Vitre electrique arrierres - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaVitre electrique arrierres           Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
271 vues
Vitre electrique arrierres
antoinio Le mar 16 avril 2019 10h17
bonjour a tous voila j ai une laguna 2 annee 2001 les 2 vitres arrierres ne marche plus pourtant tous les fusibles sont bon je l ai ait tester. est ce qu il ni aurais pas un autres fusible cacher en dessous le tableau de bord j ai tester aussi les 2 moteurs et il marche . si vous avez une reponse ou une photos je suis preneur . merçi a tous
Olivier25 Le mar 16 avril 2019 10h36
cablage coupé ?
bedpp Le mar 16 avril 2019 11h41
@antoinio

Tu dois avoir une commande depuis le poste du conducteur (commande groupée sur la porte ) un inter qui condamne l'ouverture des vitres arrières a voir ?

http://www.lagunanotice.com/contacteurs_l_egrave_ve_vitres_eacute_lectriques-490.html (RTA - Renault Laguna: Contacteurs lève-vitres électriques - Commande signalisation - Equipement électrique - RTA)
fujiyama Le mar 16 avril 2019 11h59
Pour info les vitres électriques arrières de ma Volvo fonctionnent mais uniquement à partir du poste conducteur. Pb de contact avec les boutons des portières arrières.
Teste déja à partir du poste conducteur.
bedpp Le mar 16 avril 2019 18h09
@fujiyama
Salut:
Pour ton auto, je me permet de douter que les deux interrupteurs arrière soient HS en même temps, plus un problème de module de gestion des vitres, voir à réinitialiser :?:

@antoinio

Tes vitres arrières fonctionnent depuis la ''platine'' conducteur :?:
antoinio Le mar 16 avril 2019 20h14
on ma dit quand demontant le porte fusible il y avais un deuxieme fusible pour les vitres arrieres je dmonyerer et regarderer car tous les boutons marche merçi quand meme
antoinio Le mar 16 avril 2019 20h15
on ma dit quand demontant le porte fusible il y avais un deuxieme fusible pour les vitres arrieres je dmonyerer et regarderer car tous les boutons marche merçi quand meme
fujiyama Le mar 16 avril 2019 20h16
@bepdp

Nan je t'tassure. Elles ne sont pas tombés "en rade" en même temps mais l'une après l'autres. Enfin les boutons arrières. A 6 mois intervalle je dirais.
Maintenant mamy de 278 000 km fonctionne très bien mais..... avec les vitres électros uniquement depuis le poste conducteur
bedpp Le mar 16 avril 2019 20h42
@fujiyama:D

C'est plus moderne en soit, c'est à commande vocale :D :D à la demande des passagers :good:
fujiyama Le mar 16 avril 2019 20h45
Oué mais c'est chiant :D

trop ouvert, ou pas assez. eh me....e !
bedpp Le mar 16 avril 2019 20h46
:good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaVitre electrique arrierres             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Puma, Subaru BRZ, Volkswagen T-Cross, BMW, Land Rover Defender, sondage, Thunder Power, JD Power, Porsche 911, BMW Série 5, pollution, Cadillac Escalade, Mercedes Classe GLS
MarquesFord, Subaru, Volkswagen, BMW, Land Rover, Porsche, Cadillac, Mercedes, Renault, Citroën, Seat, Gordon Murray, Audi, Skoda, Nissan, Mini, Lada, Toyota
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales