Plafonnier - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaPlafonnier           Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2014 vues
Plafonnier
FAFA34000 le ven 23 déc 2016 à 08:22
Bonjort à tous et à toutes ,je voudrais prolonger mon éclairage du plafonnier avant vers l'arrière en partant de celui existant ( rallonge avec un cable 0,75mm+ une led bleue),je n'ai aucun schéma électrique concernant le branchement d'origine du plafonnier juste celui coté chauffeur près du rétroviseur ,le lecteur de carte ne m'intéresse pas,le BUT ( ouverture des portières avec éclairage arrière en plus, le bouton a trois position 1°:éclairage porte ouverte ,2° arret ,3°, marche continu si quelqu'un avait une idée de branchement car je n'ai pas de RTA .
Mon véhicule : Laguna 16.I /16V / 110CV /Année 2000 TYPE 1 PH 2 ,modèle de base.
Merci pour une réponse .
CORDIALEMENT.
BONNE FETES A TOUS.
 1 
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaPlafonnier             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati GranCabrio Bentley Flying Spur Lynk & Co 01 DS Volkswagen Tiguan Renault Austral production Nissan Ariya Renault Kia EV3 Peugeot Europe Hennessey Venom F5
MarquesMaserati Bentley Lynk & Co DS Volkswagen Renault Nissan Kia Peugeot Hennessey MG Mini Ferrari Ford Audi BYD Ginetta Cupra
Actuellement, il y a 327 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement