10:52 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
92 messages 6199 vues |
![]() |
sebBreizh | ![]() Citation de turbo1980 : « Pour une bobo écolo qui veut un max de chiards peut être mais pas ma came @turbo1980 qui te parle de chiards ?! De la bonne féministe pas épilée ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Photo 10/2023 (41). Nouveau Kangoo pick-up ![]() |
clionrj | ![]() Visiblement, destiné avant tout aux pompiers ![]() |
minifire | ![]() pas du tout, c'est une transfo carrossier (Kollé de mémoire) avant tout destiné aux collectivités, existe en mini benne basculante aussi celui là est un véhicule de démo de "Renault Pro +" pour les salons |
clionrj | ![]() 4.000.000 de Kangoo produits à Maubeuge depuis 1997 > ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est pour @Ben_92 ça. Dernière édition le 26/01/2024 à 13:30 par weber-dc40, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Il est très chouette mais beaucoup trop cher ! J’avais payé mon espace 29k en 2014, imbattable |
Donky91 | ![]() Ouais enfin aujourd’hui à 29 tu as un beau jogger hybride dans les véhicules familiaux. En 10ans les prix ont légèrement évolués |
Ben_92 | ![]() on est d'accord j'ai regardé un beau kangoo en tce 130 c'est 34k, on doit avoir 15 ou 18% de remise, ca le fait a un tarif honnete |
samolo | ![]() J’ai envoyé ça à mon meilleur pote qui a fait la connerie monumentale de faire deux enfants avec une femme divorcée qui en avait déjà deux |
ctncrsp | ![]() Voilà faut assumer les bagnoles derrière ![]() |
samolo | ![]() Il fait nimp, pire que moi, et zéro consultation 997 cab GTS achat le plus cohérent ![]() Smart Brabus ça va. X6 40d ça fonctionne encore avant arrivée du new bébé. IX1 acheté sur un coup de tête sur la boîte, pour me dire un mois après qu’il est monté dans un Y taxi, que c’est 100 fois mieux, etc. Maintenant il faut 7 places, re-connerie d’avoir pris le ix1 Du coup il m’envoie des Kodiaq et autres Grand Tourer zebi. |
président | ![]() C'est peut-être le fils spirituel du Renault Espace mais ce dernier avait quand même une autre gueule. Là, t'es sur du pur utilitaire. |
Jujuleterrible | ![]() @samolo 4 gosses = Ford Tourneo Connect ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() C’est top ça ! |
Ben_92 | ![]() Ah bah ouais si tu veux plus jamais aller en centre ville de ta vie c’est top |
président | ![]() Si tu veux pas niquer c’est bien aussi. |
Ben_92 | ![]() Sinon pour en revenir au kangoo ça n’a strictement rien à voir avec un espace qui était le haut de gamme Renault version famille. Et ça se retrouvait dans le confort et l’insonorisation notamment ainsi que les motorisations (y a eu un 3.5 v6) Le kangoo c’est juste la dernière voiture familiale qui soit pas un suv au rapport taille habitabilité complètement naze |
sebBreizh | ![]() Citation de président : « Si tu veux pas niquer c’est bien aussi. » Parce que tu crois qu’il faut une bagnole pour niquer En plus dedans au moins tu peux niquer sans problème En tout cas pour les sports nautiques c’est top ![]() |
olivier25 | ![]() @Ben_92 Surtout qu il n y a pas 15 ou 17 de remise |
Ben_92 | ![]() Y a quelques vd en ce moment |
olivier25 | ![]() Plus vraiment neuf |
Ben_92 | ![]() [url] https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69113557070.html[/url] Pas vraiment très vieux non plus |
olivier25 | ![]() @Ben_92 Le malus est à rajouter ? |
Ben_92 | ![]() Y a un malus en 130 cv ? Je sais pas si il est à rajouter ou pas J’avais l’impression que les prix s’étaient détendus par rapport au post Covid, mais j’ai regardé vite fait je ne connais pas ce marché |
ctncrsp | ![]() Oui c'est dans l'article, près de 3000€ le malus |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Pour un 1.3 qui tete plus de 12l/100 en ville ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de ctncrsp : « Pour un 1.3 qui tete plus de 12l/100 en ville ![]() @ctncrsp Nan tu t’égares mon jeune ami !!!! Le 1,3 TCE est bien plus sobre que @Iceblue_man en after à HSO |
Ice_B | ![]() Vive le Dry January |
ctncrsp | ![]() On te préviens quand c'est fini quand même |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Iceblue_man : « Vive le Dry January @Iceblue_man Dry = « sec » Bref t’as enlevé les glaçons ![]() |
Ice_B | ![]() Cette réputation 🤣 nan j'ai pas touché à une goutte d'alcool depuis le 02 janvier 😃 Ça ne me manque pas @Jujuleterrible t'en serais capable ? 😅 |
Jujuleterrible | ![]() @Iceblue_man J’ai clairement pas abusé mais c’est foutu pour moi ce mois-ci Mais c’etait uniquement cidre/rhum arrangé avec la galette Putain d’épiphanie |
Ben_92 | ![]() Laisse tomber le dry january ç est pour les poivrots qui ont pas la conscience tranquille |
samolo | ![]() Je fais le dry January et pense le poursuivre. Hier j’ai résisté et n’ai rien bu alors que je suis seul à l’hôtel. Résultat lever 7h du matin et 45mn de longueurs dans la piscine. Si j’avais bu une bière ou deux je me serais réveillé fatigué… |
Ben_92 | ![]() Ah mais on devrait faire un dry year tous les ans hein |
président | ![]() Samolo : En temps normal, tu bois beaucoup ? |
samolo | ![]() @président Je pense que oui. Disons une bouteille de vin le vendredi ou samedi soir à deux, et souvent une bière ou deux au lounge de l’Eurostar, plus 2-3 verres par semaine ici ou là. Il faut revenir à zéro ou à de l’occasionnel type une coupe de champagne lors d’un anniversaire et au nouvel an. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1295 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|