Autoradio renault Kangoo en panne - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooAutoradio renault Kangoo en panne           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
585 vues
Autoradio renault Kangoo en panne
serfont38 le jeu 22 déc 2022 à 17:12
Bonjour.
J'ai un RENAULT Kangoo de 2004 et mon autoradio à cessé de fonctionner, l'ecran ne s'allume plus ainsi que le petit compteur se trouvant au centre de la planche de bord. Les fusibles qui se trouvent à gauche du volant sont tous bons.
Si quelqu'un a une idée de quoi ça peut provenir, ça m'arangerais bien.
Cordialement
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooAutoradio renault Kangoo en panne             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C4 X Kia EV9 BMW i7 normes Dacia Sandero Mercedes GLC Renault occasion borne statistique Lotus Mercedes LEVC
MarquesCitroën Kia BMW Dacia Mercedes Renault Lotus Peugeot MG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Ferrari Mitsubishi Aston Martin Opel
Actuellement, il y a 466 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement