Electroguez, white panzer, blue rocket et thermomix us - Page 783 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteElectroguez, white panzer, blue rocket et thermomix us   «   783   »   »»            Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      780    781    782    783    784    785    786      856    857   Page suivante 
42843 messages
463119 vues
Electroguez, white panzer, blue rocket et thermomix us
weber-dc40 le ven 20 juil 2018 à 17:45
C'est un cafard ? :louche:
Olcheval le ven 20 juil 2018 à 17:46
C'est vieillot, les prédécesseurs des enfoirés (se sont barrés prendre l'avion en disant on revient tout à l'heure pour finir l'état des lieux).

Mais avec un peu de nettoyage, rangement, bricolage ça sera tout à fait sympa.

On va pas se plaindre, c'est spacieux, au calme et bien situé (près du boulot et des écoles ce qui évite le besoin d'une deuxième voiture).
Guiguizz le ven 20 juil 2018 à 18:19
Vous avez pris possession des lieux 👍
Sinon, la dodo lé la ?
Dernière édition le 20/07/2018 à 18:20 par Guiguizz, édité 1 fois
patala le ven 20 juil 2018 à 18:19
Pas de deuxieme Gouna, je suis tristesse. :(

:D
Olcheval le ven 20 juil 2018 à 18:33
La dodo passe pas mal.

On sera vraiment bien installés avec un sentiment de chez nous d'ici un mois je pense.
metro le ven 20 juil 2018 à 18:56
Dodo, bouchons, carry :love: :ouin:
blueleon le ven 20 juil 2018 à 18:58
Rougail saucisse :love:
Yves le ven 20 juil 2018 à 19:04
L’avantage de la Run’ c’est la diversité de la bouffe 😍

Un jour j’y habiterai 😍
Olcheval le ven 20 juil 2018 à 19:07
Moi c'est fait :D :bad:
Yves le ven 20 juil 2018 à 19:07
Tu ne voudras plus en partir tu verras
Olcheval le ven 20 juil 2018 à 19:09
Saint-Denis c'est trop urbanisé je trouve mais il me tarde de découvrir l'arrière pays :cool:
car669 le ven 20 juil 2018 à 19:11
Super rando à faire à pied et vélo :cool:
Yves le ven 20 juil 2018 à 19:11
Ah ben c’est le principe de la ville 😝
ctncrsp le ven 20 juil 2018 à 20:32
ça va être top de découvrir les spots pour le sport là bas, putain ça me plairait ça (pas forcément d'y vivre mais tu donneras ton avis) !

Sinon tes chats ils flippent pas trop avec les blattes godzilla ? :D
Sylvio le ven 20 juil 2018 à 20:39
Avec la plaque 13 pas trop s'emmerder avec les locaux ??
Yves le ven 20 juil 2018 à 20:44
@Sylvio

Il est arrivé y’a moins de 24h 😂
xxxthedevilxxx le ven 20 juil 2018 à 20:46
et puis de toute façon olch a mis un autocollant 76, en hommage au lieu de naissance de cette superbe auto, à Sandouville :love:
whartonjelly le ven 20 juil 2018 à 20:49
J’avais trouvé ça claqué la réunion. En même temps j’avais fait que les trucs de touristes.
C’est franchement pas particulièrement beau, les gens sont archi bizarre, les plages sont nazes, Saint Denis c’est pas loin de Torcy dans l’idée. J’avais trouvé ça étrangement pas dépaysant.

Maurice m’avais vachement plus impressionné bon après c’est sur que les plages de sable blanc eau turquoise comparées au putain de corail avec sable gros grain point P ça marque.

Bon si je comprends bien tu viens de Marseilles, donc au final ça ne peut être que mieux.
xxxthedevilxxx le ven 20 juil 2018 à 20:51
c'est vrai que Olivier a assez peu voyagé dans sa vie, c'est gentil de le prévenir :etourdi: :D
ctncrsp le ven 20 juil 2018 à 21:56
:D
metro le ven 20 juil 2018 à 22:07
Saint denis c'est à chier, rien à faire/voir. Tout le reste est bien. Maurice peut paraître plus sympa vu des hotels mais ça n'est pas le cas, la réunion offre bien plus de paysages, d'activités et on voit presque tout le temps la mer, c'est pas une île toute plate ceinturée d'hôtels
Rafabenz le ven 20 juil 2018 à 22:08
La reunion est réputée pour ses paysages a chier il est vrai
stinger le ven 20 juil 2018 à 23:26
C est fabuleux quand même que quelque soit le post WJ trouve que ce que font les autres c est naze j adore c est énorme 😍
Respect mec ça doit être dur de voir le niveau du reste du forum quand on incarne la classe le bon goût et l excellence à ce point...:good:
Désolé nous ne sommes que de simples humains :/
stinger le ven 20 juil 2018 à 23:26
.
Dernière édition le 20/07/2018 à 23:27 par stinger, édité 1 fois
gilgp le ven 20 juil 2018 à 23:36
T’as des photos de ton séjour wharton ? Je n’ai fait ni Maurice ni la réunion mais dire que c’est pas loin de torcy :etourdi:

T’es déjà allé la bas pour de vrai ?
president le ven 20 juil 2018 à 23:51
La Réunion, c'est surtout une destination sportive. Les mordus de Trail ou de randonnée adorent.
Les plages sont beaucoup plus belles à Maurice et les infrastructures hôtelières incomparables.

Je préfère 1000 fois Maurice perso.
barbatacci le sam 21 juil 2018 à 00:08
J'y vais en novembre 2020 avec un couple d'amis.:)

On peut pas se baigner par contre :(
Rafabenz le sam 21 juil 2018 à 00:14
Ya une ou deux plages autorisée je crois
kri le sam 21 juil 2018 à 00:16
Citation de whartonjelly :
« J’avais trouvé ça claqué la réunion. En même temps j’avais fait que les trucs de touristes.
C’est franchement pas particulièrement beau, les gens sont archi bizarre, les plages sont nazes, Saint Denis c’est pas loin de Torcy dans l’idée. J’avais trouvé ça étrangement pas dépaysant.

Maurice m’avais vachement plus impressionné bon après c’est sur que les plages de sable blanc eau turquoise comparées au putain de corail avec sable gros grain point P ça marque.

Bon si je comprends bien tu viens de Marseilles, donc au final ça ne peut être que mieux. »


@whartonjelly

On peut qq fois te laisser le bénéfice du doute du second degré , mais là je crois quand qu’une fois de plus tu incarnes le gros con de parisien qui croit avoir tout vu tout fait parcequ’il a passé 1 semaine en club dans un hôtel en bord de mer
Les atouts de la Réunion ne sont pas là évidemment
Comment veux tu rester crédible quand en plus tu es aussi tranché dans tes avis :etourdi:
Olcheval le sam 21 juil 2018 à 06:51
@President > Pour passer une semaine grand luxe au bord du lagon ça se comprend.

J'y vais dans une toute autre approche puisque je vais y vivre 2 ou 3 ans ;)

Donc boulot, école, dodo la semaine et le week-end ça sera découverte.
president le sam 21 juil 2018 à 08:19
Je comprends tout à fait. ;)
Yves le sam 21 juil 2018 à 08:36
Clair, Maurice c’est comme les Seychelles... une semaine et basta après tu t’ennuies

La Réunion t’as tout, plage, Montagne, ville, grande variété culinaire 😍
metro le sam 21 juil 2018 à 08:48
Achète un pack de Phoenix, elle est meilleure que la dodo :love:
toto03000 le sam 21 juil 2018 à 09:05
La Dodo est assez immonde oui. Et surtout, inégale dans le suivi de la production. Un pack sur 2, tu as l'impression de boire de la flotte.

La Dodo héritage, la Fisher (bière réunionnaise) et la Phenix (de Maurice) sont pas mauvaises :good:

Je viens de signer pour 2 ans sur place après 2x6 mois de stage, le cadre de vie est très agréable, la nourriture excellente, les week-end remplis de rando/plages. Les habitants sont accueillants, le rythme de vie est bien plus cool qu'en métropole. Et on a la sécurité de rester en France et tout ce que ça implique.

Il n y a que 2/3 heures de décalage horaire donc on peut encore avoir au téléphone nos proches.

Par contre, les lagons sont très peu développés par rapport à d'autres îles. Mais à la Réunion, c'est une part mineure des activités contrairement à d'autres endroits.
Dernière édition le 21/07/2018 à 09:06 par toto03000, édité 1 fois
stinger le sam 21 juil 2018 à 09:19
T as rien compris c est complètement naze la ou t habites...
C est la grande borne mais avec la plage quoi... pas de quoi s enthousiasmer :D
metro le sam 21 juil 2018 à 09:30
Y'a pas beaucoup d'eau mais beaucoup de choses à voir dans les lagons, poissons, poulpes, murenes, coreaux... Le tout accessible en palme masque tuba.
stinger le sam 21 juil 2018 à 09:33
J y suis jamais allé encore mais c est vrai que le mix entre plage et randonnées nous branche bien ;-)
toto03000 le sam 21 juil 2018 à 09:39
T'as tellement raison gil :D



C'est vraiment un bel endroit :good:
carpe.diem le sam 21 juil 2018 à 09:41
On voit pas les 4000 la.
stinger le sam 21 juil 2018 à 09:47
6eme photo tu vois bien des hlm quand même :/
metro le sam 21 juil 2018 à 09:51
Les villes sont moches mais comme sur toutes les îles, les reste est :love:
petij71 le sam 21 juil 2018 à 10:08
C'est vraiment super sympa la réunion je trouve! On dirait la métropole, mais plus petite! Tu n'as pas besoin de faire des tonnes de km pour changer totalement de paysage! Comme si tu passais de Montpellier à Millau en 30km :good:
Le seul gros inconvénient qui fait qu'on n'y soit pas resté, c'est cette saloperie de chaleur!!! 25° en "hiver", c'est beaucoup trop!! Heureusement qu'en prenant de l'altitude, on gagne en fraicheur :idee:
whartonjelly le sam 21 juil 2018 à 13:26
Putain même sur les photos ça fait quand même pas rêver :D ces espèces de paysages aride gris vert avec une végétation étrange qui mélange le tropical au bon gros buisson des familles qu’on peut trouvé en bordure de l’A1.
Y’a la même chose en France métropolitaine mais en plus jolie
Je dis ça parce que de tous les dom Tom c’est vraiment le plus singulier.
Bon point j’ai pas souvenir d’avoir le temps chaud humide qu’on trouve à la Martinique/Guadeloupe qui est invivable.

Après olch y va pour vivre donc ça n’a évidement rien à voir avec les vacances. Bien entendu qu’aller vivre 2-3ans sur une île c’est canon, et enrichissant surtout avec des enfants.

Mais en tant que destination vacances, la réunion, je confirme -> c’est de la merde
car669 le sam 21 juil 2018 à 13:30
:good:
Bel avis objectif
Dire que les paysages sur les photos sont moches t’as besoin de lunettes...
gilgp le sam 21 juil 2018 à 13:37
Wharton, t’es fumé ! Depuis que t’as tapé la tête dans la cuvette tu dis de la merde :D

Curieux de savoir où c’est joli pour toi, non parce que Maurice, bon sable blanc, eau bleu, t’as la même en Corse en mars pour bien moins cher et pis voilà c’est tout pourri Maurice... donne moi des endroits qui font rêver bordel
Guiguizz le sam 21 juil 2018 à 13:38
J’y suis allé en avril 2011 pendant deux semaines, j’ai vraiment apprécier, c’est superbe : les cirques de mafate, cilaos, le volcan, le lagon à saint Gilles et boucan canot.
A l’époque l’accès à l’ocean était plus simple qu’aujourd’hui avec les problèmes de requins.
C’est un tourisme actif : canyoning, randonnée, VTT.

Donc tout dépends ce qu’on aime faire en vacances mais moi j’ai adoré.
aviator56 le sam 21 juil 2018 à 13:49
Difficile à lire ces avis Manichéens...
metro le sam 21 juil 2018 à 14:10
Citation de toto03000 :
«
»


Je me suis baigné dans celle là :love:
barbatacci le sam 21 juil 2018 à 14:10
Et Marseille sans S stp!:arg:
caraddict le sam 21 juil 2018 à 14:40
Y en a vraiment qui pensent que ça vaut le coup de répondre à Wharton ? :etourdi:
 Page précédente    1    2      780    781    782    783    784    785    786      856    857   Page suivante 
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteElectroguez, white panzer, blue rocket et thermomix us   «   783   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement