La fermeture centralisé ne marche plus, kangoo ! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooLa fermeture centralisé ne marche plus, kangoo !           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
4106 vues
La fermeture centralisé ne marche plus, kangoo !
narita le lun 26 avril 2010 à 11:06
Bonjour a tous,
j ai un kangoo 1.2 expression , 2004,
la fermeture centralisé ne marche plus ni par la télécommande de la clé ni du bouton interieur,

quand j'utilise la clef, il y a un léger bruit très faible, les warning se mettent en marche pour indiquer que la demande a été pris en compte mais la fermeture ne se fait pas,

j'ai changé ma batterie , il y a 15 jours toute neuve,

j'ai essayé avec les 2 clefs de kangoo, donc ça ne peut pas venir je pense de la batterie de la clef,

merci de votre aide
a +
Rod350Z le lun 26 avril 2010 à 11:13
Sí la fermeture centralisée est défaillante alors que la pile du plip est neuve, il faut aller la faire diagnostiquer chez Renault.:/

narita le lun 26 avril 2010 à 13:08
Ok merci pour la réponse, rod350Z,
et ça peut venir de quoi ? est ce grave ?

a +
blucobalt le lun 26 avril 2010 à 13:33
C'est balot
Auteur : avec
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooLa fermeture centralisé ne marche plus, kangoo !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 444 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales