Electroguez, white panzer et blue rocket  - Page 796 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaElectroguez, white panzer et blue rocket    «   796   »   »»            Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      793    794    795    796    797    798    799      804    805   Page suivante 
40202 messages
412320 vues
Electroguez, white panzer et blue rocket
olcheval le dim 28 juin à 14:01
Les palettes c’est sur la corolla
kri le dim 28 juin à 14:03
ca presente bien :good:
whartonjelly le dim 28 juin à 15:00
Tu déceleres au sélecteur la dessus, sinon avant y'avait un menu pour activer la régénération d'énergie au lever de pied de l'accélérateur, mais ca freine quand même beaucoup la voiture ça rend pas spécialement la conduite reposante
Dernière édition le 28/06/2020 à 15:00 par whartonjelly, édité 2 fois
Toniciano le dim 28 juin à 15:05
J'ai pas vu de palettes sur la Corolla ? C'était le 122.
Dernière édition le 28/06/2020 à 15:05 par Toniciano, édité 1 fois
olcheval le dim 28 juin à 15:17
Wharton c’est le mode b comme sur la prius ?

Il me tarde quand même de l’avoir. La laguna ça va un moment 😅
Zoleran le dim 28 juin à 15:24
Moi j'ai laissé tombé là Corolla, 6 mois de délais pour une neuve avec toit panoramique:ouin:
olcheval le dim 28 juin à 15:37
TR du RAV4 ?

:love:
dciclioman le dim 28 juin à 17:08
Surpiqures Bleues M Power :D :D :D
Patala le dim 28 juin à 17:28
Le bleu est souvent repris sur les électriques...
olcheval le dim 28 juin à 17:51
C’est bleu sur la finition collection et gris sur la dynamic. L’habitacle est bien triste ça fait pas de mal ce petit liseret
whartonjelly le dim 28 juin à 20:19
Olch> tas raison c'est le mode B je viens regarder, ca s'active au selecteur dans le prius.
Dans mon souvenir c'etait un truc qui s'activait dans le menu de l'ecran de GPS
olcheval le lun 29 juin à 04:24
Je ne le mets que dans les descentes. En conduite normale c'est plus sympa d'anticiper pour régénérer plus longtemps en ralentissant moins fort.
milegas le lun 29 juin à 11:05
Pareil, ça ne sert qu'a ça d'ailleurs, mode (B)rake, pour avoir plus de frein moteur dans les descentes plutôt longues.
olcheval le ven 3 juil à 09:51
Assurance ok pour le Rav4. C'est étonnamment pas cher :oh: 47€ par mois

A priori, les hybrides sont bien choyées par les assureurs.
olcheval le ven 3 juil à 09:52
Quelques photos de la même config que la mienne :

carpe.diem le ven 3 juil à 09:55
Perso je n'utilise que le mode b et la conduite a une pédale.
olcheval le ven 3 juil à 09:57
Sur un hybride Toy c'est beaucoup moins poussé. En tout cas sur la Prius je ne trouve pas cela agréable le mode B en conduite normale.
jujuleterrible le ven 3 juil à 10:14
Sur prius c'était pas terrible...

Là tu le mettras quand tu sentira les 2 tonnes qui te poussent au cul alors que t'es déjà bien généreux avec les freins :D ;)
Anko le ven 3 juil à 10:24
Ah la vache ! je tombe sur ce post de Ol ...............;

putain Bobal avait raison ! ca a bien changé autotitre :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

bon aller ! je vais créer un post sur les joueurs de Bridge et de belotte avant que Turbo ne le crée :good:
olcheval le ven 3 juil à 10:25
@anko > c’est la familiale. C’est quand même mieux qu’un diesout non 😇
Toniciano le ven 3 juil à 10:25
Si je te dis que j'ai envie d'une Jazz HEV ou d'une Yaris hybride tu fais quoi ? :D
Anko le ven 3 juil à 10:27
Tout fout l'camp dans ce monde :ouin: :ouin: :ouin:

Sinon, franchement je prefere mon diesel :D :D Je le trouve vraiment " Clivant" ce machin blanc a jantes noires :D :D :D :D @turbo1980
ctncrsp le ven 3 juil à 10:37
Citation de Toniciano :
« Si je te dis que j'ai envie d'une Jazz HEV ou d'une Yaris hybride tu fais quoi ? :D »

Pareil :good: :D
Patala le ven 3 juil à 10:41
Elle peut postuler SELON MOI au titre de l'auto la plus moche d'autotitre. Olcheval a toujours fait des choix réfléchis en pesant le pour et le contre... Il a du prendre en compte le design et le mettre dans la colonne "rien à foutre", vu que c'est lui qui paye. ;) :good:
olcheval le ven 3 juil à 10:47
C'est ça et c'est surtout la voiture de mme. Je n'aimais pas les feux avants de la M135i et ça ne m'empêchait pas d'apprécier cette voiture.

Le RAV4 est pour le moment sans concurrence en suv hybride abouti. Et comme j'ai besoin d'une voiture maintenant je ne peux pas attendre les modèles de la concurrence des 3 prochaines années.

