Renault kangoo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooRenault kangoo           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2362 vues
Renault kangoo
nath80500 le mar 18 juil 2017 à 22:05
bonjour j ai besoin avis sur Renault kangoo de 2001 en 1litre 9 diesel .;km 209 000 ...ont me le vends 1400e.......que pensez vous de ce vehicule

merci
olivio596 le mer 19 juil 2017 à 09:18
Bonjour,

Présentation très succincte ....difficile de te donner un avis sans avoir un descriptif du véhicule et éventuellement un visuel afin de juger de son état général
J'ai pour ma part un kangoo 1L9d rta de 1999 acheté il y a 3 ans 600€ avec +/-184000 kms au compteur.
Il va partir le mois prochain pour 1100€ alors qu'il a maintenant 212000kms :-)
Armelle le ven 21 juil 2017 à 13:20
Bonjour,
La famille s’agrandit et je veux changer de voiture et ce modèle m’intéresse beaucoup. Comme je compte contracter un prêt auto --pub-- pour faire mon acquisition, je voudrais avoir l’avis d’utilisateurs avant de me lancer. Pensez-vous pouvoir m’en dire davantage sur la Kangoo ? J’aimerais surtout connaitre les inconvénients pour ne pas me retrouver avec des surprises en cours de route. Tous les avis que j’ai lus jusqu’à présent ne vantent que les mérites de ce véhicule. Si tel est le cas, mon choix sera vite fait, sinon un point de vue objectif serait le bienvenu. Je vous remercie d’avance pour vos retours.
À bientôt
modéré le ven 21 juil 13h24
nath80500 le lun 24 juil 2017 à 20:53
je suis alle le voire apparament il est tres propre exterieur aucun point rouille et suivit par garage jusqu a la vidange donc je me lance je verrais bien .merci
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooRenault kangoo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 768 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement