Clignotants qui fonctionnent que d'un côté sur Kangoo 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooClignotants qui fonctionnent que d'un côté sur Kangoo 2           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
11039 vues
Clignotants qui fonctionnent que d'un côté sur Kangoo 2
david51100 le mer 19 sept 2012 à 12:21
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème : mon clignotant gauche ne fonctionne pas. Aucun tic-tac et aucune ampoule ne s'allume. Le côté droit, lui, fonctionne bien. Quand je met les warnings ou que je verrouille ou déverrouille les portes avec la télécommande, toutes les ampoules (gauche et droite) clignotent.

D'où peut venir le problème ? le comodo serait HS ?

Merci à tous pour votre aide,

David
freemen le mer 19 sept 2012 à 12:22
le comodo serait HS ?

Oui.
david51100 le mer 19 sept 2012 à 12:27
Merci pour votre réponse rapide.

Est-ce compliqué à changer ? Faut-il démonter le volant (donc l'airbag) ?
xxxthedevilxxx le mer 19 sept 2012 à 12:46
Salut,
Voici de quoi répondre à toutes tes questions ;)

tuto changement de commodo sur Kangoo -> http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet35581.htm (Changement du comodo de phare + démontage du volant [Tuto] - Renault FORUM Renault - FORUM Marques)
src:F-A
superzank le mer 19 sept 2012 à 13:28
C'est déjà bien qu'un côté fonctionne.
david51100 le mer 19 sept 2012 à 13:37
J'avais vu ce tuto pour démonter le tableau de bord mais celui-ci est sur un Kangoo 1 et moi, j'ai un Kangoo 2, ce n'est pas le même tableau de bord.

Pour 1 côté qui fonctionne, oui, c'est bien quand je tourne à droite. Me reste plus qu'à tourner autour du pâté de maison en attendant que ce soit réparé. lol
Auteur : avec
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooClignotants qui fonctionnent que d'un côté sur Kangoo 2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales