Carte grise de vieilles voitures - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultJuvaquatreCarte grise de vieilles voitures           Répondre    
Renault Juvaquatre ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
2028 vues
Carte grise de vieilles voitures
kemylami le dim 30 août 2009 à 18:47
Bonjour a tous ,
j'ai une vieille voiture dont le propriétaire est décéde depuis ??? , que faut-il faire pour que la carte grise soit a mon nom ?
charlydesign93 le dim 30 août 2009 à 20:29
Il ta cédé le véhicule de son vivant??
mura03 le dim 30 août 2009 à 21:56
Il faut un certificat de décès du propriétaire a demander a l'héritier (ère)
kemylami le lun 31 août 2009 à 19:54
Charlydesign93 , oui il ma cédé le vehicule de son vivant mais sans acte de vente , mais la carte grise signée comme quoi il la cédais mais il y a 20 ans .
marko le lun 31 août 2009 à 19:58
Il faut que tous ses enfants te fassent un acte de vente ;)
 1 
Renault Juvaquatre ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultJuvaquatreCarte grise de vieilles voitures             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Interview Land Rover Range Rover Velar Porsche Taycan statistique prix Peugeot 408 Luca de Meo production sondage Porsche 911 Mercedes GLE BMW
MarquesHyundai Land Rover Porsche Volkswagen Peugeot Mercedes BMW Renault Nissan Ford DS MG Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Kia
Actuellement, il y a 243 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement