Capteur abs - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaCapteur abs           Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
609 vues
Capteur abs
speedy93 le mer 17 mars 2021 à 14:17
Bonjour a tous

je voudrais s'avoir concernent une laguma 2.2 DT de 1998 combien de capteur ABS et a quel endroit se trouve t'il , car j'ai mon voyant ABS qui reste allume et je sais pas trop si je peut le nettoyer ou je dois le change et que je peut le faire moi même au lieu d'aller dans un garage passe a la valise, car je dois passe une contre visite.

merci a tous pour votre aide
weber-dc40 le mer 17 mars 2021 à 14:18
Dans les passages de roues. A mon avis ça sera pas qu'un nettoyage, et ça peut aussi venir de la centrale.

Faut s'armer d'un multimetre.
 1 
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaCapteur abs             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFord Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3
MarquesFord Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen
Actuellement, il y a 1035 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement