Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 40 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 47 48 Page suivante |
2370 messages 45486 vues |
Laguna III COUPE |
caraddict | le mer 4 avril 2012 à 21:24
La 406 Coupé était belle et pas trop chère encore, une Laguna Coupé RS 3.7 V6, ce serait hors de prix pour une française |
xu19tdi | le mer 4 avril 2012 à 21:25
comme une 407 GT 240ch? |
rafabenz | le mer 4 avril 2012 à 21:32
elle est accidentée celle de gauche ? |
Bobal | le mer 4 avril 2012 à 21:35
Elle est photoshopée surtout! |
jacquesvabre | le mer 4 avril 2012 à 21:37
Ils ne l'ont pas arrangée. |
rafabenz | le mer 4 avril 2012 à 21:40
C'est peu de le dire C'est fou cette tendance Renault / Peugeot à enlaidir un modèle à chaque restylage (406 coupé, 407 ...) |
President | le mer 4 avril 2012 à 21:46
C'est sûr qu'ils ont pas cette culture du lifting propre aux Allemands qui réussissent le tour de force de donner envie de renouveler sa voiture en changeant trois fois rien. |
blucobalt | le mer 4 avril 2012 à 21:55
Ce Photoshop n'est pas officiel, il n'y a pas eu de restylage sur la D91 |
Mikauto | le jeu 19 avril 2012 à 23:52
Elle vient de perdre le peu de prestige qui lui restait ... http://www.automobile-magazine.fr/actualites/renault/renault_laguna_coupe_1_5_dci_110 (Renault Laguna Coupé 1.5 dCi 110 - Bientôt plus abordable - Actualités - L'Automobile Magazine) |
caraddict | le ven 20 avril 2012 à 07:53
Ca risque d'être fun comme version |
Mikauto | le ven 20 avril 2012 à 08:52
|
nickgtt | le ven 20 avril 2012 à 08:52
Noooooonnnnnn.... Le nouveau 1.6L Dci 130 à la rigueur j'aurais compris, mais pas le 1.5L |
dTect | le ven 20 avril 2012 à 08:56
Avec un peu de recul, ça ne peut faire que du bien à ses ventes. Son image ... euh ... bah ... elle n'en a pas de toute façon. Et cette version n'y changera rien sauf qu'on la verra peut-être un peu plus dans les rues. Tant qu'il ne lui mette pas des roues en 15 avec des enjo de Clio ! |
EenSayn | le ven 20 avril 2012 à 08:58
moi j'en vois quelques-unes. |
caraddict | le ven 20 avril 2012 à 08:59
J'en vois quelques-unes aussi, mais primo, on est en France, c'est une Renault, donc c'est normal, deuzio, ça en fait pas un succès commercial pour autant |
EenSayn | le ven 20 avril 2012 à 09:09
oui oui |
caraddict | le ven 20 avril 2012 à 09:11
Faudrait surtout connaître les chiffres hors de France, en fait, et j'ai bien peur qu'ils soient cata |
EenSayn | le ven 20 avril 2012 à 09:12
on n'y peut rien si les étrangers sont cons |
ben_92 | le ven 20 avril 2012 à 15:17
bof volvo avait bien mis des 1.6 hdi dans sa S80, ca doit etre une version pour les belges ca encore pour les faire passer en bagnole de société |
nesskape | le ven 20 avril 2012 à 16:13
Ou des versions 7CV pour la tvs. |
nickgtt | le jeu 31 mai 2012 à 11:34
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=26509 (DCI 110, un coupé Laguna à l'économie - essence-diesel-moins-130g-CO2 - Renault) C'te loose |
caraddict | le jeu 31 mai 2012 à 11:35
Ca fait rêver |
blucobalt | le jeu 31 mai 2012 à 11:57
Le berline est très agréable à mener en version 110cv, donc pourquoi pas en coupé. |
vroum45 | le jeu 31 mai 2012 à 12:02
C'est juste qu'encore une fois, le prix facial est délirant (30 400 €). Tout cela pour passer de 150 à 110 ch et économiser 1600 €. Pour susciter des touches, il aurait fallu frapper un grand coup. |
Siouplé | le jeu 31 mai 2012 à 13:00
Bah, c'est autotitre, ça fait pas 400ch etc.. Cela dit ça me rappelle mes jeunes années où mon rêve c'était la BOMBE de Golf tdi 110 qui faisait tout juste un peu mieux que ce coupé. Les moteurs les gens s'en foutent de plus en plus, ils se pignolent plus sur le 0-100 mais sur la conso en litres aux 100, et éventuellement sur l'équipement indispensable (est ce que je peux brancher mon Ipod et est ce qu'il y'a deux porte gobelets). Ce coupé me choque pas, excepté qu'effectivement le prix qui a toujours été élevé devient un poil bizarre, on gagne peu par rapport au 150 qui est quand même autrement plus vigoureux comme le disait vroum. Le 1.6 130 aurait été plus sympa comme le dit l'article, mais de mémoire ils ont encore des souci de prod. Pis pour finir en mandataire un coupé GP Monaco 150 foule avec 18" / 4RD, 10 hp Bose, tout auto, GPS Europe etc c'est 25 K€ et là c'est une autre histoire... |
stanvice | le jeu 31 mai 2012 à 13:28
Avec le dci 1.5 110 et la finition Campus, le rêve. |
Toniciano | le jeu 31 mai 2012 à 13:31
Trop pérave, pour avoir moins de chevaux à ce prix il faut aller chez Benz ou BMW, dans un sens ça les concurrence oui... |
Mikauto | le jeu 31 mai 2012 à 13:38
J'avais déjà annoncer cette beauté plus haut ! Il ne lui reste définitivement plus rien ... |
Siouplé | le jeu 31 mai 2012 à 13:43
Je laule, "ah mon dieu ils l'ont sorti en 1.5 110, hors de ma vue je l'achèterais pas finalement !" |
Mikauto | le jeu 31 mai 2012 à 13:46
Ah non, je ne te permets pas, j'ai largement contribué à l’expansion du modèle ... j'en ai eu 3 ! |
nickgtt | le jeu 31 mai 2012 à 13:51
Ca reste quand même une voiture sympa (avec un bon moteur..) Quand on voit que l'audi TT n'est même pas proposée en TDI-140, (TDI 170 et c'est tout en Diesel), ca fait quand même un sacré écart. Comme je disais plus haut, le 1.6Dci 130 aurait été bien. Faible conso/CO2 et comportement un mimimum dynamique. |
Toniciano | le jeu 31 mai 2012 à 14:44
Mort de rire on a regardé le configurateur: V6 essence à 47k€, V6d à 49,5k€ ! Pour le prix du V6 dci, une C350 Coupé essence consomme beaucoup moins que le dci (près de 4l de moins que le 3.5l Nissan...) et fait 70ch de plus |
guillaume7693 | le jeu 31 mai 2012 à 14:47
Ca y est, Toni a vendu son âme aux teutons. |
President | le jeu 31 mai 2012 à 14:48
Quoi ? Il préfère une C350 Coupé à une Laguna V6 Coupé ? |
Toniciano | le jeu 31 mai 2012 à 14:49
Etonnant, non ? Si ça peut vous rassurer, un SLK55 aussi consomme moins |
jacquesvabre | le jeu 31 mai 2012 à 15:11
Quand tu la touches à 30ke comme c'est le cas, tu es plutôt en concurrence avec les A3 TDI 140 Pack tissu qu'avec les E350 full |
caraddict | le jeu 31 mai 2012 à 17:38
Un dCi 110 dans la berline, je suis pas preneur, mais ça se défend. Dans un coupé qui se voulait un minimum haut de gamme à la base, à part achever d'abaisser son image, je vois pas l'intérêt, surtout avec une baisse de tarif si faible |
starter | le jeu 31 mai 2012 à 17:39
Je crois qu'ils sont résigné depuis un moment pour les prestations haut de gamme |
President | le jeu 31 mai 2012 à 17:41
Tu m'étonnes. |
caraddict | le jeu 31 mai 2012 à 17:41
Oui, pas faux aussi |
carpe.diem | le jeu 31 mai 2012 à 17:42
Ma classe E sous motorisée m'a laissé un bon souvenir. |
olcheval | le jeu 31 mai 2012 à 19:39
J'ai pas aimé conduire la laguna DCI 110 Pourtant je suis pro Renault |
vroum45 | le jeu 31 mai 2012 à 20:39
Rêvons un peu au deal : j'te file vingt 1.5 dCi contre un 350 ! |
Elyas | le ven 1 juin 2012 à 16:43
A quand la version 1,5 DCi eco 2 85ch |
Alka111 | le lun 4 juin 2012 à 12:41
Savez vous si les chassis 4-control accepte le 17p (pour des roues hiver par exemple)? Ou 4RD <=> 18p? |
Mikauto | le lun 4 juin 2012 à 13:37
Alka > oui, pas de soucis. |
SUBALASHI | le dim 24 juin 2012 à 15:44
Comment ça décote ce truc en moteur essence ! |
albalkar | le lun 25 juin 2012 à 21:17
Pourquoi ne l'ont ils pas sortie avec le V6 Nissan essence en 3,5 l ou 3,7 l avec une boîte méca ? (franchement la version 240 cv en boîte manuelle c'est abusé, c'est pour garantir une absence de perfs ??). Bon maintenant, c'est un peu tard, vu les normes anti-pollution, il faudrait arriver à faire tomber la pollution sous les 190 g/km pour éviter les taxes récurrentes.... |
vroum45 | le lun 25 juin 2012 à 21:19
Au début il était dispo ce moteur il me semble. Sans vente. |
caraddict | le lun 25 juin 2012 à 21:22
Oui, il a été dispo, mais je sais plus si c'était en BVM |
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 47 48 Page suivante |
|
« 40 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1000 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|