Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 805 vues |
Trous à l'accélération sur Laguna 2 |
Hell_Diver | le mar 17 août 2021 à 00:03
Bonjour, petit soucis mécanique. Je possède une Laguna 2, sur laquelle j'ai récemment effectué un changement du filtre à air. Et suite à cela, je remarque de réel coups/trous en donnant une grosse pression sur la pédale d'accélérateur, alors que ceci ne se produisait pas avant le remplacement du filtre. Je précise que le nouveau filtre à été acheté chez Oscaro, donc plutôt quelqu'un de confiance. Je suis à 99,99999% sûr que ce trou à l'accel provient bien du changement du filtre, car j'ai plusieurs fois remis l'ancien filtre après le nouveau pour vérifier cela, et il s'avère que oui. Auriez-vous quelques idées que ce soit pour me permettre de comprendre mieux ce problème qui m'empêche d'une certaine façon de le remplacer. (Il reste chez moi pour l'instant...) Merci beaucoup |
Nickgtt | le mar 17 août 2021 à 11:32
Surement le débitmètre d'air qui a un souci, ce n'était pas visible avec le vieux filtre car plus assez de débit au max. |
Hell_Diver | le mer 18 août 2021 à 15:13
J'ai aussi testé le débitmètre après la pose du nouveau filtre et il est bien réglé... |
DrunkNeltey | le mer 18 août 2021 à 15:30
Essai de regarder si tu n'a pas une prise d'air qui s'est créé lors du remplacement de ton filtre (manipulation des durites et boites a air qui aurait pu casser du plastique car fragile avec le temps) |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|