Comdamnation des portes - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaComdamnation des portes           Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1013 vues
Comdamnation des portes
JJM34000 le jeu 21 janv 2016 à 16:44
Bjr a tous je ne peu plu fermer mes portes avec ma clé biper et la clé enlever du contact l'affichage de l'heure et le poste de radio reste allumé ; laguna type un serie deux année deux mille
si vous avez déja eu ce problème faite le moi savoir merci a tous cordialement
one75 le jeu 21 janv 2016 à 17:03
Tiens - j'ai le même problème sur une nissan micra noire de 2007...:D (enfin juste je peux plus la fermer...)
 1 
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaComdamnation des portes             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1019 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement