Scoop Renault Laguna 3 - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaScoop Renault Laguna 3   «   6   »   »»            Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      71    72   Page suivante 
3561 messages
63882 vues
Scoop Renault Laguna 3
stefanel le jeu 31 mai 2007 à 20:24
Beaucoup y viennent en effet. La XJ restylée également passe aux clignos sur les rétros. Pas mal comme mode, ça se voit un peu mieux, et si t'oublies ton cligno, t'as un plus gros rappel que le micor bruit de cligno qu'ils te collent maintenant sur toutes les voitures récentes.
clionrj le jeu 31 mai 2007 à 20:25
Merci de ton inquiétude pour Harry et moi, mais en ce qui me concerne ça me fait plutôt sourire. J'ai déjà recencé le nombre de forums BMW sur le forum automobiles, ils sont en passe de dépasser le nombre de BMW produites depuis la fondation de la marque. Je n'ai rien contre BMW, j'aime beaucoup la série 1 bien qu'elle n'aura jamais le 1° prix de beauté, mais franchement ça devient ridicule.
HARRY111 le jeu 31 mai 2007 à 20:28
L O L:D
stefanel le jeu 31 mai 2007 à 20:30
Clio : d'accord avec toi.
Mais attention, ne prends pas mon commentaireà ton encontre ! Perso, j'aime principalement 3 marques, je ne l'ai jamais caché, qui sont Alfa, Peugeot et Bmw. Et ds des prix plus élitistes, Maserati. Maintenant, même si je ne suis pas fan de certaines marques (ford opel ou autres coréennes), je peux reconnaître les qualités de certains de leurs modèles, même si je doute que j'achèterai un jour;)
GTSO le jeu 31 mai 2007 à 21:21
Je viens de voir les photos , incroyable de laideur ! est-ce possible ? ? ?

Une Logan serait presque moins moche ! ! !

Impensable de sortir CA ! Ou va RENAULT ? ? ?
HARRY111 le jeu 31 mai 2007 à 21:23
:etourdi:
MisterCars le jeu 31 mai 2007 à 21:41
Citation de GTSO :

« Une Logan serait presque moins moche ! ! ! »

La y a quand meme des limites! :oh:
HARRY111 le jeu 31 mai 2007 à 21:43
Y en a qui aime bien faire les idiots;)
boss_427 le jeu 31 mai 2007 à 22:00
Une Logan est une low cost... Ici, deux années de développement pour pondre ça... Sont surmenés au technocentre, il aurait peut-être fallu les faire pioncer un peu plus, sans doute que cela serait moins banal. :etourdi:
rsteam54 le jeu 31 mai 2007 à 22:44
GTSO: elle est déja mille fois plus jolie que ta corolla verso ;)
moi franchement,je doute pas que renault va faire un super coup ici,pour le peu qu'on en voit,je la trouve terrible!
avantime75 le jeu 31 mai 2007 à 23:00
Dieu sait si j'aime Renault, mais j'ai peur que cette Laguna III soit bien fade...attendons les photos officielles et de la voir dans la rue...
Elle n'est pas laide mais alors où est l'originalité qui anime d'ordinaire les voitures du losange? J'aspère au moins que les ventes seront bonnes car je trouvrais dommage de faire du archi classique si c'est pour du vent...
Rassurons-nous, la Mégane III sera normalement superbe...
Dans le cas de la Laguna, on ne retrouve pas la puissance du trait de Fluence :-(
Espérons que le coupé sera plus sympa, tout comme la future production...
rsteam54 le jeu 31 mai 2007 à 23:06
Oui mais pour qu'une berline routiere marche il faut qu'elle soit assez classique.c'est le seul segment qui doit resté "classique"
avantime75 le jeu 31 mai 2007 à 23:08
C'est aussi l'un des segments qui s'éffondrent le plus en terme de vente... je crois que si la clientèle s'enfuit, c'est que nombre de personnes ne trouvent plus de véhicules " à part"... Heureusement, la 407 est là... puis attendons la C5 II...
oli54000 le jeu 31 mai 2007 à 23:22

C'est encore pas ca qui va rester gravé dans l'histoire

L'intérieur a l'air pas mal sinon. M'enfin a chaque fois c'est pareil, c'est joli sur la photo et la grande désillusion une fois assis à l'intérieur.
avantime75 le jeu 31 mai 2007 à 23:28
Plus je la regarde, plus je me dit qu'un petit lifting type Fluence est facile: afiner les feux puis mettre l'aération sous les feux...allez mr Renault, un dernier effort!
Papa_Polka le jeu 31 mai 2007 à 23:29
L'amateur de bon gout hesitera un moment avec la 308... :D :vomir:
EnFonde6 le ven 1 juin 2007 à 09:25

C'est marrant, ça choque meme pas d'avoir ce logo sur la voiture :D
SaluC1 le ven 1 juin 2007 à 09:29
:good: Totalement vrai ;)
nonodu25 le ven 1 juin 2007 à 09:34
Elle est vraiment affreuse, derriere comme devant:vomir: :vomir:

Ma préférée reste la laguna 1 PH2:)
zlackie le ven 1 juin 2007 à 10:39
Idem, laguna 1 :good:, depuis la Velsatis ils ont pris gout:D
Le pire, comment Renault réussi à faire autant de Bénéf..:etourdi:
xu19tdi le ven 1 juin 2007 à 10:41
Vous n'aimez pas non plus l'intérieur!?

vous n'etes pas un peu anti-renault!?:D
zlackie le ven 1 juin 2007 à 10:57
J'ai une R11 d, non pas anti Rino, elle consomme - que ma Seat 1.7 d (je crois que les injecteurs HS).
Ca c'est de la caisse qui prend des raccourcis dans les champs:good:
HARRY111 le ven 1 juin 2007 à 10:59
Quand j'étais tout petit on a eu une R11 TXE :love:
zlackie le ven 1 juin 2007 à 11:03
Imagine qu'il y a des gens qui jette leur voiture parce qu'elle démarre plus, j'ai acquis la R11 pour 50 E (y avait du gasoil dedans).:D
usualpierrot le ven 1 juin 2007 à 14:49

Bon alors pour Harry , je roule Renault Et apres que mes parents ai eu 5 renault je pense ne pas etre anti renault ;)

Cependant, clair quil aurait du plancher un peu plus, ce que cest laid, on dirait un restylage pas un nouveau model !

L'arriere est gerbé :vomir: , l'avant jtrouve ca passe, avoir en Break ;)

l'interieur a l'air sympa :good:

Enfin a vouloir evoluer sans revolutionner ben il tombe ds une banalité afligeante :etourdi:
One le ven 1 juin 2007 à 15:11
Photos officielles lundi logiquement !
gtso le ven 1 juin 2007 à 20:27
Je suis d'étre le seul a la trouvée TRES moche ! A voir en vrai , je pense que mon avis devrait etre moins tranché ? ;)
ocean_orgy le ven 1 juin 2007 à 21:32
Je lui trouve un tout petit air de Nissan Primera à l'avant.
Mistercars le ven 1 juin 2007 à 21:41
Ca y va les compliments sur la nouvelle laguna! :D
bibou71 le ven 1 juin 2007 à 21:44
Je suis franchement pas anti-renault, car plutôt élevé au losange, mais c'est pas la première fois que je le dis et je le répète : avec l'importance que prend le design aujourd'hui pour différencier un peu sa voiture des autres marques, forger l'identité de la marque, etc,... je pense sérieusement que LeQuement a déjà fait assez de mal.
:arg: :arg: FOUTEZ MOI CA DEHORS !!
avantime75 le ven 1 juin 2007 à 23:47
Le Quément est un génie du design auto! C'est au contraire parce qu'il est "bloqué", "censuré" que les Renault perdent du caractère... Arrétons de le casser ce type! La Mégane II, la Vel Satis ou l'Avantime, c'est lui et franchement, ces voitures sont superbes, et même si elles n'ont pas satisfaites tout le monde, elles ont su assumer un style propre et identifiable! Wind et Fluence, c'est aussi lui! Si certaines Renault n'ont pas marcher, d'autres ont connu un réel succès: Clio II et III, Mégane II, Scénic, Espace... La Vel Satis aurait été une "nouvelle Safrane", elle n'aurait pas fonctionner davantage, d'ailleurs, à mon avis, la prochaine Samsung-Renault Vel Satis II ne réalisera des résultats commerciaux fabuleux! (La 6o7 ne s'est pas bien vendue, on ne peut pas dire que ce soit à cause d'un style trop osé...)
Franchement je pense que Carlos Ghosn est un très bon patron, mais j'ai peur qu'à vouloir faire redessiner toutes les voitures, il se soit planté... Pourquoi ne pas s'inspirer davantage des Fluence, Egeus, Zoé ou Nepta? J'espère que cette stratégie sera gagnante mais franchement je suis un peu déçu du classicisme vers lequel se dirige le losange.. Reste qu'il faut voir la voiture en vrai pour juger...
boss_427 le sam 2 juin 2007 à 09:28
Bah voyons... Et Bangle n'est pas atteint de myopie dysmorphique. :good:
Neozaphode le sam 2 juin 2007 à 10:43
Bordel qu'elle est moche!! On dirait vraiment qu'ils aimes les echecs avec de pareils laideurs :oh: l'avant sa va encore mais l'arrière :oh: que c'est laid!!!
bibou71 le sam 2 juin 2007 à 10:58
>>Avantime, si vraiment Le Quement est un génie "bloqué", je comprends pas pourquoi il reste dans la boîte des boulets qui le forcent à sortir des voitures (que je trouve) franchement moches. Encore que l'avantime n'était pas pour me déplaire sous certains angles...Mais Vel Satis, Laguna,......... Désolé, peux pas.
Je pense qu'il est responsable du look des voitures qui sortent des chaînes Renault. Quelque soit sa liberté d'action, il est quand même responsable du design !
Neozaphode le sam 2 juin 2007 à 11:06
L break est beaucoup mieux fichu je trouve, l'arrière n'est pas a chier comme la berline. 90% de vente de break pour 10% de berline en vue :D
haha le sam 2 juin 2007 à 11:12
haha le sam 2 juin 2007 à 11:14
TheGatekeeper le sam 2 juin 2007 à 11:15
Pas mal finalement.... Je suppose qu'il faudra vraiment la voir en vrai pour se faire une idée...
MisterCars le sam 2 juin 2007 à 11:18
En fait le devant est beaucoup mieux la je trouve, et l'estate est beaucoup plus sympa que la berline je trouve! :cool: :good:
Sinon l'intérieur a l'air vraiment pas mal aussi!
the_founky le sam 2 juin 2007 à 11:18
L'avant est mieux que ce que je pensais , par contre l'arriere est franchement loupé , sur le break les feux arrieres ressemblent bcp à ceux de la serie 1 !
SaluC1 le sam 2 juin 2007 à 11:22
Je la trouve pas mal, mais je pense qu'on pourra vraiment la juger quand on la verra dans la rue... En studio avec les effets de lumière, ça fausse un peu ;)
HARRY111 le sam 2 juin 2007 à 11:23
Bangle a lui aussi fait des voitures affreuses>Série 7 en particulier:etourdi:
the_founky le sam 2 juin 2007 à 11:24
Je trouve pas moi
dishio le sam 2 juin 2007 à 11:24
Je trouve que de le dessin des portières est vraiment proche de l'ancienne.
L'arriere du break se la joue tres 407, avec un enorme derriere placer vers le bas du fait de la forte inclinaison de la vitre de la lunette.
J'ai aussi l'impression qu'ils ont augmenter le port a faux avant, style 407, bien que moins prononcé.
Je ne suis pas convaincu par la ligne sur les flancs qui par de devant en bas en le faut a l'arriere, sur laquelle viennt se poser les poignees de portes.
La forme des phares avant et du capo me rapelle le renault speedster ( le truc sans pare-brise).
Le volant est sympa. La forme de planche de bord moins.
rsteam54 le sam 2 juin 2007 à 11:27
:oh: :oh: tro belle....
MisterCars le sam 2 juin 2007 à 11:29
C'est vrai que la estate fait vraiment 407SW quand meme, mais bon au moins je l'aime bien par rapport a la berline!
avantime75 le sam 2 juin 2007 à 11:30
Ah!!!! Finalement je m'attendais à pire, bon, c'est pas ma Fluence mais c'est pas mal...peut-être que je préfère le break... Ouf..on a eu chaud!
maxime56 le sam 2 juin 2007 à 11:34
Y aura quoi comme moulins ?

L'Estate est pas mal je trouve
EnFonde6 le sam 2 juin 2007 à 11:34
L'arriere de la berline, j'aime vraiment pas :vomir:
Par contre en break, la voiture est relativement sympas.
the_founky le sam 2 juin 2007 à 11:34
Oui l'estate bien mieux que la berline
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      71    72   Page suivante 
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaScoop Renault Laguna 3   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSharp Mini Countryman Honda Civic Tesla Model 3 Renault Austral hybride jeu vidéo Leapmotor C10 Jeep Compass Audi A6 Renault 5 Citroën C4 BMW Série 1
MarquesMini Honda Tesla Renault Leapmotor Jeep Audi Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen Mazda
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement