Electroguez, white panzer et blue rocket  - Page 818 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaElectroguez, white panzer et blue rocket    «   818            Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      809    810    811    812    813    814    815    816    817     818  
40881 messages
423980 vues
Electroguez, white panzer et blue rocket
caraddict le sam 9 janv à 18:59
On s'est raté de peu, j'ai dû y passer vers 16 h ;)
stinger le sam 9 janv à 18:59
Dommage :/
ctncrsp le sam 9 janv à 19:19
C'était moins salé que pendant la semaine, mais encore un peu salé.
Fallait pas oublier de passer le coup de karsher sous la voiture ;)
Olcheval le sam 30 janv à 15:54
Préparation du confinement 😀

ctncrsp le sam 30 janv à 16:07
:D fallait bien ça comme coffre !
Olcheval le sam 30 janv à 16:09
On sait jamais :D
ctncrsp le sam 30 janv à 16:15
Le coffre ET le coffre :cool:
Olcheval le sam 30 janv à 16:30
On enroule sur le couple
stinger le sam 30 janv à 16:39
Ça s est pas trop balade ? :D
Olcheval le sam 30 janv à 17:39
J'ai pas bombardé pour une fois.
EnFonde6 le sam 30 janv à 18:22
Même en roulant super calme dans la circulation, le plaisir est là car t'oublie jamais que c'est un engin cool. :good: (bon dans mon cas le Borla qui fait des déflagrations aide à l'ambiance :love: )
Olcheval le sam 6 fév à 15:46
Le vendeur du joint de décembre faisant le mort, j'ai recommandé un joint neuf.... A suivre.
caraddict le sam 6 fév à 18:06
Sont plus aussi fiable qu'avant, les vendeurs de joints :/
ctncrsp le sam 6 fév à 18:11
Il aura peut être plus de chance avec la fille du coupeur de joints 🤷‍♂️
Olcheval le dim 21 fév à 08:07
Rendez-vous pris pour ce qu’il restait à faire en entretien
jujuleterrible le mar 2 mars à 16:06
https://www.autonews.fr/green/essai/essai-toyota-highlander-hybride-inedit-en-europe-inedit-en-hybride-94869 (Essai Toyota Highlander Hybride : inédit en Europe, inédit en hybride)

:D
Olcheval le mar 2 mars à 16:25
Trop gros. Le rav4 est déjà limite trop balaise pour ce qu’on en fait
reminator le mar 2 mars à 20:00
Citation de ctncrsp :
« Il aura peut être plus de chance avec la fille du coupeur de joints 🤷‍♂️ »

@ctncrsp

Sacrés référence musicale...
Olcheval le mer 3 mars à 10:57
rdv la semaine prochaine pour la corvette pour terminer ce que j'appelle la remise à niveau préventive :

- alternateur
- bougies
- faisceau bougies
- vidange boite
- vidange pont
- vidange moteur et filtre à huile

Il me restera éventuellement les amortisseurs mais j'attends le RETEX de @EnFonde6
Toniciano le mer 3 mars à 11:09
Tu fais ça bien.
Elle a déjà le column lock eliminator ?
Olcheval le mer 3 mars à 11:17
Non. Tant que ça marche j'y touche pas.

J'ai mon pb de toit targa qui siffle à moyenne vitesse. Le joint est neuf, je pense qu'il va se faire mais faut attendre des températures clémentes pour voir si le froid crée pas non plus une trop grande rigidité de la fibre du toit.
Toniciano le mer 3 mars à 11:21
J'espère qu'on pourra se refaire un tour au soleil cette fois ! Le dernier on se les gelait :D
EnFonde6 le mer 3 mars à 11:22
Fais gaffe car le column lock quand ça merde, la voiture est bloquée, et potentiellement avec les roues braquées ce qui devient une galère pour le remorquage.

Pas encore pris RDV pour monter les amortisseurs, je suis en train de faire des achats complémentaires que j'étale un peu (disques av/arr + 4 plaquettes, huile boite/moteur/pont... et les pneus aussi :ouin: ) avant d'aller la déposer.
Dernière édition le 03/03/2021 à 11:22 par EnFonde6, édité 1 fois
Olcheval le mer 3 mars à 11:24
4 pneus neufs, freins ok pour moi, tous les fluides aussi.

Donc normalement tout sera à jour.
EnFonde6 le mer 3 mars à 11:39
Mes plaquettes étaient neuves en mai 2020 :ouin: Par contre j'avais abandonné le changement des disques avec le souci du disque voilé dès le montage, donc là je vais tout remettre à neuf, les plaquettes étant de toute manière mortes.
Après les vidanges, théoriquement le précédent proprio avait fait la boite et le pont y'a 2ans, mais je préfère refaire après 1an d'utilisation un peu marquée. Le moteur, elle a seulement 1500km, mais comme je fais monter le radiateur d'huile...

Je pense qu'il faudrait aussi faire les bougies bientôt (même si pas de signe de souci) histoire d'être tranquille aussi. Je sais pas si je peux le faire moi-même ça.

On aura des C6 largement au dessus de la moyenne niveau entretien :cool:
Olcheval le sam 6 mars à 17:39
kri le sam 6 mars à 17:41
tu roules trop vite ca a allumé tous les voyants :oh: :(
Olcheval le sam 6 mars à 17:45
:p
micka22 le sam 6 mars à 19:23
🤣
caraddict le sam 6 mars à 19:35
Non c'est juste que c'est une guez :/
EnFonde6 le dim 7 mars à 11:13
Non, une contrefaçon, c'est une Corvett :idee:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      809    810    811    812    813    814    815    816    817     818  
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaElectroguez, white panzer et blue rocket    «   818              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine BMW iX3 E85 aide Opel Mokka Lamborghini Urus Bugatti Divo Audi Q2 Volvo XC60 Bosch Mitsubishi Eclipse Cross BBS
MarquesBMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo Mitsubishi Renault Porsche Jaguar Land Rover Mercedes Hyundai Cupra Kia Tesla Citroën Suzuki
Actuellement, il y a 150 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales