Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
24 messages 1244 vues |
Clignotant gauche qui fonctionne des que je met le contact |
Juju32 | ![]() Bonjour je vous explique il s agit de ma laguna 1 2l2dt , voilà ma clef à casser dans le neman j ai donc viré le neman grosse galère avec transpondeur j ai du avoir un code à Renault il y avais 4 fils un rouge un jaune ,un vers jaune et un orange j ai mis un interrupteur pour faire le contact et un autre pour le démarage je m explique les 2jaunes et le rouge allume le contact 'et le orange lui démarre la voiture bref la voiture démarre impeccable avec ce système ... Le problème je n est rien toucher d autre et des la mise en route du contact mes clignotant gauches ce mettent en route ainsi qu à tableau de bord qu'elle que soi la position du commodore et ceux de droite ne fonctionnent pas hors mes feux détresse marche à l aide svp je suis pommé merci |
gilgp | ![]() Le commodore dans pirate des caraïbes? Un interrupteur legrand pour démarrer sa caisse et après ça demande pourquoi le clignotant se déclenche Tu dois avoir une bonne rougne comme bagnole toi |
sventchik | ![]() c'est le keyless go pddp |
Juju32 | ![]() Vous servez a rien bandes de zéro à part critiquer |
aviator56 | ![]() ![]() |
brice176 | ![]() on tritique!!! |
aviator56 | ![]() Une photo du montage nous donnerai des infos sur le pblme |
sventchik | ![]() "Vous servez a rien bandes de zéro à part critiquer" et toi, va acheter un dictionnaire + Bescherelle ! |
Juju32 | ![]() Et pour info la laguna suffisant pour ta mère même avec des interrupteurs sinon j ai la cls mais avec elle pas la peine fdp |
romain59 | ![]() Le mec arrive ici pour une poubelle à roulettes bricolée jusqu'au démarreur et avec un français pire que Legend, et il se permet d'insulter et de mal prendre les remarques |
tarzanelli | ![]() Eh oh ma mere a une laguna |
brice176 | ![]() merde !!!!! |
Juju32 | ![]() Lol un chti qui ramène sa science mdr et qui parle de français |
brice176 | ![]() t's doux juju? |
Juju32 | ![]() 77 |
brice176 | ![]() wech gros represente! |
romain59 | ![]() Le ch'ti, il sait au moins faire la différence entre vert (la couleur), et vers... Par exemple |
tarzanelli | ![]() Je pense que tu devrais ecouter le commodore, et aller tout le temps a gauche ![]() |
Juju32 | ![]() Lagny |
brice176 | ![]() wech gros 77 c l'barca |
gilgp | ![]() Monsieur quand on a un CLS On ne dit pas fdp Mais tagueule Merci de vous remettre à niveau rapidement Cordialement |
bergeron | ![]() trop bien ces topics, ça illumine une morne journée de boulot ! |
sventchik | ![]() pareil ![]() j'ouvre un paquet de paupe corne ! |
deville70 | ![]() La suite au prochain épisode! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 200 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|