Ca sera notre voiture principale pour les 10 prochains années et j'aurai la Prius en voiture à tout faire.
Patala le ven 3 juil à 10:50
:good:
Anko le ven 3 juil à 10:54
10 ans ... ouais .. bon ..; de toute façon, depuis que je sait, grace a Turbo, qu'il y a déja un poste sur la Belotte sur autotitre . plus rien ne m'etonne :D
turbo1980 le ven 3 juil à 10:54
:cool:
olcheval le ven 3 juil à 10:58
C'était ça où un 5008 hdi 150
Anko le ven 3 juil à 10:59
ben il est super bien le 5008 !
j'ai un pote qui l'a, c'est super bien comme voiture :good:

de toute façon c'est trop tard !

t'en a pris pour 10 ans !

t'aurais pris moins cher pour un meurtre en plaidant la folie :D :D :D
Dernière édition le 03/07/2020 à 11:00 par Anko, édité 1 fois
Patala le ven 3 juil à 11:02
Dans 10 ans il aura encore le droit de rouler avec la Toyota de sa femme, ta Porsche au train ou vont les choses...
Anko le ven 3 juil à 11:04
ah mais la porsche n'a rien a voir la dedans, c'est juste une voiture plaisir.

perso, j'ai le x3 pour ça , mais OL a raison, ma prochaine sera Hybride ou full elec.

j'hésite meme à prendre une Tesla Y en remplaçante du X3 .
hob le ven 3 juil à 11:05
C’est quand même très moche faut bien le dire.

Mais si on est bien dedans :good:
olcheval le ven 3 juil à 11:06
le 5008 était bien moins cher mais je voulais pas un diesel et les moteurs essence PSA sont pas top là dedans.

Sans compter les restrictions de circulation qui arrivent....
Ben_92 le ven 3 juil à 11:07
si tu veux la garder longtemps le diesel etait surement pas un bon choix effectivement
Patala le ven 3 juil à 11:07
@Anko : Parce que tu crois que dans dix ans tu pourras encore rouler en voiture plaisir ? :D
Anko le ven 3 juil à 11:08
ouais .... l'histoire des restrictions .. j'attends de voir ..... c'est loin d'etre passé cette histoire ....

les écolos sont peut etre passés dans les grandes villes mais les gens qui travaillent roulerons toujours pour aller au boulot ...
Anko le ven 3 juil à 11:09
@patala ma 911 est Crti'air 1 alors que mon X3 est crit'air 2 :D :D :D :D :bad: :bad: :bad: :bad: c'est pas beau ça !! :D

Vive l'écologie !
Dernière édition le 03/07/2020 à 11:09 par Anko, édité 1 fois
hob le ven 3 juil à 11:10
Mais je viens à peine de comprendre le « parpaing blanc »🤣🤣🤣
Toniciano le ven 3 juil à 11:11
Au fait la Jazz est elle déjà dispo en essai ? Je vois les essais presse là mais comme la Yaris n'arrive qu'en septembre...
Patala le ven 3 juil à 11:28
Take your phone and give a rapid call to your local Honda dealer. :D
This may be the smartest way to have the right answer for your question. :good:
olcheval le ven 3 juil à 11:36
La question elle est vite répondue 😅
Ludovic le ven 3 juil à 11:38
moi aussi j'aime bien le mode B, surtout en ville, on conduit vraiment avec une seule pédale tout en optimisant la conso électrique :good:
sur route moins car surtout avec le régul adaptatif engagé ca donne parfois des petits acoups peu agreables
nethil le ven 3 juil à 11:40
Le outlander phev est 100 fois mieux que le rav 4x2
Et la nouvelle version sera le king de la catégorie
Si Mitsubishi existe encore en Europe d ici la :D
Toniciano le ven 3 juil à 11:45
Si je les appelle pour rien ils vont me saouler pour me refourguer une auto en stock, débutants :D
olcheval le ven 3 juil à 11:46
Le outlander il a pas de concurrence en hybride rechargeable c’est certain.

Mais il est trop horrible c’était no way pour nous et pourtant en terme de tarifs il est super bien placé
Patala le ven 3 juil à 12:04
Si tu acceptes, ce sera toi le débutant. :idee:

:D
kri le ven 3 juil à 12:39
Citation de olcheval :
« C'était ça où un 5008 hdi 150 »

@olcheval

et pourquoi pas un 3008 HY ?

Je n'avais pas aimé du tout le moteur essence Toyota, mais ca a peut etre changé.
olcheval le ven 3 juil à 12:45
Encore 5 ou 6 k€ plus cher et moins spacieux.

Le c5 aircross hybride rechargeable à ce moment là est encore une bonne alternative. Mais il est pas sorti encore ...
kri le ven 3 juil à 12:47
le 3008 plus cher que le Rav4, meme avec la remise Ludo?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      793    794    795    796    797    798    799      804    805   Page suivante 
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaElectroguez, white panzer et blue rocket    «   796   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110
MarquesHyundai Ford Bentley Tesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo
Actuellement, il y a 299 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales