Défaut Kangoo 1.2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooDéfaut Kangoo 1.2           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4818 vues
Défaut Kangoo 1.2
BOBBY93130 le mar 20 nov 2007 à 19:29
Bonsoir, je possede un kangoo 1.2 16s.Le voyant defaut d'injection s'allume et il n'y a plus moyen d'accelerer . il m'est impossible de monter au dela des 50 km/h.Renault m'a remplacer LES BOBINES ET LES INJECTEURS MAIS RIEN NE SE PASSE. . Avez-vous déja rencontrer ce type de probleme?En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.



xavi1er le ven 1 fév 2008 à 18:36
Bonjour, encore 1X il vaut mieux tard que jamais... Je viens de tomber sur le sujet et pense que le problème n'est pas très grave et n'est autre qu'un problème électrique (interrupteur, capteur ou câblage) ou de sonde du préchauffage...? A vérifier...
Bon week-end.
tamtam1472 le ven 1 fév 2008 à 18:42
Xavi1er ... tu es fort!!! du préchauffage sur une essence.... on ne sait jamais j'ai peut être loupé un truik:etourdi:

Ton kangoo à combien de km? le pot catalytique peut être la raison, quand il est mort ça bloque electroniquement la gestion du diagnostique moteur... Si tu connais un garagiste demandes lui de démonter le pot catalytique et ça ira mieux! on peut même enlever les grilles en céramique qui se trouvent à l'intérieur, et tu polueras autant, sur une punto et une clio jai eu le même problème....!

Mets nous au courant!;)
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooDéfaut Kangoo 1.2             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1070 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement