Fiesta ST jujuleterrible - Page 21 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Fiesta ST jujuleterrible   «   21   »   »»            Répondre    
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Cupra Born ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      18    19    20    21    22    23    24      36    37   Page suivante 
1826 messages
39179 vues
Fiesta ST jujuleterrible
stinger le lun 11 janv 2021 à 12:35
70000 bornes en 11 ans et elle semble être de Monaco... c est pas la ville la plus roulante qui soit ...
Il a pas dû traverser la France 10 fois avec quoi
Carpe.diem le lun 11 janv 2021 à 12:37
En général c'est la qu'on nous explique que le gars allait au bled une fois par an.
weber-dc40 le lun 11 janv 2021 à 12:40
C'était pour illustrer, y en a une sur Toulouse aussi.
Ben_92 le lun 11 janv 2021 à 13:40
Une grande routière qui a pas de bornes, c louche
spilner le lun 11 janv 2021 à 13:42
Problème de chaine de distrib et d'encrassement (injection directe) sur ce moteur
jujuleterrible le lun 11 janv 2021 à 17:36
Suis allé bosser en Mii aujourd'hui, c'est cool en daily :good:

Demain je vais squatter les places avec bornes de recharge, c'est pas attribué donc :D :cool:

Je me suis fait surprendre par le maintien en ligne, j'ai mordu une ligne blanche pour éviter un camion, la bagnole m'a foutu un coup de volant :/
Bref je déconnecte direct ce truc !!!!

Sono correcte, sieges chauffants, auto-hold, et ca se faufile partout :good:

Reste le chauffage qui ne fonctionne qu'en mode normal :( On verra le mode éco aux beaux jours...

Je la mets tout le temps en D2 pour le frein moteur, je touche quasiment pas aux freins et j'arrive à régénérer des km :good:
Ben_92 le lun 11 janv 2021 à 17:41
c'est de la saloperie le maintien de ligne qui agit sur la direction, sur le berlingo de mon pere je me demandais si j'avais pas un pneu crevé jusqu'a ce que je comprenne que c'etait cette merde qui foutait des coups de volant :D
Carpe.diem le lun 11 janv 2021 à 17:43
Le chauffage fonctionne juste moins fort en eco, c'est en eco + qu'il ne fonctionne plus du tout, non?
Guiguizz le lun 11 janv 2021 à 17:46
Citation de Ben_92 :
« c'est de la saloperie le maintien de ligne qui agit sur la direction, sur le berlingo de mon père je me demandais si j'avais pas un pneu crevé jusqu'à ce que je comprenne que c'etait cette merde qui foutait des coups de volant :D »


@Ben_92 Même chose pour moi avec la 208 de mon père, j'ai fini par apercevoir le voyant au tableau de bord...Il m'a dit qu'il fallait le désactiver à chaque démarrage. Je déteste ça, je suis vieux :ouin:
Dernière édition le 11/01/2021 à 17:47 par Guiguizz, édité 1 fois
Carpe.diem le lun 11 janv 2021 à 17:47
Et encore, ds la seat c'est du archi basique qui donne vraiment un méchant coup de volant! :D
Ben_92 le lun 11 janv 2021 à 17:48
ouais c'est casse couille de devoir le désactiver a chaque fois

sinon faudrait mettre ses clignotants, le truc bien relou
Guiguizz le lun 11 janv 2021 à 17:49
Là j'était entrain de chercher la trajectoire parfaite sur départementale :D
stinger le lun 11 janv 2021 à 18:00
delinquant :arg:
tilo le mar 12 janv 2021 à 06:12
Faut rouler en warning dans ce cas :D
F7R le mar 12 janv 2021 à 20:44
Citation de jujuleterrible :
« »


@jujuleterrible

Bon choix pour la couleur :good:

ça existe en 4RM :?:
caraddict le mar 12 janv 2021 à 20:56
Ça a existé mais avec le 1.2 turbo qui est plus proposé et devait faire 2 % des ventes. Le truc un peu paradoxal d'ailleurs c'est que le Yaris Cross sera disponible en hybride AWD alors qu'il est dans le segment inférieur
F7R le mar 12 janv 2021 à 21:24
Ah oui étonnant :)
jujuleterrible le sam 16 janv 2021 à 18:09


Là a l'heure actuelle il est...."blanc" :D
jujuleterrible le lun 18 janv 2021 à 09:49
Petit retour sur les aides et la conduite semi-autonome ;)

J'arrive toujours pas à me faire à la direction active/maintien dans la voie, :/
je le déconnecte ça me rassure !
Le truc se débrouille plutôt bien mais même sur une route sans marquage ou avec des flaques d'eau, le basard se réveille et ça durcit bien la direction, feeling étrange….

Le régulateur adaptatif jusqu'à l'arrêt complet est top ! :good:
Ce matin en ville, tout droit jusqu'à l'autoroute… je le fous à 50km/h, la bagnole n'oublis pas de s'arrêter quand on arrive à un feu et que les bagnoles de devant sont arrêtées, ça freine/réaccélère en douceur, cool ! :cool:
Une fois la voiture à l'arrêt, elle se met "en attente" et demande un coup d'accel ou une pichenette sur la manette du régulateur pour repartir
La voiture lit les panneaux sans trop d'erreur mais il n'y a pas possibilité de coupler cette fonction au régulateur…


Sinon niveau perfs, je ne me prononce pas, ça marche correctement donc pas besoin de lui tirer sur la tronche pour avancer….. la zénitude là dedans, de toute façon aucun trajet pour le moment qui permette de "jouer".
J'ai déjà fait une accel avec, ça ne colle pas au siège ;)


C'était bien bouché ce matin en allant au taf, je ne sais pas ce qu'ils ont fait à la batterie sur le 184ch mais elle semble jamais descendre au delà de la moitié, j'avais pourtant le chauffage allumé…. je voyais la température moteur revenir tranquillement vers zéro à force de rouler en électrique…. :(
Une fois que j'ai pu rouler un peu, la température est assez vite arrivée à 90°.

Après n'importe quel trajet, l'indicateur hybride est souvent proche des 70% en full elec :oh:

Je verrai avec Toyota si j'y repasse un jour (l'entretien c'est pas demain :D ) pour voir s'ils peuvent couper cet horrible bruit de "zoé"....quand on roule à basse vitesse en full elec ça fait le même bruit…. :ouin:

@Carpe.diem
fabala-x le lun 18 janv 2021 à 10:01
C'est devenu obligatoire le bruit de merde en elec, ils prendront pas la responsabilité de le couper, moi j'ai un bouton je le coupe systématiquement, d'autres personnes cherchent le HP (souvent proche de la calandre) et le débranchent
Carpe.diem le lun 18 janv 2021 à 11:01
Bref, c'est sensiblement le même ressenti :good:

Perso, j'adore, mais j'étais bien content de reprendre l'abarth ce matin.
thamomo007 le lun 18 janv 2021 à 13:50
le hp sur la nissan élec j'étais aussi bien content de pouvoir le couper, sinon dans les bouchons t'as une espèce de porteuse qui fait bzzzzzz, un bruit dégueux audible de l'habitacle :bad:
jujuleterrible le ven 5 fév 2021 à 11:21
2e plein pour le CHR :D

La Mii est pas loin des 1500km, top pour notre utilisation de "bagnole à tout faire".
Mme consomme beaucoup + que moi, mais bon il y a toujours suffisamment d'autonomie donc on s'en bat ;)
On voit qu'il fait moins froid en ce moment, quand on la débranche le matin l'autonomie n'est pas la même ;)

La dernière fois que je l'ai chargé à fond au boulot, je suis parti avec + de 220km d'autonomie avec chauffage allumé :good:
A la maison, chargée à 80% avec voiture chaude quand on débranche, on oscille entre 140 et 180km selon la température extérieure.

On a reçu l'échéancier VW, on peut pas la vendre avant janvier 2022....:p
Donc 1an mini avant de pouvoir changer.....

D'ailleurs, dans le cas de vente d'une bagnole en LOA, vaut mieux solder soit même puis vendre la caisse ou alors vendre directement au futur acheteur :?: mais dans ce cas au niveau des papiers, c'est la merde non.... :?:
jujuleterrible le ven 5 mars 2021 à 11:44
Note pour moi même :D

Sur la Mii,

Ne pas verrouiller la voiture alors que le coffre est ouvert, surtout avec les clés dans le coffre...
parce qu'une fois qu'on referme le coffre, il se verrouille lui aussi.....

voilà, voilà.......:D :bad:
caraddict le ven 5 mars 2021 à 12:29
Tu t'es es sorti comment du coup ? :D
jujuleterrible le ven 5 mars 2021 à 12:48
C'est ma femme qui a fait le coup ce matin, heureusement j'étais à la maison pas loin ;)
Un p'tit tour en Lexus pour lui amener le double :cool:
stinger le ven 5 mars 2021 à 12:49
:D :D :D :D
jap_addict le ven 5 mars 2021 à 15:46
Citation de jujuleterrible :
« C'est ma femme qui a fait le coup ce matin, heureusement j'étais à la maison pas loin ;)
Un p'tit tour en Lexus pour lui amener le double :cool: »


@jujuleterrible

J'y comprends rien à ton parc auto. T'as à nouveau un/une Lexus ? :etourdi:
jujuleterrible le ven 5 mars 2021 à 16:15
@jap_addict

Non :( :ouin:

Stinger est passé me voir ce matin, avec la GS ;)

Mon parc actuel est figé pour 3ans.......enfin pour le CHR, la Seat je sais pas parce que la bagnole va sûrement passer 100% pro, rien n'est fait pour le moment.
Dernière édition le 05/03/2021 à 16:16 par jujuleterrible, édité 1 fois
jap_addict le ven 5 mars 2021 à 18:28
@jujuleterrible

Ahhhh, OK !

J'aurais dû me douter vu ça:

Citation de stinger :
« :D :D :D :D »


@stinger

Ah la GS ! C'était mon idéal théorique, mais les raisons pratiques l'ont emporté. Le RX reste quand même une sacrée bagnole. Bientôt trois ans, et toujours la banane. :love:
stinger le ven 5 mars 2021 à 18:41
T es sur que tu veux pas une gs ? 😬
jujuleterrible le ven 5 mars 2021 à 18:55
Moi je veux un V8, il y a pas a tortiller !!!!!!!!

Et un truc light genre sèche cheveux propulsion :cool:

La GS, quelle bagnole ouai !!!! :love:
jap_addict le ven 5 mars 2021 à 19:06
Citation de stinger :
« T es sur que tu veux pas une gs ? 😬 »


@stinger

Toi, je te vois venir ! ;)

Non, mon RX n'a que 45000 km, c'est une sacrée caisse et je ne suis pas encore prêt à m'en séparer... :good: :love:
stinger le ven 5 mars 2021 à 19:08
Ah :D
Dommage... mais bon j arrive pas à me décider de toute façon... dès que je la reprend je me dis que je peux pas la vendre...
jujuleterrible le sam 6 mars 2021 à 18:04
Tout propre :cool:



:cool:
thamomo007 le sam 6 mars 2021 à 18:08
si le voisin lave sa voiture il resalit la tienne là :oh:
jujuleterrible le sam 6 mars 2021 à 18:19
Le voisin sait que je suis un dingue, il tient à ne pas avoir de problèmes de genoux avant la retraite :D ;)

Sa 2008 1.2 82ch c'est sa voiture plaisir :oh: , tu comprends il roule en Kangoo toute la semaine....:etourdi:
turbo1980 le sam 6 mars 2021 à 19:48
:oh: :D
jujuleterrible le ven 19 mars 2021 à 21:00
@Fulu

Grosse journée en Mii, ce soir je la branche avec 40km d'autonomie, la bagnole se met à charger tout de suite malgré la charge programmée !
P'tit coup d'œil dans le manuel, quand la batterie est trop faible, la bagnole se met en charge jusqu'à son seuil minimum acceptable puis coupe la charge .... Qui reprendra ensuite selon la programmation ;)


Bon sinon rdv à prendre chez SEAT, ils vont changer le haut de la planche de bord (défaut connu apparament), suite au support de téléphone qui a été monté a l'envers a l'usine et qui a niqué les fixations....... 1h30 de boulot.

;)
Dernière édition le 19/03/2021 à 21:02 par jujuleterrible, édité 1 fois
Mr.Ele le ven 19 mars 2021 à 21:05
Ils vont aussi te faire le covering oublié:?: :D
jujuleterrible le ven 19 mars 2021 à 21:30
Le chèque de dédommagement serait parti aujourd'hui, ça fait juste 3 mois qu'on le réclame :D

Autant la bagnole est sympa, autant le service derrière c'est de la merde !!!!!!!! On jongle avec 2 concessions, les 2 sont aussi nazes l'une que l'autre .....

La remplaçante, si on doit reprendre une caisse neuve, ça ne sera pas chez Seat !!!!!

Chez Toyota c'est le jour et la nuit :oh:
Et alors chez Lexus j'en parle même pas :love:

C'est pourtant pas compliqué de satisfaire le client sur des trucs "simples"......:/ :bad:
Dernière édition le 19/03/2021 à 21:31 par jujuleterrible, édité 1 fois
Fulu le sam 20 mars 2021 à 07:18
@jujuleterrible > oui tu peux définir le seuil minimum de batterie toi même via l'appli (il me semble que par défaut c'est 20% ;))

De notre coté on à eu un seul soucis pour l'instant, avec un faux contact sur le siège chauffant conducteur, le problème à été réglé sans soucis par la concession :good:

Toujours aussi content de la notre, bien que je la conduise que très peu... mais a chaque fois je ne peux m'empêcher de griller tout le monde au feu :D
spilner le mer 7 avril 2021 à 19:29
@jujuleterrible tu vas kiffer :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/1954036810.htm
jujuleterrible le mer 7 avril 2021 à 19:39
Une rareté :love:

:D

N'empêche elle est blindée d'options :oh: , rien que la sono Sony :love: j'avais kiffé !!!!!!

Créteil je connais par coeur gro, dommage que ça soit confinement sinon on aurait été manger PORTOS là bas avant d'aller la brûler
spilner le mer 7 avril 2021 à 20:11
:love: :love: :D @Xxxthedevilxxx le portugais de courbevoie où y'avait du Picon :love: :D
stinger le mer 7 avril 2021 à 20:18
Un portos à Courbevoie ? Il était où ? :louche:
Guiguizz le mer 7 avril 2021 à 20:21
Ça m’intéresse 😬
jujuleterrible le mer 7 avril 2021 à 20:38
Too much picon :D :bad:
Xxxthedevilxxx le mer 7 avril 2021 à 20:45
@stinger 106 boulevard de Verdun ;)

@Spilner :love: :D
Xxxthedevilxxx le mer 7 avril 2021 à 20:49
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g196563-d8075804-Reviews-Cento_e_Seis-Courbevoie_La_Defense_Hauts_de_Seine_Ile_de_France.html (CENTO E SEIS, Courbevoie - Menu, Prix, Restaurant Avis & Réservations - Tripadvisor)
 Page précédente    1    2      18    19    20    21    22    23    24      36    37   Page suivante 
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Cupra Born ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Fiesta ST jujuleterrible   «   21   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement