Laguna 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaLaguna 3           Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
484 vues
Laguna 3
spider62 le lun 7 oct 2019 à 11:42
Bjr à tous
J'ai une laguna 3 1.5 dci 110 cv de 90Mkm depuis 1 ans. J'ai un souscris mécanique que je n'arrive pas à résoudre. La voiture démarre très bien mais lorsque je dépasse les 110 j'ai le message " injection à vérifier" qui s'affiche et cela sans perte de puissance. Je l'ai passé par 2X à la valise sans succès.
J'ai fait décalaminer le moteur et je roule depuis, avec un additif nettoyant injecteur mais cela n'a rein changé. Je cherche une réponse ou une personne qui aurait déjà eu ce problème qui m'aiderai à résoudre le résoudre.
merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider et me donner une réponse
cdlmt
jujuleterrible le lun 7 oct 2019 à 11:48
+

;)
juva60 le lun 7 oct 2019 à 13:34
spider62
J'ai eu ce problème sur une Megane CC 1.9 DCI pendant 10 ans , cela ne gène en rien sur la conso ou la conduite . C'est apparemment les bougies de préchauffage, après changement plus de problème.
mbfan94 le lun 7 oct 2019 à 14:02
Il y a des soucis de sonde de temperature sur ce moteur, qui creent ce code defaut

Mais si tu regarde quasiment tous les scenic 3/megane 3/ lag 3 ont un voyant moteur allumé mais n'ont aucun probleme en roulage.
soussoude le lun 7 oct 2019 à 14:47
J'ai eu ça la semaine dernière sur kangoo, ct la sonde de temp d'échappement.
Changée, défaut effacé : nickel.

Bizzare qu'il n'y ait pas de défaut a la valise si tu as le voyant allumé.

Apres ca peut etre plein de choses (bougies de préchauffage, capteur de pression turbo, temp egr....)
Auteur : avec
 1 
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaLaguna 3             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Peugeot 308 Kia Sorento DS DS 7 Crossback Peugeot 508 Concept Peugeot 2008 titres de la semaine Hyundai Nissan Juke Dacia Nissan X-Trail Toyota Supra
MarquesVolkswagen Peugeot Kia DS Mahindra Hyundai Nissan Dacia Toyota Renault Ford Citroën Maserati Opel Audi BMW Tesla Mercedes
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales