Lave glace qui marche pas - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooLave glace qui marche pas           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
429 vues
Lave glace qui marche pas
cogsym le dim 26 juil 2020 à 19:12
Bonjour
mon lave glace ne fonctionne plus ...quand le tire sur le levier de commande de l essuie glace le moteur 'fait du bruit' comme si ça fonctionnait mais rien sort des gicleurs que ça soit devant ou la vitre à l arrière..........J'ai tout débouché mais rien!!!!
Des idées ???

merci d avance
cogsym
fujiyama le dim 26 juil 2020 à 19:15
Si j'étais méchant je dirais remettre du liquide. Mais non. Curieux ?

Edit : et les essuies glace fonctionnent à ce moment ?
Dernière édition le 26/07/2020 à 19:28 par fujiyama, édité 1 fois
Piter le dim 26 juil 2020 à 20:12
Fuite dans le bocal ou sur le tuyau ?
pharmouze le lun 10 août 2020 à 15:52
j'ai eu la même chose sur megane 2, c'était bouché en sortie de pompe. elle se trouvait derrière le pare choc avant sous le réservoir de liquide lave-glace.
Auteur : avec
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooLave glace qui marche pas             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Kia EV6 Mercedes Classe A pneu Chevrolet Corvette France Ford Mustang PV DS DS 4 Nissan Juke Skoda Fabia Volkswagen Taigo Tesla Model Y
MarquesKia Mercedes Chevrolet Ford DS Nissan Skoda Volkswagen Tesla Lexus Renault BMW Seres Opel Cupra Alfa Romeo Mitsubishi Honda
Actuellement, il y a 228 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement