Avis des connaisseurs avant achat d'un Kangoo 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooAvis des connaisseurs avant achat d'un Kangoo 2           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
193 vues
Avis des connaisseurs avant achat d'un Kangoo 2
Fred-34 le sam 26 juin à 12:04
Bonjour

Avec mon épouse nous souhaitons nous équiper d’un kangoo pour notre quotidien et pour nos aventures avec notre petit garçon de 1 an.
S’il y avait une personne parmi vous qui pouvait nous orienter un peu, ça nous rassurera beaucoup

Nous avons un budget de 5000€ environ.
Nous avons vu que pour ce prix on tombe sur des Kangoo 2 d’environ 2010-2012, avec 180000 à 200000 km.
S’ils sont bien entretenus, ont-ils encore quelques années devant eux ?

J’ai repéré 2 annonces,

La première :
5000€
Kangoo 2 1,5 DCI 105 Privilege
KWOCB6
186000km
Année 05/07/2010
3 propriétaires
Distribution faite en 2018 à 140000km
Les contres : pas la clim auto, pas le bluetooth, pas de pack multimédia, quelques coups de carrosserie mais rien de très gros, bouton clim et volume de la radio qui sont détruits par l’usure, prix non négociable
Les pour : présence de l’attelage, a priori bien suivi en garage et nombreuses factures, le gars le vend avec 4 Michelin neufs, vidange et filtres fait avant la vente, il refait la seconde clef car elle est perdu, intérieur propre, non-fumeur

La seconde :
5200€
Kangoo 2 1,5 DCI 90 FAP Expression
KW25B5
202810km
Année 19/10/2012
2 propriétaires
Pour les détails il y a l’annonce qui est en ligne ici :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101637938.html (RENAULT KANGOO II 1.5 DCI 90 FAP EXPRESSION 2013 DIESEL occasion - Hérault 34)
J’ai parlé au vendeur, il vient de faire la distri, galet tendeur, vidange et filtres, frein arrière (plaquettes, flexibles et câble), essuies glace

Voilà, c'est tout je crois
Merci!
Fred
carpe.diem le sam 26 juin à 12:12
Il est bien propre le 2eme!
Ben_92 le sam 26 juin à 12:28
Ça me parait hyper cher

Tu choppes des espace IV à ce prix là

Problème, les pièces sont chères….
Auteur : avec
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooAvis des connaisseurs avant achat d'un Kangoo 2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLamborghini Huracán prix Volvo Ford Puma Volkswagen Honda HR-V Land Rover Range Rover diesel Hyundai Kona Renault Captur Toyota Yaris Cross BMW Série 1 production
MarquesLamborghini Volvo Ford Volkswagen Honda Land Rover Opel Hyundai Renault Toyota BMW Tesla Fiat Porsche Seat Nissan Lotus Skoda
Actuellement, il y a 460 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement