Comment choisir un porte vélo ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeComment choisir un porte vélo ?           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
1022 vues
Comment choisir un porte vélo ?
sabouche le mar 30 avril 2013 à 15:29
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite partir avec mes enfants en vacances, on est passionnés de sorties à vélo. Donc cette année on prend les 2 roues avec nous !
Nous avons 3 vélos en tout, et je suis à la recherche d'un porte vélo.... Ok, mais lequel prendre ?
Tous les conseils sont les bienvenus !
Merci beaucoup :)
stinger le dim 9 mai à 15:54
Oui je sais... déterrage de la mort...
Je voudrai savoir ce que je pourrai mettre comme porte vélo sur la gs... sachant que j ai pas d attache remorque et que j ai pas l intention d en poser une.
Est ce qu’il existe une solution pour avoir un truc fiable et pratique ?
marian le dim 9 mai à 15:55
Sur le toit
jujuleterrible le dim 9 mai à 15:59
Porte vélo a ventouser ça a l'air méga pratique ;)

@spilner est équipé il me semble :?:
stinger le dim 9 mai à 16:01
Sur le toit ? Mouais pas trop chaud et j ai un TO donc pas facile de toute manière
spilner le dim 9 mai à 16:08
Franchement j'ai pas eu de soucis avec et tu peux le mettre sur le TO de mémoire

https://www.amazon.fr/ROCKBROS-Porte-Bagages-Arriere-Ventouse-Fixation/dp/B074DSBQ53/?tag=autotitre-21
jujuleterrible le dim 9 mai à 16:10

Ça existe pour GS3, ça doit se trouver pour la 4 ;)
Et faut faire une 3e plaque d'immat, sinon c'est une prune :/
sayemone le dim 9 mai à 18:11
@spilner

les embouts visibles sur la photo c'est la adaptateurs QR/12mm/15mm? :idee:

Ca tient avec la pouissance ou faut rouler en responsable prostatique père de famille?
spilner le dim 9 mai à 18:12
Je pense oui apres moi je n'ai pas d adaptateurs et pas eu besoin avec des vélos "normaux" : un vieux Rockrider et un vélo de ville Decathlon récent. Par contre j'ai pris la version 3 vélos avec 5 ventouses même si je n'accroche que 2 vélos :D Ils disent qu'il faut pas dépasser 120, j'ai pas trop testé au dessus de 130/
sayemone le dim 9 mai à 18:15
Ca marche, merci! :good: ;)
spilner le dim 9 mai à 18:16

Après si t'as pas confiance y'a la version pddr :D

https://www.seasucker.com/ (SeaSucker – SeaSucker)
Jice le dim 9 mai à 18:27
@jujuleterrible
Le problème de la 3ème plaque c'est que théoriquement pour que ce soit valable il faut qu'elle soit éclairée et donc branchée sur le faisceau 7/13 broches.... d'un attelage!
Auteur : avec
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeComment choisir un porte vélo ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Hilux Dacia Duster Peugeot 308 Toyota Corolla Hyundai Kona Maserati Grecale 4x4-SUV Mercedes SL Land Rover aide Ford Puma Interview MG Marvel R
MarquesToyota Dacia Peugeot Hyundai Maserati Mercedes Land Rover Ford Citroën MG Mini Renault Volvo Porsche Audi Jaguar DS Volkswagen
Actuellement, il y a 180 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales