Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
21 messages 4566 vues |
Renault en Australie? |
kent695 | le jeu 22 avril 2010 à 19:15
La marque Renault vendue en Australie? C'est ce que je pourrais croire en voyant sur Wikipedia cet article concernant les drive-through: http://en.wikipedia.org/wiki/Drive-through (Drive-through - Wikipedia, the free encyclopedia) Je ne savais pas que la Laguna avait traversé le Pacifique... Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci! |
yago | le jeu 22 avril 2010 à 19:16
Http://www.renault.com.au/index.html (Renault - Home) |
jacquesvabre | le jeu 22 avril 2010 à 19:18
Oui, Renault est vendu en Australie, mais on en voit vraiment très peu. Un peu de clio II, scénic I et mégane II a portes, mais vraiment à petite dose, et je n'ai pas vu grand chose d'autre là bas. Peugeot marche plutôt bien et on voit quelques C3 autrement. |
clionrj | le jeu 22 avril 2010 à 19:21
C'est pas d'hier, dans les années 60 et 70 Renault produisait sur place, des Renault 12 (Renault Mirage) et des Renault 20 |
kanter | le jeu 22 avril 2010 à 19:22
Mon frère a failli acheter une Laguna break V6 là-bas, une vraie épave |
jacquesvabre | le jeu 22 avril 2010 à 19:22
J'avais matté l'annuaire des anciens de mon école, j'avais trouvé un mec qui travaillait chez Renault Australie-Pacifique à Sydney. Ca c'est le bon plan ! |
jacquesvabre | le jeu 22 avril 2010 à 19:22
Et puis paie ta galère quand tu tombes en panne au milieu de nulle part avec ta guna ! |
yago | le jeu 22 avril 2010 à 19:23
Http://www.renaultnet.org/gallery/gallery3/ (Browse Album :: Gallery) |
jacquesvabre | le jeu 22 avril 2010 à 19:24
Ah, non, j'allais oublier une Renault qui a bien marché en Australie... la mienne !!! |
kanter | le jeu 22 avril 2010 à 20:50
La preuve! |
kanter | le mer 27 fév 2013 à 04:29
http://news.drive.com.au/drive/motor-news/renaults-16000-city-car-20130226-2f3wj.html (Renault’s $16,000 city car) Renault revient en force en Australie! Jusqu'ici la clio n'etait disponible qu'en version RS, et on commence a voir pas mal de megane RS, et renault vient d'annoncer la commercialisation des versions de base a $16,000 qui permettront d'attaquer les autres citadines premium |
guillaume7693 | le mer 27 fév 2013 à 09:17
Plutôt une bonne stratégie d'avoir là-bas conquis une image via les modèles sportifs et ensuite d'élargir au reste de la gamme. |
Jacquesvabre | le mer 27 fév 2013 à 09:22
Je ne suis pas sur qu'ils attendent après les Renault |
guillaume7693 | le mer 27 fév 2013 à 09:24
De même que les européens n'attendaient pas les coréens |
Jacquesvabre | le mer 27 fév 2013 à 09:27
Sauf que les australiens ont déjà les coréens et qu'ils ont tendance à beaucoup les aimer... comme nous |
guillaume7693 | le mer 27 fév 2013 à 09:29
Et alors ? Pas de place pour tous ? |
blueleon | le mer 27 fév 2013 à 09:41
A 36000$ la Clio RS.... faut pas rever, ca se vendra pas des masses... Une GT86 c'est moins cher que ça en Australie |
Jacquesvabre | le mer 27 fév 2013 à 09:56
Ils trouvent les Peugeot chères a l'achat et pas très attirantes. Je doute que Renault fasse foncièrement différent |
toto03000 | le mer 27 fév 2013 à 12:32
La Clio sera donc une voiture mondiale sans en avoir le look fadasse, c'est pas mal ça |
Tarzanelli | le ven 26 avril 2013 à 14:25
Hm pour y vivre depuis un bout je pense que les petites françaises ont la cote, une touche d'originalité on va dire (bon enfin les vieux roulent en C5 comme chez nous hein) j'ai discuté hier avec un vendeur d'occases qui me disait attendre avec impatience la 208 GTI pour remplacer sa 207 rc qui d'après lui était beaucoup plus valorisante (en tant qu'européenne) qu'une subaru impreza tellement répandue ici! Mais de là a dire que je vais acheter une française ici... |
lesbellesauto | le mer 31 janv à 23:47
Une Frégate engagée à la Redex de 1955 Start: Parramatta, August 21st Finish: Parramatta, September 11th Il s'agissait du troisième et dernier essai REDeX Round Australia, qui faisait le tour de l'Australie dans le sens des aiguilles d'une montre. L'événement était organisé par l'Australian Sporting Car Club avec un comité composé de Dan MacFarlane, Gordon McColl, Norman Pleasence, B. Middleton et Des Pinn. Près de 200 voitures se sont inscrites à l'épreuve, ce qui a pénalisé les concurrents pour changement de pièces sur leur véhicule ainsi que pour retard aux contrôles. Des pénalités ont également été encourues pour les dommages évidents à l'arrivée. Par exemple, Bill Edmonds, huitième, a été pénalisé de 250 points pour dommages au radiateur, sans lesquels ils auraient terminé sixième, tandis que le dixième Mercury de Francis McMahon a été pénalisé de 500 points pour dommages structurels, sans lesquels ils auraient terminé quatrième. https://www.youtube.com/watch?v=xpJJQDs7uKs YouTube 40:55 1955 RedEx Trial |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 309 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|