Revente d'une Kangoo dci 85 Privilege / Logan MCV dci 70 Laureate - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooRevente d'une Kangoo dci 85 Privilege / Logan MCV dci 70 Laureate           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
4583 vues
Sondage : Revente d'une Kangoo dci 85 Privilege / Logan MCV dci 70 Laureate
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • Les deux se vendent facilement [ 21,2% ] - 7 votes
  • La Logan se revendra bien [ 33,3% ] - 11 votes
  • Le Kangoo se vendra bien [ 12,1% ] - 4 votes
  • Les deux sont invendables. [ 3,0% ] - 1 vote
  • Je suis un troll [ 30,3% ] - 10 votes
boss_427 le jeu 5 juil 2007 à 16:29
Une question au sujet de la revente des deux modèles (voir titre). Je me moque des opinions "oué c nul", j'aimerai juste avoir des avis concrets sur la revente des deux véhicules plus haut, merci ;).

mégane77 le jeu 5 juil 2007 à 16:34
Je pense que la logan a plus de chance de conquérir un public vu un prix relativement bas sur le marché, sachant que le kangoo est un véhicule qui touche une catégorie de personnes bien précise... mais avec le kangoo, si tu tombes sur LA personne interessée, alors tu peux en tirer un bon prix...
stefanel le jeu 5 juil 2007 à 16:54
La Kangoo se revend correctement, la Logan, trsè bien ;)
canivo le ven 6 juil 2007 à 15:10
Pas si sûr pour la Logan... vu le prix relativement faible en neuf, beaucoup d'acheteurs hesitent à mettre 8000 euros dans une Logan dci de 2ème main...
Papa_Polka le ven 6 juil 2007 à 15:13
"ça se vend oui, mais ça s'achète pas":D
exclioboy le ven 6 juil 2007 à 16:51
Le Kangoo est bientôt remplacé, ce n'est jamais bon pour la revente ça...
stefanel le sam 7 juil 2007 à 15:08
Canivo : si tu revends ta Logan au prix du neuf, c'est sûr que les acheteurs ne se bousculeront pas, ou plus du moins, car à un moment, les Logan d'occaz étaient vendue quasi au prix du neuf. Mais cet effet est plus ou moins passé. Et si tu enlèves les 30% classiques un an et 20 000 km après l'achat, tu arrives à 6 500e en entree de gamme pour une berline diesel récente, relativement moderne, et fiable. En occaz, il y aura de la clientèle, c'est certain.
alfabien le sam 7 juil 2007 à 17:30
La Kangoo fait déjà merveille chez les personnes agées (Comme la Modus d'ailleurs)
Quand a la Logan ... p'tre une nouvelle base pour le tuning ?? :D
Ca risque d'être la premiére voiture des jeunes d'ici quelques années

Dernière édition le 07/07/2007 à 17:46 par alfabien, édité 1 fois
EnFonde6 le sam 7 juil 2007 à 20:45
Le probleme de la Logan MCV, c'est surtout l'achat (y'a des délais délirants) :oh:
ramses2 le dim 8 juil 2007 à 19:44
Je pense que les deux peuvent bien se revendre. Un petit plus pour la Logan je pense néanmoins ;)
boss_427 le dim 8 juil 2007 à 21:13
Enfon -> Tu vas consulter le catalogue à l'usine, et tu trouves toujours des modèles dispo de suite (désistements par exemple), à Douais, 2 Logan Laureate MCV Break en 1.5 dci, dispo de suite la semaine passée.

La Logan se vend bien parce qu'il y a des délais délirants en concession, c'est à voir. Je virerai probablement la 19 (enfin je vais la donner exactement, elle tourne comme une horloge, boîte/embrayage/moteur d'origine, mais qui a dépassé les 335.000 ce mois-ci) à la fin des vacances pour une low cost qui accumulera les bornes.

La Logan neuve, je la touche à 11000 et des brouette via un personnel Renault, et la Kangoo au même tarif, en plus confortable ( :D... je sais ... :D), en mieux fini, et avec quelques options intéressantes en première main, et apparemment, ça se revend plutôt pas mal... Sinon, je crois pas que les Kangoo 4x4 existent en mazout, nan ?
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooRevente d'une Kangoo dci 85 Privilege / Logan MCV dci 70 Laureate             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1076 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement