Megane 2 et radar de recul - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMegane 2 et radar de recul           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
885 vues
Megane 2 et radar de recul
pasle000 le mer 13 juin 2018 à 21:36
Bonjour,
j'ai une megane 2 1,5 dCI mise en circulation 07/2006, 130 000km, (luxe privilège )
j'ai fait changer le contacteur sous volant dans un garage renault,
mon radar de recul ne fonctionne plus, depuis l'intervention me semble-t-il...
l'interrupteur près de l'accoudoir s'allume/ou éteint,
quand j'enclenche la marche arrière: aucun bip,
quand je sui proche d'un obstacle, aucun bip.
j'ai trouvé les fusibles (..je suis une femme), mais aucun ne présente le sigle du radar de recul. par ailleurs, aucune mention du radar dans le livre "technique" de la voiture...j'ai besoin d'aide! merci d'avance à celle ou celui qui me donnera une marche à suivre!
samu68 le mer 13 juin 2018 à 22:59
C'est quoi comme contacteur qui a été changé?
pasle000 le jeu 14 juin 2018 à 08:26
c'est la "commande sous volant", N11937 = ce qui est inscrit sur la facture, pièce à 263 euros,
cette pièce a été changée car j'avais un cliquetis dans le volant + alarme air bag + régulateur-limitateur non fonctionnels ( et peut être encore autre chose mais j'ai oublié)
merci d' avance,
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMegane 2 et radar de recul             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1019 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement