Problème démarrage Kangoo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooProblème démarrage Kangoo           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
10838 vues
Problème démarrage Kangoo
jsp76930 le mer 6 juin 2012 à 00:31
Bonjour,



Il y a quelques mois que je possède un kangoo d'occasion et j'ai un problème avec celui-ci.



Par moment, mon kangoo démarre très bien et à d'autre moment, il n'y a pas d'impulsion suffisante qui va au moteur, il y a juste le clic du démarreur. Mes parents et moi avons changé le démarreur sans succès, il le fait toujours. Maintenant, le préchauffage se désactive lui aussi par moment et il faut donc réitéré plusieurs fois à la suite de tourner la clé pour réactivé le préchauffage et enfin le démarrer.



Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire et aurait une solution SVP ?



Merci
Lolotaz91 le mer 6 juin 2012 à 05:03
neiman ??
jsp76930 le mer 6 juin 2012 à 22:57
Justement, on y avait pensé mais il a été changé et pour le préchauffage, on a fait de même
viktor le jeu 7 juin 2012 à 13:33
-cosse de batteries oxydée..
-pb élecronique calculateur...
-alternateur
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooProblème démarrage Kangoo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1096 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement