Carter casser Mégane 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeCarter casser Mégane 2           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
836 vues
Carter casser Mégane 2
Kouiki31 le jeu 31 août 2017 à 19:40
Bonjour
J'ai une Mégane 2 et en passant dans un chemin de terre plein de bose j'ai casser sans faire exprès mon carter , je ne m'en suis pas rendu compte de suite j'ai avancer mais la voiture fesait un bruit bizarre puis elle ses arettai mais aucun voyant ses allumer a part sur mon tableau de bord sa dit sait "huile a controlé" ou un truc de se genre , la voiture a étai pris en charge et remorqué , j'ai fait réparé ( 503 euro en tout avec la pièce qui et docaz et la main d'oeuvre) je doit aller la récupéré demain mais je suis stresser a l'idée que sa a endommagé le moteur ou autre ses ma première voiture que j'ai acheter avec le peux d'économie que j'avait donc j'y tien enormaiment lol ,j'ai plusieurs question .
1. Est ce que le moteur ses mis en sécurité?
2. Pourquoi les voyant se sont pas allumer ?
3. Quel risque d'endommagement ma voiture peux avoir ?
Merci pour vos réponse en espérant quel me rassure car je suis vraiment au bout du rouleau la ...
Ps: désoler pour les faute
SuperZank le jeu 31 août 2017 à 20:12
laul
Casawi le jeu 31 août 2017 à 20:25
Pas de risque , tant que tu n'a pas beaucoup rouler sans huile dans le moteur.
fabala-x le jeu 31 août 2017 à 21:27
On en reparle demain mais vu que le moteur faisait un drole de bruit et c est arrêté seul donc parce qu il avait plus de lubrification...moi j aurais peur a ta place:D
brice176 le jeu 31 août 2017 à 22:11
Moteur HS. Next!
Kouiki31 le ven 1 sept 2017 à 07:32
Aprés je me dit que il y en reste toujours un peux, Aprés les moteur se mette pas en sécurité? Bizarre de nos jour
Concombremaske le ven 1 sept 2017 à 07:44
503 e pièce d occas et mo:oh: c est chère non?
jap_addict le ven 1 sept 2017 à 08:05
Citation de Concombremaske :
« 503 e pièce d occas et mo:oh: c est chère non? »

@Concombremaske

Ps: désoler pour les faute

:D
Nickgtt le ven 1 sept 2017 à 08:21
Ses contagieu je croit
Concombremaske le ven 1 sept 2017 à 08:48
Oups, cher en non chère, en effet.. Et € non e
p-thierry le ven 1 sept 2017 à 08:54
@Kouiki31, tiens nous au courant. Mais si le moteur s'est arrêté tout seul, ca sent le serrage!
jl1970 le ven 1 sept 2017 à 14:17
sava
marian le ven 1 sept 2017 à 14:26
Bien
Auteur : avec
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeCarter casser Mégane 2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Sandero Nissan Qashqai Volkswagen Renault Twingo Mercedes EQA logo Mercedes Classe GLA Mercedes AMG GT production statistique BMW Série 1 Concept Toyota Hilux
MarquesDacia Nissan Volkswagen Renault Mercedes Peugeot BMW Toyota Volvo Hyundai Maserati Citroën Jeep Ford Wuling Mazda Audi DS
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales