Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
1335 messages 26685 vues |
![]() |
spilner | ![]() Sympa la déco! Ca drifte? ![]() |
Xtr2 | ![]() Plus ça va, plus je trouve que la twingo 1 enterre ses petites soeurs ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() nan ça drifte pas ![]() ça se remet en ligne direct et ça coupe les gaz avec un beau voyant qui clignote ![]() Mais elle a de la pêche, ça marche très correctement ![]() ![]() |
spilner | ![]() Enlève le fusible ![]() |
jujuleterrible | ![]() sinon elle a toutes les options qui existent au catalogue, sauf le toit en toile (qu'on voulait pas). --> avertisseur de franchissement, GPS tactile, clim auto, caisson de basses, commandes vocales, élargisseurs d'ailes, caméra, Bluetooth, etc....... C'est la seule en France dans cette config, galère à trouver. La négoce a été dure, ça court pas les rues...... Elle a 1an et demi et 5000km, ex véhicule de direction ![]() |
jujuleterrible | ![]() si t'enlèves le fusible, ça coupe aussi la direction assistée et d'autres trucs ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Bref t as fait une heureuse...si ca te permet d être heureux petit coquinou ![]() |
ambre | ![]() On peut faire l'amour dedans ??? |
ambre | ![]() Elle est chouette Juju c'est cool ![]() |
jujuleterrible | ![]() apparemment il va falloir que je paye de mon corps pour avoir le droit de la conduire ![]() Mme est ravie, c'est sur ça la change de la prius !!!! .....que je vais récupérer en daily du coup ![]() @ambre > je te dirais ça, faudra bien la baptiser ![]() ![]() ![]() |
Brice176 | ![]() T'as récupéré la belle housse de concession ? |
fabala-x | ![]() Pour la tacher ? |
jujuleterrible | ![]() j'y étais pas ![]() la housse ils l'ont gardé, ils ont filé une bouteille de champ à la place ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Souvenirs, garé à côté tout à l'heure ![]() ![]() Dédicace ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() La 106 c'est quand même plus jolie ![]() |
Brice176 | ![]() Grave ![]() |
carpe.diem | ![]() Mais clair ![]() Quelle horreur cette twingo. |
ambre | ![]() ![]() |
milegas | ![]() Je suis curieux de voir comment va évoluer cette auto, ma belle mère s'y intéresse de près, fiabilité, usage, conso, bref un peu tout. ![]() |
Ben_92 | ![]() Un collegue en a eu une en location l'autre jour il a du la ramener car le moteur coupait Ça fait envie |
jujuleterrible | ![]() pour les à-coups/coupures sur le TCE 90, il y a eu un rappel avec reprogrammation du calculateur + idem sur la gestion de l'ESP. La conso, ça veux rien dire puisque Mme a pas encore refait le plein, mais l'odb affiche 7,1L pour le moment sans aucune éco-conduite ![]() Pour info, j'ai récupéré la prius avec une conso moyenne + élevée que celle de @dTect ![]() On verra ce que ça donne sur nationales, on la prendra dimanche pour faire un peu + de 300 bornes ![]() Le mode "eco" devrait pas exister ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ça marche plutôt pas mal ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() C'est quoi cette merde au rétro?! ![]() ![]() |
milegas | ![]() Y'a pas de compte tour la dessus? |
fujiyama | ![]() Pas besoin, c'est à l'odeur du chaud dans le coffre que tu sais que tu dois passer le rapport supérieur ![]() |
jujuleterrible | ![]() Alors je vais répondre dans l'ordre ![]() La merde au rétro c'est Mister Daddy ![]() ![]() C'est la voiture de Mme ![]() ![]() Nan pas de compte tour, mais possibilité d'aller chez Smart pour en faire monter un ![]() Tu passes la vitesse supérieure quand ça ne pousse plus et que t'entend plus le pshiiiiiiiiiit du turbo ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Très chouette Puff daddy ![]() ![]() ![]() Tu fais bien de préciser pour voiture/Mme. ![]() |
jujuleterrible | ![]() ça faisait longtemps que j'avais pas ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() En conso instantanée. ![]() Oué, bon, peut mieux faire ![]() |
barbatacci | ![]() Tiens, ca c'est de la peluche ! ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() nan en moyenne ![]() |
fujiyama | ![]() Z'êtes forains les gars ou quoi ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() barba > Mr Oiseau (Flat eric), je suis fan !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Flat beat ![]() ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=qmsbP13xu6k (Mr Oizo "Flat beat" official video directed by Quentin Dupieux with Flat Eric - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - mortel ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 08/04/2016 à 19:09 par jujuleterrible, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() @barbatacci , tu fumes des knackis en conduisant ![]() ![]() |
milegas | ![]() Pas moyen de pendre un truc de plus de 4 cm au retro central! ![]() |
barbatacci | ![]() Je vous rassure, rien pour moi au rétro dans mes caisses!! ![]() J'ai un pote au boulot qui a des coussins et un napperon sur la plage arrière de sa ... Tempra! ![]() |
fujiyama | ![]() J'organise des diners le jeudi soirs. Il serait dispo, à tout hasard ![]() ![]() |
milegas | ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Qd on roule en Twingo jaune cocu, on ne se moque pas. |
fujiyama | ![]() On pouffe .... j'ai bon ![]() |
jujuleterrible | ![]() Fin de l'histoire..... Mme n'a rien, à part mal à la nuque..... On part à l'hosto.... ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/05/2016 à 22:24 par jujuleterrible, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() oupssss, ![]() Ca va être réparable j'imagine ? |
ambre | ![]() Oooooh merdeeu ! ![]() ![]() |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Ouch, gros carton dans l'cul! ![]() à quoi elles ressemblent les places arrières? |
EenSayn | ![]() Vous êtes en "82" ?! |
stinger | ![]() wahou ![]() ![]() elle a rien ta femme? la caisse est dead j'imagine? Le mec est assuré? |
jujuleterrible | ![]() Oui toutes mes voitures sont en 82 (je suis de Montauban). A mon avis elle est morte la bagnole.... Les places arrières sont encore là ![]() Ma femme était seule et me rejoignait pour manger ensemble.... ![]() Le gars est assuré, ouf !!! Pas de bobo apparent mais on va aller faire constater ![]() |
Guillaume7693 | ![]() ![]() Mauvais coup de frein du gars sous la pluie ? |
stinger | ![]() bon ben faut se dire que c'est que du matériel ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 470 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|