[REGLE][KANGOO] Cherche tuto pour changer un filtre à essence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangoo[REGLE][KANGOO] Cherche tuto pour changer un filtre à essence           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
7030 vues
[REGLE][KANGOO] Cherche tuto pour changer un filtre à essence
narita le mer 11 juin 2014 à 07:40
bonjour,
je cherche tuto pour changer filtre à essence

merci
ci joint photo

Dernière édition le 12/06/2014 à 09:38 par narita, édité 2 fois
romain59 le mer 11 juin 2014 à 08:42

Ça doit être la même manip même si la durite a l'air d'être placée différemment ;)
narita le mer 11 juin 2014 à 09:18
merci pour la réponse,

si je n'ai pas cette pince , j'ai une autre solution ou pas ?
narita le jeu 12 juin 2014 à 09:37
bonjour,
pas eu besoin de pince, j'ai retiré les 2 fils de chaque coté, et la partie filtre à essence enlevé avec les doigts sans aucun problème

merci
a +
Auteur : avec
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangoo[REGLE][KANGOO] Cherche tuto pour changer un filtre à essence             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales