Koleos pneu - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKoleosKoleos pneu           Répondre    
Renault Koleos ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2121 vues
Koleos pneu
lemalin le mer 27 nov 2013 à 09:13
Bonjour avec mon Koleos 4x2 je suis etonné je n'ai fait que 23000kms et je dois changer mon train de pneu avant quel marque faut il mettre merci qui peut me renseigner Koleos n'est pas 1 reussite
jice le jeu 28 nov 2013 à 11:55
Salut,
Passe sur des pneus 4X4 HT (voir AT si tu n'y es pas réfractaire) comme des Bridgestone Dueler HT 689. Tu pourras faire le double de KM.:good: ;)
Sinon, même si c'est un 4X2, c'est toujours bien de faire tourner les pneus, cela permet d'avoir une usure régulière et du fait d'augmenter la durée de vie du pneu. Tu changes, de plus, moins souvent (même si ça te coûte le double quand tu changes:D ) tes pneus et bénéficies d'une meilleure tenue de route.... (sauf si tu penses à faire monter tes nouveaux pneus à l'arrière!);)
lemalin le jeu 28 nov 2013 à 14:20
merci renault ne conseille pas il prefere leur marque
kseedee le jeu 28 nov 2013 à 15:50
Alors que faire ??

Suivre les conseils de Jice (qui n'a rien a gagner dans l'affaire) ou ceux de Renault ?
jice le jeu 28 nov 2013 à 16:13
:D
En même temps aller voir renault pour un changement de pneus... qui plus est aujourd'hui avec internet ou l'on trouve le conseil et le choix sur n'importe quel produit.
Lit différents test des pneus que tu as et ceux susceptibles d'être montés, ne prète pas cas aux "conseils" de Renault!;)
kseedee le jeu 28 nov 2013 à 17:11
Et puis honnêtement, si je devais demander un conseil sérieux, je préférerais écouter le premier mec que je croise dans la rue plutôt que Renault.
Auteur : avec
 1 
Renault Koleos ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKoleosKoleos pneu             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales