Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 266 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 263 264 265 266 267 268 269 369 370 Page suivante |
18495 messages 500437 vues |
Forum Megane RS |
jibe | le ven 8 sept 2017 à 23:39
Pas forcément, la Mégane 3 RS était plutôt bien née |
caraddict | le ven 8 sept 2017 à 23:41
La qualité des posts de Jean-Louis 1970 c'est une autre coutume |
jl1970 | le ven 8 sept 2017 à 23:51
Attends fait moi rire j'ai eu une megane 3 rs neuve j'ai eu ma dose de merdes dessus et des la sortie , rappels , pannes , défauts , merci au revoir Clio 4Rs pareil fini a la pisse , défauts , bruits d'airs a 75km/hr. |
Toniciano | le ven 8 sept 2017 à 23:56
Tu as eu deux voitures donc tu sais mieux que tout le monde ? Great. |
jibe | le ven 8 sept 2017 à 23:58
Bah écoute tu es peut être tombé sur une mauvaise série, j'en suis à ma 3ème et RAS. La première que j'ai achetée était une des première série (2011) et à part le rappel sur la distribution et le support de boîte je me souviens de rien d'autre. Sur ma Trophy, et je suis sûr que c'est une exception je viens de faire les rotules inférieur à 19 000 Km en garantie mais je pense pour un défaut d'usine car elles se desserraient toutes seules Dernière édition le 08/09/2017 à 23:58 par jibe_, édité 1 fois |
Toniciano | le sam 9 sept 2017 à 00:03
Y'a pas mal de petits soucis mais si tu compares ça aux Golf avec moteur qui casse... Enfin si on ne veut pas d'emmerdes y'a qu'un choix, Honda. |
jibe | le sam 9 sept 2017 à 00:05
Oui je suis d'accord et pour honnête je la ménage pas: j'ai fait 4 sortie piste cette année et 1 l'année dernière donc forcément ca use Après comme tu dis ce sont de petits tracas, le moteur est robuste il a juste tendance à manger un peu d'huile |
jl1970 | le sam 9 sept 2017 à 00:23
Je dis ca mais elles sont vraiment sympa a conduire les RS , je suis curieux de voir la 4 |
Cla69 | le sam 9 sept 2017 à 04:15
C'est pas toi qui nous ventait les qualités exceptionnelles de la clio 4 Rs pendant des mois ? |
caraddict | le sam 9 sept 2017 à 08:40
Si |
nico-20vt | le sam 9 sept 2017 à 10:56
J'ai jamais remis d'huile sur la mienne sauf après être allé sur autobahn. La conso d'huile est liée à l'utilisation mais en usage cool c'était conso négligeable. Le niveau peut se vérifier au tdb, je ne sais pas si tout le monde le sait. |
jl1970 | le sam 9 sept 2017 à 14:02
Oui la Clio 4 RS est surement la voiture la plus amusante a conduire que j'ai eu de toutes Mais je ne supportai pas les sifflements a l’intérieur , après c'est personnel beaucoup de gens font avec ... Dernière édition le 09/09/2017 à 14:02 par jl1970, édité 1 fois |
ludovic | le sam 9 sept 2017 à 14:25
sur les clio phase 2 ca va mieux je crois les bruits aéro , c'est meme sur , j'ai fait 150 km avec une 0.9 tce cet eté, y a de reels progres a ce niveau |
jl1970 | le sam 9 sept 2017 à 14:25
Super nouvelle ca, je me reprendrais une trophy 220 sans hesiter si c'est le cas C'est a partir de quelle année pour les ph2 ? Les trophy ont donc existée en ph 1 et 2 ? Edit : les ph2 ont les nouveau feux de jour avec les petits carrés Dernière édition le 09/09/2017 à 14:32 par jl1970, édité 2 fois |
ludovic | le sam 9 sept 2017 à 14:27
essaye une phase 2 , tu verra par toi même |
patala | le sam 9 sept 2017 à 14:43
J'ai essaye une trophy phase 1 et une phase 2... Elle filtre mieux les bruits c'est une evidence. |
jl1970 | le sam 9 sept 2017 à 14:56
Arretez c'est bon ,je vais aller en voir une alors |
kri | le sam 9 sept 2017 à 14:56
Citation de jl1970 : « Oui la Clio 4 RS est surement la voiture la plus amusante a conduire que j'ai eu de toutes Mais je ne supportai pas les sifflements a l’intérieur , après c'est personnel beaucoup de gens font avec ... » @jl1970 je ne suis plus surpris que tu apprecies Audi alors le sketch |
jibe | le sam 9 sept 2017 à 15:02
nico-20vt, oui je pense effectivement que la conso d'huile est liée à mon usage piste Je rajoute entre 500ml et 1l tous les 10 000 km à peu près donc c'est pas non plus une grosse conso |
ludovic | le sam 9 sept 2017 à 15:18
prends une 208 by Peugeot sport jl c'est plus rigolo en chassis |
xu19tdi | le sam 9 sept 2017 à 15:48
je confirme de gros progrès en bruits aéro sur les phase 2 |
jl1970 | le sam 9 sept 2017 à 16:03
La 208 je suis pas trop fan en général , pas pu l'essayer par contre . |
kri | le sam 9 sept 2017 à 16:04
ca n'a rien a voir avec la Clio, c bien plus sympa a conduire, enfin pour une traction |
nico-20vt | le sam 9 sept 2017 à 16:08
Et si en plus on opte pour une jolie ds3 performance sur la même base, que du bonheur. |
kri | le sam 9 sept 2017 à 16:20
jamais testé, elle est vraiment aussi sympa que la 208 GTI30? |
nico-20vt | le sam 9 sept 2017 à 16:21
C'est sensiblement équivalent d'après les essais. La base est la même. |
Phastaz | le sam 9 sept 2017 à 16:25
Oué enfin, la base ca fait pas tout sur des caisses comme ça. Quand tu vois comment un modèle peut évoluer au cours de sa vie juste par des modifs du châssis... |
kri | le sam 9 sept 2017 à 16:40
je n'ai essayé que la GTI30 et elle est semble t il bien mieux que la GTI normale. |
caraddict | le sam 9 sept 2017 à 16:57
C'est très différent la 208 GTi normale, beaucoup plus sage, mais en phase 2 ça fait quand même un daily dynamique pas désagréable je trouve, c'est moins efficace et moins fun mais aussi plus confortable que la By Peugeot Sport. Et je serais curieux de voir ce que ça donne avec de meilleurs pneus |
olcheval | le sam 9 sept 2017 à 17:05
https://www.youtube.com/watch?v=MwgvWRGQjZg (New Mégane R.S. : Stay tuned on September 12th - YouTube) YouTube - - |
Nickgtt | le sam 9 sept 2017 à 18:11
BVM + Sirius ! |
xu19tdi | le sam 9 sept 2017 à 18:12
|
F7R | le sam 9 sept 2017 à 18:12
|
ludovic | le sam 9 sept 2017 à 18:15
La 208 gti normale c est confortable et CA marche bien mais le chassis n est pas au niveau du moteur La Peugeot sport c est l inverse on rêverait d avoir en ore plus de cv Mais au quotidien c est le chassis qu on apprécie le plus donc pour moi c est la bps Cela dit les gti classique ont gagné avec la phase 2 la boite courte et le moteur de la bps |
nico-20vt | le sam 9 sept 2017 à 18:21
Phastaz > Renseigne toi, c'est la même en version Citroën. Je la trouve plus belle et plus rare. Dernière édition le 09/09/2017 à 18:21 par nico-20vt, édité 1 fois |
PS-Coaching | le sam 9 sept 2017 à 18:28
La 208 GTi phase 1 aurait dû s'appeler GT avec ses sensations relativement absentes et sa boîte looooooongue... |
Toniciano | le sam 9 sept 2017 à 18:46
Chérie, si tu pouvais éteindre l'aspirateur pendant que je regarde des vidéos de MRS, merci ! |
Turbo1980 | le sam 9 sept 2017 à 19:17
|
jujuleterrible | le sam 9 sept 2017 à 20:02
https://www.youtube.com/watch?v=d28eopGkTks (Megane 3 RS (540cv mal maîtrisés) - YouTube) YouTube - - |
weber-dc40 | le sam 9 sept 2017 à 20:25
Citation de nico-20vt : « Phastaz > Renseigne toi, c'est la même en version Citroën. Je la trouve plus belle et plus rare. » @nico-20vt Elle est semble t il plus souple la Citroën, et moins survireuse. |
jl1970 | le sam 9 sept 2017 à 20:28
Sans maîtrise la puissance n'est rien |
stiletoes1 | le sam 9 sept 2017 à 20:52
540ch sur une traction |
ludovic | le sam 9 sept 2017 à 20:57
sur le sec la 208 est pas vraiment survireuse, par contre sous la flotte c'est autre chose |
Phastaz | le sam 9 sept 2017 à 21:50
C'est pas la meme caisse je vois pas en quoi il est évident que le comportement soit identique. |
jl1970 | le dim 10 sept 2017 à 12:56
https://www.leboncoin.fr/voitures/1183280662.htm?ca=20_s (BMW 1M e82 Ringtoy Voitures Seine-et-Marne - leboncoin.fr) C'est celle ci derrière la megane ? |
Toniciano | le dim 10 sept 2017 à 13:27
Mouarf le clochard dans la MRS une stock marche mieux que ça bordel ! |
weber-dc40 | le dim 10 sept 2017 à 13:43
On l'entend gueuler sans que rien passe au sol. |
jl1970 | le dim 10 sept 2017 à 13:48
Il a une plage utile de moteur de 1000tr/mn forcement il vas pas avancer des masses sans allonge |
PS-Coaching | le dim 10 sept 2017 à 16:22
En parlant de motricité, sur la 3 RS Cup ça reste correct en stage 1 @300 ch / 450 Nm ? Je pense partir là dessus pour ma prochaine caisse, une Cup avec Recaro, RS Monitor et xénons puis (si pas déjà fait) reprog' / catback non résonné Inoxline / cales 20 mm x4 / ressorts Eibach / Filtre Pipercross. Dans les 17 000 € avec moins de 70 000 km ça serait dommage de se priver |
olcheval | le dim 10 sept 2017 à 16:27
Vas déjà au bout des possibilités du châssis en restant d'origine ça sera pas mal Le moteur même avec quelque cv de plus ne sera jamais mélodieux et les perfs sont bien suffisantes. |
Page précédente 1 2 263 264 265 266 267 268 269 369 370 Page suivante |
|
« 266 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1056 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|