Besoin d aide pour des feux de penetrations - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooBesoin d aide pour des feux de penetrations           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
1679 vues
Besoin d aide pour des feux de penetrations
minimike le jeu 11 fév 2010 à 21:07
Bonsoir a tous je suis nouveaux sur se forum tres agreable
j aimerais avoir votre aide car je suis depanneur d engins de tp j intervient de plus en plus sur la voix publique j aimerais savoir ou je pourrais trouver des feux de penetrations et de la signalisation pour qu on l on me voi loin car j ai en un peu marre de me faire rasé par les voitures qui ne font pas attention
merci de votre aide bonne soirée a tous
boss_427 le jeu 11 fév 2010 à 21:09
"Des feux de pénétrations" :louche: :D

321, partez !
JuR le jeu 11 fév 2010 à 21:13
C'est comme ca que ca s'appelle ! bande de pervers :D
minimike le jeu 11 fév 2010 à 21:28
Pas de mauvaise pensées lol
car je travaille souvent a linverse de la route le nez de ma voiture face aux voitures qui arrives
reefox le jeu 11 fév 2010 à 21:28
Et ça pénètre jusqu' ou ? :D
pin's le jeu 11 fév 2010 à 21:31
DTC...:D :D ....je sais elle était facile et nulle
reefox le jeu 11 fév 2010 à 21:32
:D oh ça va pas loin alors
pin's le jeu 11 fév 2010 à 21:34
ça dépend dans le sens de la longueur y'a peut être moyen...:D :D

samu68 le jeu 11 fév 2010 à 22:45
Je te conseille de contacter un membre assez doué dans ce domaine, il s'agit de charlydesign93 (http://www.autotitre.com/forum/mpnouveau.php?destinataire=charlydesign93#form)
Ou bien, vas faire un tour sur le topic Gyrophares, il y a plein de personnes qui pourront t'aider.
jef_hub le ven 12 fév 2010 à 08:52
"agréable", "engins", "pénétration", "rasé", "soirée" :oh: ...

Le premier message est "on ne peut plus" suggestif :D ... Enfin, comme le dit samu68, contacte plutôt un "membre assez doué" :D ...
passionpolice le ven 12 fév 2010 à 10:48
---Tu auras toutes les réponses à tes questions sur " gyrophare " :good: :idee: ---
minimike le ven 12 fév 2010 à 16:52
Merci a tous de votre aide bon week end
Auteur : avec
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooBesoin d aide pour des feux de penetrations             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga BMW Série 3 Honda Mini Mini Bluely Jeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS
MarquesFord BMW Honda Mini Jeep Mazda Opel Land Rover Seat Mercedes Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales