Plage arrière de ma voiture Renaul Megane 1 volé ce jour dans mon jardin - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganePlage arrière de ma voiture Renaul Megane 1 volé ce jour dans mon jardin           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
939 vues
Plage arrière de ma voiture Renaul Megane 1 volé ce jour dans mon jardin
Joelledrz le sam 16 déc 2017 à 14:54
Bonjour,

Je me suis fait volé ma plage arrière de ma voiture renault megane I avec deux haut-parleurs que j'avais déposé dans mon jardin,
juste le temps de la poser et de porter ma voiture en réparation, en revenant elle avait disparue.
J'habite dans un lotissement calme à Challans, donc je soupçonne une personne du quartier proche ou même du lotissement.

Moi qui croyait que l'on pouvait encore faire confiance,... . Reste le dépôt de plainte.

Et j'espère la retrouver peut être grâce à ce forum car je suppose que le voleur va essayer de la revendre, non?
C'est tellement mieux de voler que de travailler, non?
Quelque chose me dit qu'elle va réapparaître très vite.

Bien cordialement,

J;
Dernière édition le 16/12/2017 à 15:17 par Joelledrz, édité 2 fois
Rsi le sam 16 déc 2017 à 14:57
Et??
Jl1970 le sam 16 déc 2017 à 14:57
Petition , lettre au président et Amnesty international !!
Joelledrz le sam 16 déc 2017 à 15:16
et quoi? c'est toi qui me l'a volé? lol

Et j'espère la retrouver peut être grâce à ce forum car je suppose que le voleur va essayer de la revendre, non?
C'est tellement mieux de voler que de travailler, non?
Jpcevol le sam 16 déc 2017 à 15:18
es tu en famille avec clionrj?
Joelledrz le sam 16 déc 2017 à 15:24
yes
FRANSYL le sam 16 déc 2017 à 15:40
Je suis passé par Challans tout à l'heure, en allant à La Roche; quand je n'ai pas pu éviter un gros objet ressemblant à un carton sur la route. Comme j'étais au volant de mon vieux Landcruiser, je n'ai pas pris la peine de freiner....Elle est de quelle couleur ta plage arrière ? 🤔
Rsi le sam 16 déc 2017 à 18:42
T’es sérieux!? Tu vas sur un forum pour espérer retrouver une plage arrière de megane!?
Elle était en plaqué or?
SuperZank le sam 16 déc 2017 à 18:49
C'est tellement mieux de voler que de travailler, non?
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganePlage arrière de ma voiture Renaul Megane 1 volé ce jour dans mon jardin             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker
MarquesBMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai
Actuellement, il y a 1173 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement