Problème démarrage Renault 1,5dci - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooProblème démarrage Renault 1,5dci           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
447 vues
Problème démarrage Renault 1,5dci
Nigou le jeu 23 fév à 19:08
Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec ma Renault Kangoo 1,5dci
J'ai changé la pompe a injection donner plus au injecteurs, maintenant j'ai du gazole qui arrive au injecteurs mais démarre pas .. même avec du Star pilotes rien ce passe.. j'ai changé le capteur pmh rien de plus avait vous une idée s'il vous plaît ?
mura03 le ven 24 fév à 10:52
combien de km, manque de compression, bougie de chauffe
MadMax le ven 24 fév à 17:58
Key code? 😁
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooProblème démarrage Renault 1,5dci             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoChine Citroën C4 X Kia EV9 BMW i7 normes Dacia Sandero Mercedes GLC Renault occasion borne statistique Lotus Mercedes
MarquesCitroën Kia BMW Dacia Mercedes Renault Lotus Peugeot MG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Ferrari Mitsubishi Aston Martin Opel
Actuellement, il y a 406 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement