Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
880 messages 23206 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() cara => mon obsession à ne pas comprendre l'achat d'un truc coréen ? |
caraddict | ![]() Ben oui, en quoi c'est différent de l'achat d'un truc japonais, par exemple ? ![]() |
avantime75 | ![]() Les voitures coréennes sont bourrées de qualité, leurs ventes prouvent d'ailleurs qu'elles correspondent à pas mal de besoins et ce, sur toute la planète. |
xu19tdi | ![]() ben c'est le même soucis pour les caisses japonaises |
caraddict | ![]() Sauf qu'on t'as jamais trop entendu t'élever contre les voitures japonaises, pourtant nettement plus présentes en France. Enfin bon, ça me dépasse complètement et j'ai l'impression que je suis pas le seul à pas du tout te comprendre sur ce point |
thomas02 | ![]() Oui je vois pas trop... Tu n'es pourtant pas le 1er à acheter français !! |
F7R | ![]() Moi je comprends un peu xu, à qualité équivalente je ne vois pas pourquoi ne pas acheter Français, je prends l'exemple de mon beau père qui voulait un 3008 et qui a acheté un Sportage, je reste persuadé que le Peugeot est superieur ( confort, présentation, tenue de route ...) mais je peux aussi comprendre l'achat du Kia qui a un bon rapport prix/prestation |
olcheval | ![]() Les gens achètent ce qui leur semble le plus adapté/intéressant dans leur budget tout simplement.... |
Alfisteforever | ![]() C'est pourtant pas compliquer de comprendre que l'on puisse trouver le sportage nettement plus sexy (pour un suv) que le coupe frite pijot (malgré ses qualités intrinsèques évidentes !) |
avantime75 | ![]() J'avoue que le 3008 a du mal à me séduire d'un point de vue stylistique... |
Sylvio | ![]() La gamme Kia est même sympa ![]() Putin demain soir je suis invité chez un propriétaire de baleineau ![]() Dernière édition le 12/02/2015 à 21:03 par Sylvio, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Ca manque de fun. C'est comme les jap sans la passion. C'est comme peugeot y a 5 ans en fiable. C'est bof. |
olcheval | ![]() Une RIo a rien à envier à une clio 4.... |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y en a des très sympas je trouve |
Alfisteforever | ![]() Ils se sont sortis les doigts du cul en Corée, évidemment qu'elles sont sexy ! |
weber-dc40 | ![]() Celles qui sont un peu sympas sont pas importées. Et puis bon, un suv orange, c'est parce qu'il est orange qu'il est sympa. Ca se vend en gris et blanc. Dernière édition le 12/02/2015 à 21:15 par weber-dc40, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Non orange c'est moche |
Sylvio | ![]() C'est beaucoup plus sexy que la gamme Opel. |
phastaz | ![]() "Moi je comprends un peu xu, à qualité équivalente je ne vois pas pourquoi ne pas acheter Français," F7R: Ah mais si Xu achetait Français, comme tu le fais, il aurait encore une certaine légitimité, mais bon... voilà quoi... |
xu19tdi | ![]() le problème est chez tout le monde, pas que les coréen |
Toniciano | ![]() Je ne vois pas ce qu'il est arrivé à Xu, à part le viol anal par un Coréen je ne m'explique pas cette haine. Et même comme ça il n'aurait rien senti, donc pourquoi tant de haine ? |
xu19tdi | ![]() je me le demande aussi |
Alfisteforever | ![]() |
caraddict | ![]() C'est pas sympa à conduire, mais niveau look, y a quand même des trucs vraiment chouettes ![]() |
xu19tdi | ![]() ah ben si c'est beau on achète alors plus sérieusement j'espère que le nouveau 3008 aura enfin de la gueule! |
stiletoes1 | ![]() A ce qu'il parait le multipla est plus jolie et fiable que le futur 3008 ![]() Tu l'as pas encore vu ? il sort bientot pourtant. |
xu19tdi | ![]() je ne suis plus du métier |
stiletoes1 | ![]() Dommage, enfin surtout pour le côté \"voir les nouveautés avant tout le monde\", je suppose que tu as trouvé mieux En noir il claque bien avec le chrome qui ressort : ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() sacré présence de l'a face avant ![]() par contre l'arrière bof ça à l'air gros, on dirait plus un Xtrail qu'un kashkash |
Rod350Z | ![]() Il fait vachement coréen, je trouve. |
jacquesvabre | ![]() |
xu19tdi | ![]() il fait très coréen avec une pointe de tapas |
CLA69 | ![]() Je le trouve sympa |
turbo1980 | ![]() C sur que l avant est plus réussi que l arrière |
Ocean_Orgy | ![]() On dirait surtout un Qashqai rebadgé. C'est dommage qu'ils se ressemblent autant. Sinon il est sympa en noir et l'intérieur a l'air pas mal. |
resident | ![]() Une megane rehaussée. |
dtect | ![]() Je préfère l'arrière à l'avant pour ma part. L'avant est trop "haut" ... ça crée une lourdeur inutile qu'on retrouve aussi sur l'Espace d'ailleurs. |
caraddict | ![]() Il est un peu plus long que le Qashqai, oui, mais assez nettement plus court que le X-Trail |
CLA69 | ![]() C'est juste Dtect, on retrouve ce nez sur la clio IV aussi, c'est le nouveau design de la marque |
xu19tdi | ![]() j'étais justement à coté d'un dernier Xtrail tout à l'heure à un feux Il a pas voulu jouer |
nico-20vt | ![]() Citation de xu19tdi : « j'étais justement à coté d'un dernier Xtrail tout à l'heure à un feux Il a pas voulu jouer ![]() |
Alfisteforever | ![]() Jouer à quoi ? |
jacquesvabre | ![]() ![]() |
Sylvio | ![]() A qui a la plus petite |
xu19tdi | ![]() ben sortir les chevaux? accélérer? coller la pédale au fond? |
Ocean_Orgy | ![]() Contre un Xtrail ? dCi ? ___ Dernière édition le 15/02/2015 à 17:30 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() détendez vous va tout va bien se passer c'est une note d'humour hein ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Mais t'es sérieux ? |
xu19tdi | ![]() contre les 38T aussi, je prends tout le monde |
Toniciano | ![]() Ceci dit l'inverse est vrai, le nombre de daubes qui te collent au cul genre je te fous la pression, ou à coups de cligno, c'est de pire en pire. Donc, godasse. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|