Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 941 vues |
Capteur de température carburant |
rydgi | le jeu 16 avril 2020 à 18:03
Bonjour à tous je viens d'acheter une laguna nevada dti de 1999 .... après remarque qu'elle fumait un peu j'ai mis un coup de diag maxiecu2 . 2 defauts capteur de température air et capteur de température carburant je ne trouve pas ni l'un ni l'autre sur le véhicule neamoins quand je cherche la pièce sur les site accessoire auto je trouve bien le capteur température air mais pas le capteur température carburant ...est il possible qu'il y en est pas sur ce véhicule ? merci à tous de vos futures réponse si vous avez une idée |
bedpp | le ven 17 avril 2020 à 11:17
@rydgi Tu nous fais une photo de la pompe à injection et du filtre à gazole et des connecteurs Ce moteur doit être un Dti F9Q équipé d'une pompe rotative Bosch commune à plusieurs marques A mon (humble ) avis le capteur de température carburant ne serait pas sur la pompe dans la logique il serait ( si il existe ) sur le retour carburant sur le filtre . |
rydgi | le ven 17 avril 2020 à 12:41
Bonjour et merci de la réponse , effectivement c'est la même pompe que la photo je n'ai rien vu sur le retour carburant je joins une photo |
bedpp | le ven 17 avril 2020 à 16:03
Ton retour de Gazole il repart sur le filtre ( en réchauffage ) ou direct vers le réservoir C'est quoi ''la bidouille'' sur le câble avec l'isolant jaune |
rydgi | le ven 17 avril 2020 à 16:58
le retour repart direct au réservoir ne passe pas par le filtre et l'isolant c'est le fil de électrovanne qui a été coupé par erreur j'ai remis de l'isolant. Dernière édition le 19/04/2020 à 09:14 par rydgi, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|