[KANGOO] quelle sonde lambda prendre ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangoo[KANGOO] quelle sonde lambda prendre ?           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1181 vues
[KANGOO] quelle sonde lambda prendre ?
narita le dim 15 juin 2014 à 16:22
bonjour,
je voudrais changer ma sonde lambda, lequel prendre ?
mais chez oscaro , il m'en propose de différente longueur , mon kangoo se trouve à 300 km

http://www.oscaro.com/sonde-lambda-renault-kangoo-i-phase-2-break-1-2-i-60cv-3922-17298-277-gt?lnk=breadcrumb%3fq55%3dsonde+lam (Sonde lambda pour RENAULT Kangoo I Phase 2 break 1.2 i 60cv pas cher)
ambre le dim 15 juin 2014 à 16:29
salut, quelle mise en circulation ton kangoo ?
narita le dim 15 juin 2014 à 16:45
merci
mars 2004
essence 1.2
ambre le dim 15 juin 2014 à 16:55
j'ai regardé mais pas évident à choisir la bonne réf malgré l'année modèle :/

faudrait vraiment voir le tiens, si le connecteur est a 3 ou 4 fils, et si la sonde est placée avant ou après cata
narita le dim 15 juin 2014 à 17:00
ok merci,
Auteur : avec
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangoo[KANGOO] quelle sonde lambda prendre ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Taigo technologie Skoda Kodiaq SsangYong Lamborghini Huracán prix Volvo Ford Puma Volkswagen Honda HR-V Land Rover Range Rover diesel Hyundai Kona
MarquesVolkswagen Skoda SsangYong Lamborghini Volvo Ford Honda Land Rover Opel Hyundai Renault Toyota BMW Tesla Fiat Porsche Seat Nissan
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement