Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 17 18 Page suivante |
880 messages 23206 vues |
![]() |
Sylvio | ![]() Je fais des concours de créneau contre les Ferrari avec la Panda |
olcheval | ![]() Moi je mets pas souvent godasse.... Je fais style je les vois pas et je gère l'accel pour que le mec arrive pas à dépasser la porte arrière |
Ocean_Orgy | ![]() J'ai semé une GT-R Nismo tout à l'heure. Dernière édition le 15/02/2015 à 19:44 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Mismo c un nouveau concurrent de bburago ? |
xu19tdi | ![]() je vois surtout la différence de comportement quand je saute dans la merco le we, y a plus personne qui me colle, le seul que je me souvienne ça a du être une A5 cab lors des premières semaines que j'avais la bête |
nico-20vt | ![]() Citation de olcheval : « Moi je mets pas souvent godasse.... Je fais style je les vois pas et je gère l'accel pour que le mec arrive pas à dépasser la porte arrière Ca m'arrive de faire pareil mais faut faire attention y en a que ça vexe de ne pas pouvoir doubler. Ils sont tout nerveux après et dépassent à des endroits dangereux, c'est fou de voir à quel point ça peut parfois toucher l'ego masculin. ![]() Dernière édition le 15/02/2015 à 18:37 par nico-20vt, édité 1 fois |
stiletoes1 | ![]() Hier j'ai fumé un piéton... ce co* était à pied Cémoikélaplusgrosse |
xu19tdi | ![]() " Je fais style je les vois pas et je gère l'accel pour que le mec arrive pas à dépasser la porte arrière" je le fait des fois ça, c'est atroce et pas plus tard qu'hier avec une 205 TD avec un païlote fin énervé |
Donky91 | ![]() Cte mesurage d'attributs.... |
olcheval | ![]() le diesout qui hurle et égrène ses vitesses à coté de ton oreille gauche |
Donky91 | ![]() Faudra m'expliquer un jour le plaisir de doser une caisse qui fait 4-5 fois moins de puissance.... ![]() Perso ça m'amuse bcp plus de doser des mecs en courbes avec ma betailliere diezout de 100ch parce que le mec se fait dessus avec son avion de chasse |
xu19tdi | ![]() ol => c'était tout à fait ça edit : ça pue les aigris ici Dernière édition le 15/02/2015 à 19:21 par xu19tdi, édité 1 fois |
Donky91 | ![]() Non. Pas aigri du tout mais je ne vois pas ce qu'il y a de flatteur à doser un vieux diesout |
olcheval | ![]() Donky > ya pas de plaisir particulier... Mais les mecs veulent te passer pour prendre 5m alors que 200m plus loin tout le monde est arrêté et que ça repasse sur une voie ![]() |
olcheval | ![]() xu > les bonds que font les caisses quand les mecs changent les vitesses |
Donky91 | ![]() Ben tu le laisses et au mieux il se crash et tu filmes en te marrant |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Les furieux on les repère vite. Je ne joue plus avec eux.... et sur petites routes sinueuses en général on est pas trop emmerdé.... Sauf les bécanes avec les mecs couchés par terre dans les virages |
xu19tdi | ![]() |
phastaz | ![]() Le clubs qui pignolos qui vivent dans des régions où ya que des étrons et qui se prennent pour les rois du monde ! |
turbo1980 | ![]() |
Donky91 | ![]() Phastaz dans mes bras |
Ocean_Orgy | ![]() Une Mismo c'est pas une voiture de pignolo |
phastaz | ![]() "Je fais style je les vois pas et je gère l'accel pour que le mec arrive pas à dépasser la porte arrière" je trouve ça débile et dangereux... et ça renforce les préjugés comme quoi les mecs en "grosses cylindrées allemandes" sont des trouducs avec une petite bite. |
Toniciano | ![]() |
cigalinette | ![]() manquerait plus que les etrons soient du FN, tableau de chasse complet pour Phastaz ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Le rapport ? |
olcheval | ![]() Je vois que ça vous plait |
Zorgol | ![]() Citation de olcheval : « Moi je mets pas souvent godasse.... Je fais style je les vois pas et je gère l'accel pour que le mec arrive pas à dépasser la porte arrière @olcheval Tu peux aussi donner des petits coup de volants sur la gauche pendant ce temps là, c'est poillant ! ![]() Pis t'as le droit, vu que t'en as une plus grosse ! Dernière édition le 16/02/2015 à 09:29 par Zorgol, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Ha oui pas con ca ![]() Les mecs me reprochent de faire un 0 a 50 en 6s au lieu de 7s ![]() La gueule du danger public... |
Da_master | ![]() Le vrai danger que je vois, c'est de tomber sur un mec qui va vouloir en découdre physiquement une fois qu'il t'aura rattrapé - et dans la population de ceux qui jouent à accélérer plus fort que le voisin, y en a une proportion plus forte que dans la population générale! |
phastaz | ![]() Et souvent, ils font de la muscu. |
turbo1980 | ![]() |
starter | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Et ils mettent des marcels |
starter | ![]() Ou des polos à la marque de leur constructeur fétiche! |
jacquesvabre | ![]() En taille XS |
olcheval | ![]() Je visualise mieux le risque maintenant. La caisse puissante c est pour essayer d échapper a ce genre de gars en fait |
Guillaume7693 | ![]() Le paradoxe étant que ces abrutis sont attirés par les caisses puissantes généralement. Je préfère les cons aller se fracasser tout seul. Une fois je suis tombé sur un abruti qui a failli me tuer sur la route, cela me suffit. |
president | ![]() Citation de phastaz : « Le clubs qui pignolos qui vivent dans des régions où ya que des étrons et qui se prennent pour les rois du monde ! Comment ça ? Tu veux dire qu'il y a que des caisses de merde dans le Doubs ? |
Toniciano | ![]() Non, je crois qu'il parlait de la Suisse. |
xu19tdi | ![]() "Comment ça ? Tu veux dire qu'il y a que des caisses de merde dans le Doubs ?" disons que dans le Doubs y a moins de fils à papa que dans le Sud, ici c'est très ouvrier |
antoine1990 | ![]() toutes les dernières infos du kadjar et l'interview de laurens van den acker (responsable du design et style chez renault depuis 2009), c'est à découvrir ici : http://www.auto-moto.com/nouveautes/renault/renault-kadjar-crossover-famille-presentation-video-15317.html (Renault Kadjar : vidéo, prix et photos - Nouveau SUV 2015) |
clionrj | ![]() Elle est à Genève |
xu19tdi | ![]() oui |
honda1981 | ![]() Brochure commerciale Renault Kadjar : ![]() |
caraddict | ![]() Tu sais quand tu auras les prix à peu près ? |
honda1981 | ![]() On devrait avoir plus d'infos au mois d'avril (mais je ne sais pas si les prix seront dévoilés à ce moment), formations commerciales en mai et lancement mi-juin 2015. |
Jacquesvabre | ![]() L'intérieur fait un sacré bon par rapport aux dernières Renault, on sent qu'ils ne veulent pas se laisser distancer par Peugeot sur ce point |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 17 18 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 533 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|