Freins kangoo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooFreins kangoo           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3654 vues
Freins kangoo
BANAZ le jeu 30 oct 2008 à 10:31
Bonjour a tous voila je suis nouveau et j'ai un bleme quand je freine ou que je tire le frein a main ma roue arriere droite se bloque avant les autres et c'est pas mal dangereux pourriez vous m'aider merci
porscheman le jeu 30 oct 2008 à 10:39
Bha tires plus fort pour bloquer les 3 autres;) :good:
zlackie le jeu 30 oct 2008 à 10:52
Porsch>Comment tu fais pour tester un frein de parking si t'as pas de rouleaux ?
Je fais la même chose quand je règle le mien sur mes vieilleries ;)

Banaz>Si t'as un déséquilibre important au freinage pédale :!: :
Purge ton système de freinage, et renouvelles ton huile de frein, pendant la purge si tu vois qu'il y a trop de "caramel" (saleté), ton cylindre de roue peut ne plus être assez performant à cause de la saleté.

Si le frein pédale, freine en asymétrie et que celui du parking démontre un déséquilibre, alors vérifie son cable si il est pas éffiloché, et si en bon état, faut que tu le règles .
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooFreins kangoo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1084 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement