Trous à l'accélération sur Laguna 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaTrous à l'accélération sur Laguna 2           Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
805 vues
Trous à l'accélération sur Laguna 2
Hell_Diver le mar 17 août 2021 à 00:03
Bonjour, petit soucis mécanique.

Je possède une Laguna 2, sur laquelle j'ai récemment effectué un changement du filtre à air. Et suite à cela, je remarque de réel coups/trous en donnant une grosse pression sur la pédale d'accélérateur, alors que ceci ne se produisait pas avant le remplacement du filtre.

Je précise que le nouveau filtre à été acheté chez Oscaro, donc plutôt quelqu'un de confiance.

Je suis à 99,99999% sûr que ce trou à l'accel provient bien du changement du filtre, car j'ai plusieurs fois remis l'ancien filtre après le nouveau pour vérifier cela, et il s'avère que oui.

Auriez-vous quelques idées que ce soit pour me permettre de comprendre mieux ce problème qui m'empêche d'une certaine façon de le remplacer. (Il reste chez moi pour l'instant...)

Merci beaucoup
Nickgtt le mar 17 août 2021 à 11:32
Surement le débitmètre d'air qui a un souci, ce n'était pas visible avec le vieux filtre car plus assez de débit au max.
Hell_Diver le mer 18 août 2021 à 15:13
J'ai aussi testé le débitmètre après la pose du nouveau filtre et il est bien réglé...
DrunkNeltey le mer 18 août 2021 à 15:30
Essai de regarder si tu n'a pas une prise d'air qui s'est créé lors du remplacement de ton filtre (manipulation des durites et boites a air qui aurait pu casser du plastique car fragile avec le temps)
 1 
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaTrous à l'accélération sur Laguna 2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati GranCabrio Bentley Flying Spur Lynk & Co 01 DS Volkswagen Tiguan Renault Austral production Nissan Ariya Renault Kia EV3 Peugeot Europe Hennessey Venom F5
MarquesMaserati Bentley Lynk & Co DS Volkswagen Renault Nissan Kia Peugeot Hennessey MG Mini Ferrari Ford Audi BYD Ginetta Cupra
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement