Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
12 messages 1705 vues |
Besoin d aide pour des feux de penetrations |
minimike | ![]() Bonsoir a tous je suis nouveaux sur se forum tres agreable j aimerais avoir votre aide car je suis depanneur d engins de tp j intervient de plus en plus sur la voix publique j aimerais savoir ou je pourrais trouver des feux de penetrations et de la signalisation pour qu on l on me voi loin car j ai en un peu marre de me faire rasé par les voitures qui ne font pas attention merci de votre aide bonne soirée a tous |
boss_427 | ![]() "Des feux de pénétrations" ![]() ![]() 321, partez ! |
JuR | ![]() C'est comme ca que ca s'appelle ! bande de pervers ![]() |
minimike | ![]() Pas de mauvaise pensées lol car je travaille souvent a linverse de la route le nez de ma voiture face aux voitures qui arrives |
reefox | ![]() Et ça pénètre jusqu' ou ? ![]() |
pin's | ![]() DTC... ![]() ![]() |
reefox | ![]() ![]() |
pin's | ![]() ça dépend dans le sens de la longueur y'a peut être moyen... ![]() ![]() ![]() |
samu68 | ![]() Je te conseille de contacter un membre assez doué dans ce domaine, il s'agit de charlydesign93 (http://www.autotitre.com/forum/mpnouveau.php?destinataire=charlydesign93#form) Ou bien, vas faire un tour sur le topic Gyrophares, il y a plein de personnes qui pourront t'aider. |
jef_hub | ![]() "agréable", "engins", "pénétration", "rasé", "soirée" ![]() Le premier message est "on ne peut plus" suggestif ![]() ![]() |
passionpolice | ![]() ---Tu auras toutes les réponses à tes questions sur " gyrophare " ![]() ![]() |
minimike | ![]() Merci a tous de votre aide bon week end |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|