| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 10 messages 651 vues |
Comportement de la Mégane 3 RS REDBULL |
| JUN | le jeu 22 janv à 14:14
Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes ici possède une Mégane rs REDBULL RB8 ? Depuis l'achat presque 3 ans elle donne des accous elle broute je suis obliger de taper dedans pour la stabiliser des que je roule en 1 et 2 c'est la cata même au moment de changer de vitesse elle est bien sûre aller plusieurs fois au garage il m'on changer des tas de chose mais rien n'y fais il ne trouve pas le problème, elle sort de 7 mois chez Renault et toujours pareil. Si vous avez des pistes ? Il me dise que y a rien je me demande si finalement c'est peut être le comportement de la Mégane qui est comme ca ? je veux bien vos avis J'ai déjà changé dans l'ordre - les 4 bobines d'allumage avec les 4 bougies -Filtre a essence -capteur de point mort haut -Durite de turbo -Passage chez shifteck pour voir si y'avait un stage mais rien -grosse vidange avec tous les filtres - echappement sonde egr les deux |
| Fred | le jeu 22 janv à 15:37
Injecteurs |
| JUN | le jeu 22 janv à 15:41
Les injecteurs on été contrôlé il me dise qu’ils sont bon |
| Nickgtt | le jeu 22 janv à 15:42
Oui, mets du nettoyants injecteurs ça ne peut pas faire de mal. |
| Fred | le jeu 22 janv à 16:06
...et après la pompe à essence si c'est pas ça. |
| Toniciano | le jeu 22 janv à 16:10
Calculateur / carto d'origine ? Sur le F4R il y a eu quelques soucis de calculateurs défectueux. |
| JUN | le jeu 22 janv à 16:38
J’ai déjà mis Le nettoyant injecteur pour la calculateur je pense qu’il est d’origine y’a t’il eu un rappel pour eux défectueux ? La valise ne devrait t’elle pas détecter une anomalie car là rien de noter et pour la pompe à essence je ne sais pas du tous peut être |
| Sylv07 | le jeu 22 janv à 16:40
Je ne connais pas du tout la Mégane rs. Mais après avoir bien galéré sur ma 307 HDi et aussi la fusion tdci de mon oncle (Ok rien a voir) qui avaient vu plusieurs garages pour des problèmes d à-coups ou de coupure, j ai résolu le problème en me renseignant sur le web et perçant quelques trous dans les bouchons du réservoir. Pour les 2 c était un problème de mise a l air libre du réservoir et aucun garage n y avait pensé. Pareil chgt pompe a gasoil, chgt capteurs pmh, injection, etc n avaient rien fait. |
| Raminagrobis | le jeu 22 janv à 16:57
Hello, On est plusieurs a avoir eu des M3RS ici, et ce n'est pas du tout le comportement attendu de ce moteur (pour repondre a ta seconde question). |
| JUN | le jeu 22 janv à 17:06
Merci donc je suis pas fou car le garage me dit qu’elle a rien mais cets clairement pas normal |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1290 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|