Conseil sono ampli tweeter et sub que choisir a un prix moderer - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeConseil sono ampli tweeter et sub que choisir a un prix moderer           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alpine ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2440 vues
Conseil sono ampli tweeter et sub que choisir a un prix moderer
neoslow le lun 19 mars 2012 à 04:41
Nouveau voiture possédée MEGANE2008 Commerciale

bonjour, voila j ai fait l acquisition d un poste alpine CDE-133BT et de deux enceintes FOCAL PC130 j ai tout brancher c est pas mal mais ça sature un peu car lorsque je monte le son a 21 c est le maxi sans saturation après jusqu’à a 35 ça sature normal donc je voudrais rajouter un ampli , un sub et deux tweeters mais je ne sais pas quoi mettre car je ne suis pas assez connaisseur mais j ai une fine oreille donc je sais reconnaitre un bon son qualitatif d un son ravageur.Je veux pas mettre un prix fou mais je veux un bon petit son pur
je vais vous dire ce que j envisage de prendre en ampli PMX-T320 alpine (occase 50 euros)

et un sub alpine DIAMÈTRE 30 classe D ( occase 50 EUROS )

voila après j entends plein de marque d ampli comme kicker, DLS et autres mais je suis un peu perdu
budget câblage, sub, ampli maxi 300 euros

si il y a un fin connaisseur qui pourrait m aiguiller la dessus je lui en serait reconnaissant merci a vous d avance

cordialement
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alpine ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeConseil sono ampli tweeter et sub que choisir a un prix moderer             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 987 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement