Electrode bougie cassée - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeElectrode bougie cassée           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1762 vues
Electrode bougie cassée
gpxpn le mar 2 mai 2017 à 22:06
Bonsoir
Petite question aux pros de la mécanique...
Mon père a eu un soucis ce soir, gros bruit en.arrivant chez lui puis broutage important...
Il se gare chez lui, ouvre le capot de sa megane 2 1.6 16v et la une bougie desseree et electrode cassée.
Certains ont déjà eu ce soucis?
Je dois aller voir sa voiture demain matin et verifier avec un aimant au bout d.une tige si l.electrode est toujours dans la chambre...
Pensez vous qu.elle puisse avoir ete expulsée dans l.echappement sans degats?
Je vais ensuite demonter les bougies et vérifier si point dur....
Mais je n.ai pas d.endoscope pour verifier l.intérieur de la chambre et je pense qu.il est frileux pour remettre des bougies neuves et tenter le redemarrage....
Deculassage obligé pour voir si degats?
Meeci
Donky91 le mar 2 mai 2017 à 22:08
Si c'est juste l'electrode de masse, elle est déjà fondue er collée au piston ou à la culasse. :D

Par contre, état du filet si la bougie était desserree???
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeElectrode bougie cassée             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement