12:05 - vroom.be -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
880 messages 23204 vues |
![]() |
SaluC1 | ![]() Moi, ça me fait penser aux vacances à Cajarc de Coluche Les vacances en Kadjar |
caraddict | ![]() Renault Qatar, ça aurait cartonné plus ![]() |
starter | ![]() Kadjar, C'est une nouvelle variété dégueux de Nespresso? Sinon j'aime bien l'intérieur, nettement plus que le new Espace même si effectivement ça fait à peine repompé du 3008 qui s'est vendu par palettes entières |
Rod350Z | ![]() Pourquoi un nom iranien ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynastie_kadjar (Dynastie kadjar — Wikipédia) C'est pour concurrencer PSA ? |
Ocean_Orgy | ![]() C'est confirmé, Renault a débauché de chez PSA le co... le type qui avait trouvé le nom Xsara. |
jacquesvabre | ![]() L'intérieur a l'air sympa. Faut juste qu'ils trouvent autre chose pour les fûts de compteurs parce que, comme pour l'espace, l'espèce de truc oblong en plastique lisse, ça ne fait pas très beau |
arrakis | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Renault Karjak ?? ![]() |
Rod350Z | ![]() avec l'E-Jak en option. |
Zorgol | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Pardon, mais "Kévin Patate" ![]() |
EenSayn | ![]() Sinon c'est quoi, un Captur en plus gros? |
thomas02 | ![]() Un Qashqai badgé Renault... |
starter | ![]() Un Quashtur |
EenSayn | ![]() Super |
Toniciano | ![]() Kashtur je vais garder ce nom là en fait, bonne idée. |
F7R | ![]() Ce sera moins cher que le Nissan ? |
cagivavite | ![]() Made in Spain comme la Mégane. Décidément Renault et le "fabriqué en France" ça semble bien loin... ![]() |
weber-dc40 | ![]() Bizarre de ne pas le faire à sunderland. ![]() |
yakou23 | ![]() Sunderland est au taquet complet à cause des volumes du qasqaï . |
aviator56 | ![]() il se compart a l'aircross ? |
stiletoes1 | ![]() Issu du communiqué de presse Renault KADJAR est un nom masculin construit autour de KAD- et –JAR. KAD- s’inspire directement de « quad », véhicule à quatre roues tout-chemin alors que –JAR rappelle à la fois les mots « agile » et « jaillir ». La sonorité et l’orthographe de KADJAR sont teintées d’exotisme, invitant ainsi l’aventure et la découverte de nouveaux horizons. ![]() |
markk | ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynastie_kadjar (Dynastie kadjar — Wikipédia) on va encore avoir des problèmes avec |
aviator56 | ![]() J'adore le gif |
cardream66 | ![]() On va en avoir longtemps encore des vidéos pourri du teaser, cela serait vraiment plus intéressant de teaser des détails de l'auto. |
nico-20vt | ![]() Je trouve que la partie aérateurs + écran + commodos de clim font très classiques, on dirait presque du VW... La partie basse au niveau du tunnel central est déjà plus originale, tout comme le bloc compteurs et la casquette. ![]() |
sventchik | ![]() " invitant ainsi l’aventure et la découverte de nouveaux horizons. " Viens Chérie, on quitte notre centre-ville, on va en banlieue en 4x2... Oui Chéri, mais si on prend le 4x4, on pourra tenter une expédition à la campagne sur la RN72 voire la D44 .... Oulala Chérie, tu veux prendre des risques ? tu veux de l'aventure aujourd'hui ? |
cardream66 | ![]() Alors ce Kadjar, personne ne l'a vu encore en avant première ?? |
Turbo1980 | ![]() http://www.leblogauto.com/2015/02/nos-lecteurs-ont-du-talent-julien-et-le-renault-kadjar.html (Nos lecteurs ont du talent : Julien et le Renault Kadjar | le blog auto) |
Mikauto | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() un qashtur ![]() |
jacquesvabre | ![]() Un QashturX-7 |
thomas02 | ![]() Il risque de faire un carton en France ce SUV... Quand on voit le succès du Qashqai et du Captur, le mix des 2 qui plus est de marque Renaults sera un succès. Il faut bien sûr que le tarif soit correct et la fiabilité au rendez vous mais vu la gueule du truc ça va marcher. |
aviator56 | ![]() J'aime bien la gueule je crois |
nico-20vt | ![]() Ca va le faire. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thomas02 | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() J'aime bien, par contre l'interieur, bof |
Navigator84 | ![]() Un air de Mazda CX-7, mais ça tient la route. |
avantime75 | ![]() Très chouette! Il a une sacrée gueule! |
Blueleon | ![]() C'est quoi les motorisations la dessus ? |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Ca fait très cache-cache avec un losange quand même. |
Ocean_Orgy | ![]() Les calandres Renault actuelles sont vraiment immondes, sinon il a l'air sympa. |
nico-20vt | ![]() Van den Acker a bien bossé, il arrive à donner des formes de carrosserie vraiment galbées et équilibrées. |
caraddict | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Les calandres Renault actuelles sont vraiment immondes, sinon il a l'air sympa. » @Ocean_Orgy T'as un peu l'air d'être le seul à pas les aimer |
avantime75 | ![]() Yep! Ce que j'aime sur la Clio est repris ici avec talent vu la taille du véhicule! |
Ocean_Orgy | ![]() Ben si toi et Avantime aimez, ça me rassure quand à mon avis |
thomas02 | ![]() En diesel le gros des ventes ça sera le 1.6 dci 130ch je suppose. En Essence comme le QQ un 1.2l TCe de 115ch et peut être un 1.6l TCe de Clio RS (dégonflé) ? |
avantime75 | ![]() J'ai plutôt bon goût je trouve |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 306 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|