Probleme accelerateur kangoo 1.2 16v - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooProbleme accelerateur kangoo 1.2 16v           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
5842 vues
Probleme accelerateur kangoo 1.2 16v
lolo2719 le jeu 24 mars 2011 à 21:37
bonjour
j ai un problème avec mon kangoo qui démarre bien et roule bien mais par moment je n ai plus accélérateur elle tourne au ralenti il faux que je coup le contacte et le remettre et elle repart
merci d'avance
Dernière édition le 26/03/2011 à 08:26 par lolo2719, édité 2 fois
Guilhem_340 le jeu 24 mars 2011 à 21:39
Pourrie ? Si tu commences comme ça personne t'aidera ! :D
Puis tu parles d'agence... c'est immobilière ou tout risque ?
reefox le jeu 24 mars 2011 à 21:46
tou va tou droite, tou tourne à la esquerda y aprais tou va chi reuno.
coolmontral le jeu 24 mars 2011 à 21:48
Un esselerateur? C'est quoi? :louche:
p-thierry le ven 25 mars 2011 à 10:47
OOUHhh pinaise, rien que pour l'orthographe, je fais remonter ce topic! un chef d'oeuvre :D
lolo2719 le ven 25 mars 2011 à 18:18
Ah je voie que ce forum est rempli de prof de français doter d’un QI de zéro
Merci de vos réponses.
Donc je vais chercher sur d’autres sites plus corrects ou des personnes un peu plus ouvert d’esprit qui pourront me répondre et qui ne s’attarderont pas à l’orthographe mais à l’aide mécanique
Merci aussi au modérateur qui l’aise diffuser des phrases dégradante et non constructif
A bonne entendeur salut
jpcevol le ven 25 mars 2011 à 18:27
sympa mais éphémère apparemment :D
fujiyama le ven 25 mars 2011 à 18:27
Faut dire aussi qu'écrire 'esselerateur" dans le titre et, sans doute touché par la Grâce, l'écrire correctement 10 mots plus loin ça fait un peu fake comme post. On a du mal à y croire.
olivier25 le ven 25 mars 2011 à 18:29
Lolo =>

les modérateurs font leur travail, car le fait d'écrire correctement est stipulé dans la CHARTE

La langue d'usage du forum

La langue à utiliser sur ce forum est le français. Il ne s'agit pas d'un chat ou d'un SMS, veuillez donc écrire les mots en entier autant que possible, et soyez clair dans vos expressions
:etourdi:




sinon, ton probleme est lié au faisceau de pédale d'accelerateur
c'est connu sur clio 2 et kangoo
le faisceau coute environ 60 €
reefox le ven 25 mars 2011 à 19:35
lolo2719>ok bah si tu trouves un forum qui pige du premier coup ce que tu écris, tu m'préviens ça m'interesse, :good:
SUBALASHI le ven 25 mars 2011 à 22:03
Caiada a trouvé son maitre ! :D
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooProbleme accelerateur kangoo 1.2 16v             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1162 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement