14:02 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
41 messages 4072 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Le nouveau Kangoo se dévoile sous forme d'un concept! Dernière édition le 23/04/2019 à 18:32 par avantime75, édité 2 fois |
clionrj | ![]() On commence vraiment à s'éloigner du premier Kangoo, 4L des temps modernes |
Olivier25 | ![]() Comme ici ? https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Kangoo-3-2020-120166p1.htm (Kangoo 3 : 2020 - Auto titre) |
avantime75 | ![]() Oup's!!! Je n'avais pas vu^^ |
Olivier25 | ![]() |
avantime75 | ![]() Pfff, en plus, j'avais fait la recherche... Je prends des cachets pour dormir la nuit... Mais je dors aussile jour je crois^^ |
Avantime75 | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-kangoo-3-2021-premieres-photos-de-la-version-combispace-10463391.html Le voici! |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Je suis tout excité |
Avantime75 | ![]() |
Avantime75 | ![]() L'Express est en fait un Dokker facelift. Le Kangoo sera le "ludospace hdg" avec absence demontant centrail (ce qui peut s'avérer bien pratique en vrai!). |
clionrj | ![]() La planche de bord s'inspire beaucoup de celle du Captur 2 : Kangoo 3 : ![]() Captur 2 : ![]() |
Mikauto | ![]() Si on se fie à ce qu'on lit sur les plaques ... on y voit Kangoo, Kangoo VAN, Express ... etc ... ? c'est quoi ? |
Avantime75 | ![]() L'Express, c'est le Dokker qui change de nom (c'est un restyling). Le Kangoo est plus moderne et remplace l'actuel Kangoo. |
Mikauto | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() C super clair encore ![]() Sinon ils se croient chez vw pour faire une face triste ( mais pas moche certes ce qui va bientôt relever de l exploit ) |
weber-dc40 | ![]() Vidal va changer tout ça bientôt. |
soussoude | ![]() Vivement la version GT 🤣 |
turbo1980 | ![]() Alpine line meme |
Avantime75 | ![]() Citation de turbo1980 : « C super clair encore ![]() » @turbo1980 D'après ce que j'ai lu, ils ne seront pas vendus sur les mêmes marchés. |
turbo1980 | ![]() Il y a intérêt |
caraddict | ![]() En version VU, si , on aura les deux, après en VP y aura que le Kangoo ici oui |
JB007 | ![]() Vu la tête du nouveau Kangoo, ça confirme la disparition du Dacia Dokker. https://www.largus.fr/actualite-automobile/dacia-dokker-il-disparait-pour-mieux-revenir-chez-renault-10435401.html |
Laurnet78 | ![]() Le Renault Express et Express van remplacent le Dokker, il est basé en partie sur le même chassis et les cotés de caisse tout plat on l'air d'être repris. Il est toujours fabriqué au Maroc. Le Kangoo est la vraie nouveauté, on le reconnait surtout à ses flancs plus galbés et sera toujours fabriqué à Maubeuge comme l'actuel. Dernière édition le 13/11/2020 à 16:39 par Laurnet78, édité 1 fois |
soussoude | ![]() L'offre express et kangoo en vu est pas déconnante. Comme le c15 qui cohabitant avec le berlingo à l'époque. |
ludovic | ![]() Citation de turbo1980 : « Alpine line meme » @turbo1980 ![]() ![]() bizarre l'express, le blanc c'est un dacia dokker rebadgé mais le bleu c'est bien le nouveau, j'y comprends rien du tout ![]() |
ludovic | ![]() "Nouveau Renault KANGOO VAN monte en gamme avec toujours plus d’équipements et introduit une innovation majeure Easy Side Access pour un accès latéral facilité. Dans sa version pour les particuliers, Nouveau Renault KANGOO répond aux besoins des familles et des tribus dynamiques avec un design élégant et encore plus de confort. Nouveau Renault KANGOO VAN et Nouveau Renault KANGOO seront également disponibles en version électrique. Nouveau Renault EXPRESS VAN satisfait les besoins des clients à la recherche du meilleur rapport prix/prestations et offre le meilleur niveau de rangement de sa catégorie. Dans sa version pour les particuliers, vendue hors Europe, Nouveau Renault EXPRESS joue la polyvalence avec cinq vraies places et un grand volume de chargement. " |
Avantime75 | ![]() Citation de ludovic : « Citation de turbo1980 : « Alpine line meme » @turbo1980 ![]() ![]() bizarre l'express, le blanc c'est un dacia dokker rebadgé mais le bleu c'est bien le nouveau, j'y comprends rien du tout ![]() @ludovic L'actuel Dokker est déjà vendu en tant que Kangoo sur certains marchés comme en Argentine je crois. C'est le modèle actuel en Blanc. |
turbo1980 | ![]() |
honda1981 | ![]() Brochure du Nouveau Renault Express... https://ti1ca.com/bjjoqlai-Brochure-Express-Brochure-Express.pdf.html (Brochure Express, Brochure Express.pdf - ti1ca.com) |
honda1981 | ![]() Quelques infos supplémentaires sur l'Express. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() donc le nouveau kangoo van sera positionné au dessus? |
Avantime75 | ![]() Oui, c'est ça. L'Express remplace le Dokker VU et le Kangoo garde sa place. |
xu19tdi | ![]() c'est le kangoo van qui m’intéresse pour remplacer ma clio |
honda1981 | ![]() Quelques informations sur le nouveau Kangoo Van. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() "Petite" ![]() |
honda1981 | ![]() Petite hausse dans 10 jours... ![]() |
honda1981 | ![]() Hausse depuis ce mardi 3 mai 2022 sur l'ensemble de la gamme Renault... ![]() |
weber-dc40 | ![]() Quel dommage le tarif. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|