 143 144 145 146 147 148 370 371 Page suivante |
18537 messages 502821 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Encore un concess bourré plutôt. |
Nickgtt | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/522033920.htm?ca=18_s (Corvette C6 Targa Boite manuelle comme neuve Voitures Nord - leboncoin.fr) Sympa ça ![]() Enfin, je connais pas trop les prix pratiqués... |
lbad | ![]() ![]() |
teuschi | ![]() Under8 en vieille logan mcv ![]() |
tony91600 | ![]() ![]() Je crois qu'ils viennent en force !! |
lbad | ![]() Ah oui |
teuschi | ![]() 8 mrs, t'as un semi complet là ! En tout cas, elles ont l'air d'avoir la déco des trophy. Elle s' appellerait trophy R ? Dernière édition le 16/06/2014 à 09:16 par teuschi, édité 1 fois |
fan2caisses | ![]() Il y a des essais presse en même temps apparemment pour les versions Trophy. Ragnotti est sur place aussi. |
tony91600 | ![]() ![]() Ils en ont déja cassé une ? |
fan2caisses | ![]() ![]() |
teuschi | ![]() C QUI LE PATRON ? |
fan2caisses | ![]() Pour les pneus : Michelin Pilot Sport Cup 2 |
president | ![]() Quand tu vois que Ludo va avoir ça pour moins de 30k, tu te dis que ça fait une sacrée voiture pour ce prix. Par contre, le prix catalogue, c'est un peu délirant. |
krisnet | ![]() C'est pas moche blanc avec le toi noir |
olcheval | ![]() Pres > une sacrée voiture inutilisable sur route... |
president | ![]() Ol : Tu prêches un convaincu. Quand je vois la gueule des magnifique baquets Recaro qui doivent te mettre le dos en compote après 200 km, effectivement, l'intérêt parait limité. |
fan2caisses | ![]() Vous parlez de la Trophy ou de la Trophy-R du coup la ? |
teuschi | ![]() Les baquets franchement ils sont top, on s' est fait des WE de 2.000 km avec la clio sans souci, ils t'empêchent d'avoir le cul qui glisse et l'effet sous marinage, donc ton dos est dans une bonne position. Y a les mêmes chez VAG, personne ne s' en plaint. |
president | ![]() Les deux sont inutilisables. Je me souviens que Ludo parlait de la MRS et de son relatif manque de sensations pour un usage classique. T'as pas un agrément moteur exceptionnel à des vitesses usuelles et apparemment, tant que tu n'arsouilles pas sur petites routes, c'est une bagnole assez banale. |
axelinho | ![]() 7'54"36 sur la page facebook Edit Autotitre : Renault Megane RS 275 Under8 : ![]() 18:58 - turbo.fr - modéré le lun 16 juin à 13h23 |
fan2caisses | ![]() C'est fait : 7:54:36 ![]() ![]() |
fan2caisses | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=xIg-0NqhDug (Record Megane RS 275 Trophy-R Nürburgring Nordschleife - Tour complet - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
axelinho | ![]() 7 min 54 sec et 36 centièmes pour reprendre un record. Un seul run pour le faire sous une météo capricieuse (zone encore humide sur piste) Megane R.S. 275 Trophy-R permet à RST de reprendre son titre 101 kilos de gagné (22 par les sièges polycarbonates, 4 par la ligne titane, 5 par les jantes speedline, 3 par les disques bol alu, 16 par la batterie litium ion, 20 kg par la banquette, 18 kg par les absorbants et isolants, et 10 kg par les suppressions d’équipements du tableau de bord. 250 exemplaires seront fabriqués et pas un de plus, vendus dans 15 pays (0-100km/h = 5.8) Fourni avec 4 pneus Michelin PSCUP2 Système d'amortisseur Ohlins réglables, avec ressort composite EN option : - le kit record (batterie LI + harnais + house) - Clim auto - radioRLink |
lbad | ![]() Pres> Je sais pas quel age tu as ou quelle est ta morphologie mais les Recaro j'ai jamais été aussi bien installé dans une voiture ( certe on dira que j'ai le rembourrage integré avec moi C'est sur que si tu fais que de la route / chemin avec nid de poule intégré là c'est plus une question de siège mais de voiture et de suspensions raides ou non Le seul "inconvénient" (car on ne peut pas tout avoir) c'est pour rentrer et sortir des Récaro mais à part être postier je vois le soucis Niveau sensation ... oui c'est sûr il faut arsouiller pour en avoir comme il faut ... un peu comme toutes les voitures actuelles sauf à partir dans la Ferrari ou autre supercar ... Tu n'as qu'a positionner l’accélérateur sur le niveau maxi via l'odb et tu verras que c'est limite non dosable dans la circulation ... un peu comme les anciennes voitures de "sport" avec le tout ou rien ... la MRS c'est la première voiture avec laquelle j'ai la sensation d'être vraiment en décalage avec les "autres" usagers niveau puissance / accélération même à des allures juste énergiques ... Des essayeurs ont bien trouvé l'Aventador extraordinaire mais qu'il manquait ce petit truc qu'avait avant les Lambos niveau sensation .... comme quoi ... Dernière édition le 16/06/2014 à 10:08 par lbad, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Les recaros comment on est bien installé dedans c´est clair ![]() ![]() |
lbad | ![]() Mais vous êtes des vieux avant l'âge ou alors vous avez des problèmes de dos ... c'est pas possible ![]() ![]() |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=02cpzgoVqC4 (Renault Mégane R.S. 275 Trophy-R Nürburgring Nordschleife lap record (full version) #UNDER8 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 9:51 Renault Mégane R.S. 275 Trophy-R 2014 Nürburgring Nordschleife lap record (full version) #UNDER8 |
Toniciano | ![]() Bowedeeeel je veux ça aussi. |
lbad | ![]() Faudrait qu'une fois à l'arrêt complet les cotés du siège se baissent automatiquement |
Ludovic | ![]() Citation de president : « Les deux sont inutilisables. Je me souviens que Ludo parlait de la MRS et de son relatif manque de sensations pour un usage classique. T'as pas un agrément moteur exceptionnel à des vitesses usuelles et apparemment, tant que tu n'arsouilles pas sur petites routes, c'est une bagnole assez banale. » @president c'est exactement ca et ca devient de plus en plus problématique au fur et a mesure que le pourcentage d'usage "dynamique" sinon sportif de l'auto se réduit a cause du trafic, de la repression, etc... |
president | ![]() Ludo : Puis, c'est aussi symptomatique des petits moteurs en général. Quand je parle de petits moteurs, je parle surtout de la cylindrée. Une C63 AMG, par exemple, rien que le bruit du moteur, tu as la banane sans rouler comme un dingue. Avec un 4 cylindres downsizé, c'est moins fun tout de suite. |
fan2caisses | ![]() L'arrière qui se déleste bien, le petit coup de volant à gauche, comment j'aurais suinté la dedans... ![]() ![]() @olcheval |
Ludovic | ![]() président : ben non, justement le RCZ R c'est pas du tout comme ca dès que tu a quitté les bas régimes, le truc pousse d'un seul coup avec un effet turbo a l'ancienne et c'est vraiment sympa je suis même assez surpris que dans les comparos megane RS / RCZ R cette différence de caractère moteur n'ait pas été mise davantage en avant par les essayeurs (certains l'ont dit quand meme) |
president | ![]() Ludo : Pour toi, entre une MRS Trophy et une RCZ-R, tu hésites pas ? |
olcheval | ![]() Pres > C est faux. Une C63 conduite normalement ne fait quasi aucun bruit (encore suivi une pendant plusieurs kms hier. |
president | ![]() Ol : Au démarrage, j'avais trouvé que le bruit était démentiel, je me disais alors qu'à des vitesses raisonnables, tu prends déjà du plaisir. |
Ludovic | ![]() président : je prendrai la Peugeot pour son moteur plus démonstratif mais aussi car elle a un meilleur compromis confort / tenue de caisse alors que son efficacité globale est similaire a la Renault mais bon c'est pas la honte pour Renault, elle a quand même été presentée fin 2009 cette megane 3 RS, ca date quand même , Peugeot a mis plus de 4 ans pour se mettre au niveau ! |
president | ![]() Après, c'est pas le même prix non plus. Tu as dit moins de 30k pour la MRS Trophy, c'est beaucoup moins cher que la RCZ-R. |
Carpe.diem | ![]() Ah si, ça gronde -presque- tout le temps ds l'habitacle les 63. |
weber-dc40 | ![]() Mx5 compresseur. 30k. ![]() ![]() |
olcheval | ![]() ![]() J en ai vu 2-3 recemment qui devaient vraimnent rouler sur le regime de ralenti alors |
Ludovic | ![]() oui la RCZ R c'est introuvable en neuf a moins de 35 000 € alors que la megane même a équipement égal même avec l'immat hors de prix (malus) ne dépasse pas 30 000 € |
hob | ![]() En tout cas, la meg de la video fait un bruit plutot sympa, sa me rappele mon ancien T5 avec un tuyau en guise de ligne d'echapp. |
Carpe.diem | ![]() Ol> a très bas régime constant, forcément, ça ne glougloute pas des masses. Mais la moindre pression sur l'accélérateur déclenche l'apocalypse. |
president | ![]() Et pour ça, pas besoin de rouler à 160. |
olcheval | ![]() Carpe > les mecs devaient avoir peur pour la conso |
nico-20vt | ![]() Citation de hob : « En tout cas, la meg de la video fait un bruit plutot sympa, sa me rappele mon ancien T5 avec un tuyau en guise de ligne d'echapp. » Oui c'est mieux qu'une stock, mais finalement le prix n'en vaut pas la chandelle car avec mon tube inter et banquette rabattue je sors à peu près le même son. Celle-ci est dépourvue de banquette et sur la Mégane elle isole énormément. En tout cas 4 secondes devant la Leon avec un allégement pareil il n'y a pas de quoi trop fanfaronner non plus. ![]() Dernière édition le 16/06/2014 à 10:54 par nico-20vt, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() La Leon était vidée et semi slick aussi. |
nico-20vt | ![]() Il me semble qu'elle n'avait que la clim enlevée mais peut-être d'autres choses qu'on ne sait pas non plus, ça n'a jamais été clair. Par exemple la banquette on ne sait pas. En tout cas 13 secondes devant la Trophy 2011 ça n'est pas rien. Dernière édition le 16/06/2014 à 11:00 par nico-20vt, édité 2 fois |
ItalianDriver | ![]() Moins de 8min avec ce type de caisse, Leon ou Megane, c'est un sacré temps quand meme ! Une Exige S 350ch, c'est 7:53... |
Page précédente 1 2 142 143 144 145 146 147 148 370 371 Page suivante |
|
« 145 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 485 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|